Prorogation prête immobilier
CJ
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J’ai signé un prêt immobilier le 11/10/2018
L’acte notarié le 29/11/2018 pour un achat en Vefa
Nous sommes le 15/02/2019
Dois-je demander une prorogation à ma banque ? Combien de temps mon prêt peut il être proroger ? Sachant que j’ai un différé d’amortissement de 24 mois
À quelle date dois-je commencer à décaisser ma 1ere facture ?
Par avance merci de votre réponse
Bien cordialement
CJ
J’ai signé un prêt immobilier le 11/10/2018
L’acte notarié le 29/11/2018 pour un achat en Vefa
Nous sommes le 15/02/2019
Dois-je demander une prorogation à ma banque ? Combien de temps mon prêt peut il être proroger ? Sachant que j’ai un différé d’amortissement de 24 mois
À quelle date dois-je commencer à décaisser ma 1ere facture ?
Par avance merci de votre réponse
Bien cordialement
CJ
A voir également:
- Modèle lettre prorogation offre de prêt immobilier
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre demission association - Guide
- Modèle de lettre pour relater des faits - Guide
2 réponses
Bonjour.
Votre emprunt vous a donc été accordé.
Puis, au fur et à mesure de l'avancement des travaux, le constructeur fera des appels de fonds (prévus dans les documents que vous avez signés) auprès des acquéreurs.
Vous transmettez l'appel à votre banquier afin qu'il vous débloque une partie de votre emprunt ; et vous reversez intégralement cette somme au constructeur.
Vous ne paierez les intérêts que sur la quote-part de l'emprunt débloqué.
Il y a aura ainsi 5 à 8 demandes de fonds de la part du constructeur.
Au terme des 24 mois, l'immeuble devrait être livré.
Et vous commencerez à rembourser mensuellement votre emprunt suivant le tableau d'amortissement fourni par votre banquier.
Votre emprunt vous a donc été accordé.
Puis, au fur et à mesure de l'avancement des travaux, le constructeur fera des appels de fonds (prévus dans les documents que vous avez signés) auprès des acquéreurs.
Vous transmettez l'appel à votre banquier afin qu'il vous débloque une partie de votre emprunt ; et vous reversez intégralement cette somme au constructeur.
Vous ne paierez les intérêts que sur la quote-part de l'emprunt débloqué.
Il y a aura ainsi 5 à 8 demandes de fonds de la part du constructeur.
Au terme des 24 mois, l'immeuble devrait être livré.
Et vous commencerez à rembourser mensuellement votre emprunt suivant le tableau d'amortissement fourni par votre banquier.
Bonjour,
Sachant que j’ai un différé d’amortissement de 24 mois : plutôt 24 mois d'utilisation; déblocage du prêt au fur et à mesure de la présentation des factures.
À quelle date dois-je commencer à décaisser ma 1ere facture ? : vous paierez quand on vous donnera la facture.
Dois-je demander une prorogation à ma banque ? Combien de temps mon prêt peut il être proroger ? Sachant que j’ai un différé d’amortissement de 24 mois : je pense que vous ne savez absolument pas ce que vous avez signé avec votre banque (offre de prêt) pour poser ce style de question et c'est grave.
Cdt.
Sachant que j’ai un différé d’amortissement de 24 mois : plutôt 24 mois d'utilisation; déblocage du prêt au fur et à mesure de la présentation des factures.
À quelle date dois-je commencer à décaisser ma 1ere facture ? : vous paierez quand on vous donnera la facture.
Dois-je demander une prorogation à ma banque ? Combien de temps mon prêt peut il être proroger ? Sachant que j’ai un différé d’amortissement de 24 mois : je pense que vous ne savez absolument pas ce que vous avez signé avec votre banque (offre de prêt) pour poser ce style de question et c'est grave.
Cdt.