Vente fond de commerce
Loustique2017
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Loustique2017 Messages postés 28 Statut Membre -
Loustique2017 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au décès de mon père sont entreprises en nom propre va être vendu il ya des impayé de client qui représente une certaine somme je voulais savoir une foi le fond de commerce vendu à qui reviennent ces somme vendeur ou acquéreur ? Les sommes doivent tel être stipulé lors de la vente du fond de commerce ?
Merci par avance
Suite au décès de mon père sont entreprises en nom propre va être vendu il ya des impayé de client qui représente une certaine somme je voulais savoir une foi le fond de commerce vendu à qui reviennent ces somme vendeur ou acquéreur ? Les sommes doivent tel être stipulé lors de la vente du fond de commerce ?
Merci par avance
A voir également:
- Vente fond de commerce
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Fonds de commerce - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Grille salaire commerce de gros 2025 - Guide
- Tarif sacem 2024 commerce - Guide
1 réponse
Vous m'avez directement posé la question par message privé auquel j'ai répondu.
Je ne pouvais pas la voir inscrite dans la rubrique "entreprise et sociétés" puisque je reste dans mon domaine de prédilection sur le forum "donation, successions".
Je ne pouvais pas la voir inscrite dans la rubrique "entreprise et sociétés" puisque je reste dans mon domaine de prédilection sur le forum "donation, successions".
Loustique2017
Messages postés
28
Statut
Membre
Merci pour votre réponse j attendrai qu une personne puisse répondre à ma question