Emprunt immobilier pièce demandé
Résolu
A voir également:
- Emprunt immobilier pièce demandé
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour,
C'est une blague... ?
Vous ne comprenez pas pourquoi on vous demande votre identité pour faire un prêt ? Même en réfléchissant 2 minutes ?
-Vérification de fichage ou non à la banque de France
-Vérification que vous êtes bien la personne que vous prétendez être
-Etc
C'est une blague... ?
Vous ne comprenez pas pourquoi on vous demande votre identité pour faire un prêt ? Même en réfléchissant 2 minutes ?
-Vérification de fichage ou non à la banque de France
-Vérification que vous êtes bien la personne que vous prétendez être
-Etc
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 18:47
Bonjour,
Pour n'importe quel acte administratif, encore plus si il implique des sommes d'argent, il faut présenter une pièce d'identité.
Et j'espère que la banque vous demande aussi d'autres justificatifs ....
Exemple ici :
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/le-guide-de-l-emprunteur/pieces-a-fournir-pour-un-credit-immobilier.html
Pour n'importe quel acte administratif, encore plus si il implique des sommes d'argent, il faut présenter une pièce d'identité.
Et j'espère que la banque vous demande aussi d'autres justificatifs ....
Exemple ici :
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/le-guide-de-l-emprunteur/pieces-a-fournir-pour-un-credit-immobilier.html
1 avril 2019 à 18:39
C’est mon droit je n’ai pas posé cette question pour me faire juger.
Je n’ai pas l’habitude de tout ça de tout ce qui administratif !
1 avril 2019 à 18:41
Et quand vous voyez ma réponse, justement, vous ne vous dites pas que ça parait logique ?
C’est aussi pourquoi les forums existent pour poser des questions alors si ça vous déplaît que les gens pose des questions pourquoi répondre sur des forums .
Là j’ai juste l’impression que vous me prenez pour quelqu’un de bête alors que vous ne me connaissez ni d’Ève ni d’Adam.
1 avril 2019 à 18:48
1 avril 2019 à 18:50
Bonne journée