Recouvrement d’un prestataire téléphonique
Carla
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J’ai fini mon contract de 2 ans avec ciel telecom , au bout des deux années j’ai renvoyer le matériel avec une lettre de résiliation .
Mais depuis le mois de novembre , il ne lache rien ... relance sur relance .
Maintenant me mette une mise en demeure...
Que faire !?
Merci pour vos conseils
J’ai fini mon contract de 2 ans avec ciel telecom , au bout des deux années j’ai renvoyer le matériel avec une lettre de résiliation .
Mais depuis le mois de novembre , il ne lache rien ... relance sur relance .
Maintenant me mette une mise en demeure...
Que faire !?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Recouvrement d’un prestataire téléphonique
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
- Synergie recouvrement avis - Forum surendettement
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés