A voir également:
- Tarif entreprise de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
9 réponses
Faites-vous communiquer les tarifs d'entreprises similaires (pas dans la même ville de préférence) et adaptez-les.
bonjours,
je voudrais créer mon entreprise de nettoyage, pouvez vous me donner les démarche à suivre et comment faire pour ma future création. Merci
je voudrais créer mon entreprise de nettoyage, pouvez vous me donner les démarche à suivre et comment faire pour ma future création. Merci
j'aimerai avoir une idée des tarifs pratiqué dans le 06, quelqu'un peu m'aider??
pour uine entreprise déja avec sol bureaux et vitre
une copropriété
merci
pour uine entreprise déja avec sol bureaux et vitre
une copropriété
merci
Voici un guide d'un site de nettoyage qui pourra peut-etre vous aider... http://www.nettoyage-service.com/guide/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une simple recherche adaptée donne ça : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=tarifs+entreprise+de+nettoyage&meta=&aq=0&oq=tarifs+entreprise&fp=522498c4ae08ae83
Bonjour à tous!
La meilleure chose à faire est de vérifier le nombre que l'entreprise à nettoyer. Ensuite, vous énumérez également matériels et le temps de votre nettoyage. Voyez ce qui se passe après, vérifiez votre dépense et votre gain en une journée, puis, multipliez par mois. Vous devriez équilibrer vos dépenses et vos gains afin d'obtenir une bénéfice.
Merci et bonne chance!
La meilleure chose à faire est de vérifier le nombre que l'entreprise à nettoyer. Ensuite, vous énumérez également matériels et le temps de votre nettoyage. Voyez ce qui se passe après, vérifiez votre dépense et votre gain en une journée, puis, multipliez par mois. Vous devriez équilibrer vos dépenses et vos gains afin d'obtenir une bénéfice.
Merci et bonne chance!
tu as mis dans ta demande"pas sérieux s' abstenir" mais que veut pour toi le mot "pas sérieux"? Comment avoir des propositions de chantier si on est pas du métier et si on est du métier, comment ne pas connaitre le minimum sur son métier, c'est à dire LE TARIF? Il faut peut être réfléchir à certains facteurs avant de se lancer!