A voir également:
- TVA récupérable sur des biens exportés hors UE
- Comment récupérer tva voiture export tunisie - Forum Automobile
- Pays de l'ue - Guide
- Cabine approfondie tva récupérable ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- Récupérer tva voiture export ✓ - Forum Impôts
2 réponses
NicolasAvocat
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
22
10 mars 2019 à 11:30
10 mars 2019 à 11:30
Bonjour,
Vos explications sont un peu compliquées. Je pense que le plus simple est de déterminer le bon prix de vente, et ensuite d'appliquer les règles de TVA correctement.
Vos explications sont un peu compliquées. Je pense que le plus simple est de déterminer le bon prix de vente, et ensuite d'appliquer les règles de TVA correctement.
effectivement je vois quasiment pas de réponses du coup j'ai due manquer de simplicité...
Je reformule: en cas de vente à l'étranger en grande partie la TVA déductible génère t elle un remboursement des impôts si on vend plus à l'étranger et que la TVA collectées est plus faible que celle déductible ?
secundo: la TVA sur une machine est elle bien considérée comme de la TVA collectée ?
Je reformule: en cas de vente à l'étranger en grande partie la TVA déductible génère t elle un remboursement des impôts si on vend plus à l'étranger et que la TVA collectées est plus faible que celle déductible ?
secundo: la TVA sur une machine est elle bien considérée comme de la TVA collectée ?