Attestation inscription
Résolu/Fermé
resopro75
-
Eco101 -
Eco101 -
Bonjour,
je suis déclarée en tant qu'auto-entrepreneur depuis le début 2009 et recherche à obtenir une attestation de mon adhésion.
où m'adresser?
Merci
je suis déclarée en tant qu'auto-entrepreneur depuis le début 2009 et recherche à obtenir une attestation de mon adhésion.
où m'adresser?
Merci
4 réponses
-
Bonjour,
En autoentrepreneur, vous n'avez pas de kBis mais vous avez normalement reçu une attestation de l'INSEE avec votre numéro de SIREN/SIRET qui devrait suffire à un banquier.
Si vous ne l'avez plus, cliquez sur le lien ci dessous et entrez votre N°siren.
Une fois que vos coordonnées apparaissent, cliquez sur "Avis de situation". Enregistrez ou imprimer le fichier PDF obtenu.
http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/jsp/avis.jsp
Si cela ne suffit pas à votre banquier, revenez sur ce forum.-
-
-
-
Merci pour cette info d'une grande utilité, j'avais oublié ce site et n'avais de toute façon pas souvenir du bouton "avis de situation", car si vous ne vous ne pouvez ou ne voulez pas fournir de documents comptables, c'est l'unique preuve attestant de l'activité de votre auto-entreprise.
Merci encore. -
-
-
Bonjour,
Quel est l'utilisation de cette attestation ?
A bientôt -
Le statut d'autoentrepreneur devait être simple a la base, je dois dire que je m'arrache les cheveux avec le RSI qui ne veut rien savoir et me facture les charges plein pot, alors que je suis bel et bien déclarée comme autoentrepreneur mais n'ai aucun justif en ce sens.
Avez vous une idée sur quel document et ou l'obtenir pour justifier de mon statut ?
Help !! -
Merci Isabelle pour la réponse mais je ne dépends pas de l'URSSAFF
J'ai fais ma demande auprès du Greffe du Tribunal de commerce.
Quelle galère !
QUI a dit que se mettre a son compte en autoentrepreneur était simple ?
C'est à vous dégouter....