A voir également:
- Est-ce légal ?
- Micro au travail legal - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Caution en liquide est ce légal ✓ - Forum Immobilier
- Piège à chat légal ✓ - Forum Voisinage
- Achat cigare en ligne légal - Guide
3 réponses
Blacksam94
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2022
12
13 mars 2019 à 14:52
13 mars 2019 à 14:52
Bonjour,
Imaginez vous aller sur votre marché acheter quelques Oranges et repartir avec des boites de thons.
Votre commerçant vous à pourtant certifié que c'était des Oranges.
Pour votre idée, n'hésitez pas à la breveter ce n'est pas si onéreux !
Concernant le fait de faire fuir le client , à vous de trouver vos arguments afin de les convaincre
Cordialement
PS: attention en ce moment la protection de donnée est vraiment un sujet important.
Imaginez vous aller sur votre marché acheter quelques Oranges et repartir avec des boites de thons.
Votre commerçant vous à pourtant certifié que c'était des Oranges.
Pour votre idée, n'hésitez pas à la breveter ce n'est pas si onéreux !
Concernant le fait de faire fuir le client , à vous de trouver vos arguments afin de les convaincre
Cordialement
PS: attention en ce moment la protection de donnée est vraiment un sujet important.
Bonjour,
"je communique juste des informations qui ne sont pas celles que je dit."
Vous communiquez donc des informations personnelles sans consentement. C'est illégal.
"je communique juste des informations qui ne sont pas celles que je dit."
Vous communiquez donc des informations personnelles sans consentement. C'est illégal.
Bonjour,
Si vous ne dites pas la vérité, il y a mensonge et tromperie.
"Les gens serait plus inquiets et moins enclin à dire oui si ils savaient. Par peur irrationnelle, car ils ne comprendrait pas. " Par définition,vous les trompez. Et c'est plutôt de la peur rationnelle, si vous ne savez pas leur expliquer pourquoi ils n'ont pas à s'en faire
Si vous ne dites pas la vérité, il y a mensonge et tromperie.
"Les gens serait plus inquiets et moins enclin à dire oui si ils savaient. Par peur irrationnelle, car ils ne comprendrait pas. " Par définition,vous les trompez. Et c'est plutôt de la peur rationnelle, si vous ne savez pas leur expliquer pourquoi ils n'ont pas à s'en faire