Emprunt immobilier pièce demandé

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 avril 2019 à 18:23
 Komar - 1 avril 2019 à 18:50
Bonjour,

Je suis actuellement dans une demande de prêt immobilier, et j’aimerais savoir pourquoi la banque me demande une pièce d’identité. Quels sont les vérifications faites ?

Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est une blague... ?

Vous ne comprenez pas pourquoi on vous demande votre identité pour faire un prêt ? Même en réfléchissant 2 minutes ?

-Vérification de fichage ou non à la banque de France
-Vérification que vous êtes bien la personne que vous prétendez être
-Etc
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 18:39
Êtes-vous obligé de répondre avec une telle arrogance c’était pour être sure, je me renseigne.
C’est mon droit je n’ai pas posé cette question pour me faire juger.

Je n’ai pas l’habitude de tout ça de tout ce qui administratif !
0
C'est aussi mon droit, et je dirai même plus, mon devoir, d'essayer de pousser les gens à être meilleurs, a essayer de se renseigner par eux même et tout simplement à réfléchir. Car on a tendance à poser certaines questions avant même, justement, de réfléchir.

Et quand vous voyez ma réponse, justement, vous ne vous dites pas que ça parait logique ?
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 18:47
C’est votre droit mais il y a une manière de faire être poli et être respectueux envers les gens oui j’ai réfléchi et pour être sure j’ai préféré poser la question pour éviter toute autre interrogation.

C’est aussi pourquoi les forums existent pour poser des questions alors si ça vous déplaît que les gens pose des questions pourquoi répondre sur des forums .

Là j’ai juste l’impression que vous me prenez pour quelqu’un de bête alors que vous ne me connaissez ni d’Ève ni d’Adam.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 18:48
Soyez vous aussi respectueux des bénévoles qui vous répondent. C'est la moindre des politesses.
0
Pensez ce que vous voulez. Arrêtez de perdre du temps à essayer d’interpréter mon commentaire et passez en plus à vous poser les bonnes questions.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 18:47
Bonjour,
Pour n'importe quel acte administratif, encore plus si il implique des sommes d'argent, il faut présenter une pièce d'identité.
Et j'espère que la banque vous demande aussi d'autres justificatifs ....
Exemple ici :
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/le-guide-de-l-emprunteur/pieces-a-fournir-pour-un-credit-immobilier.html
0