Location bureau meublé

BLERUB Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 17:14
pierre_lefeuvre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 18:41
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un lieu comprenant 3 cabinets ou exercent des psychothérapeutes.
Deux des cabinets sont loués avec un bail classique, mais le troisième est loué équipé à la journée.
Afin d'éviter les contraintes du bail pour ce 3ieme cabinet je recherche une solution qui me permette de conserver de la fléxibilité, sachant que plusieurs thérapeutes interviennent dedans.
Est ce que le fait qu'il soit meublé pourrait me permettre de passer sous le régime BIC et de ce fait passer sur un type de contrat plus flexible pour le bailleur?
J'ai vu sur la page de votre site qu'il y avait un seuil, mais je n'ai pas compris s'il s'agissait d'un plafond ou d'un seuil mini.
Pour ce qui me concerne le montant sur l'année restera inférieur à 10KE.
Merci de vos conseils.
Meilleures salutations.

1 réponse

pierre_lefeuvre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 1
8 mars 2019 à 18:41
Bonjour,

Je suis également intéressé par la question. S'il y a des experts qui traînent dans le coin :)
0