Refus de modulation et pression a la vente
Bonjour, Sci fait achater son credit immo il y a un an par le credit mutuel (gain taux) Un locataire important part en 2017 (70 pour cent du revenu...
Bonjour, Sci fait achater son credit immo il y a un an par le credit mutuel (gain taux) Un locataire important part en 2017 (70 pour cent du revenu...
Bonjour, nous sommes en train de vendre notre maison pour en acheter une autre ; suite à une négociation difficile avec le vendeur et l'agence no...
Bonjour, Je dois remplir un questionnaire de santé pour obtenir mon crédit immobilier. Première question: une fracture du scaphoïde il y a 13 ans...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis bientôt 2 ans. Il y a un an nous avons Mis en vente notre maison qui n'est pas terminée. Elle e...
Bonjour, j'aimerai comprendre ce que veut dire "ajustement des intérêts". en effet, je viens de faire racheter mon prêt immobilier par une autre ban...
Salut à tous, Je vous écris pour avoir quelques conseils et informations suite à une demande de prêt immobilier Je vais essayer d’être le plus cla...
Bonjour, J'ai demandé à mon ancienne banque, un remboursement par anticipation. Le courrier m'est parvenu avec une date du 09/05 de remboursemen...
J'ai fait un emprunt immobilier dans ma banque, en 2007, mon échéancier est fait jusqu'en 2021 ASSURANCE COMPRISE. j'ai eu 70 ans en aout, et ma b...
Bonjour! J'ai demandé à la BNP de renégocier le taux de prêt immobilier, ce qu'elle a accepté. Elle m'a fait une proposition de baisse de taux et un...
Bonjour, J ai un emprunt immobilier plus des crédit conso qui me fond dépasser le33% d endettement mais j ai aussi un bien immobilier qui si il est ...
Bonjour, Mon mari et moi même avons décidé d'acheter un appartement afin d'effectuer un investissement. Nous avons déposé un dossier dans plusieur...
Bonjour, je suis retraité mais n'ai pas encore 60 ans.je suis actuellement en soins en vue d'une intervention chirurgicale cardiaque . ai je le droi...
Bonjour, Je suis en train d'acheter un appartement. J'ai signé le compromis de vente le 2 janvier 2017. Le premier avenant indiquait que je devait ...
Bonjour, Je sais qu'il existe des simulateurs, mais j'aimerais connaitre la formule de calcul pour une mensualité. Exemple: 55000€ sur 6 ans à...
Bonjour, Avec mon conjoint, nous avons acheté notre maison en 2012, nous sommes assurés 100% chacun. Lors du questionnaire médical, nous n'avons ...
Bonjour, En 2006 j'ai souscrit un prêt immobilier pour une durée de 12 ans. Avec domiciliation des revenus En 2013 j'ai souscrit un 2nd prêt immob...
Bonjour, nous avons besoin de vos conseils et vous remercions par avance de prendre de votre temps pour nous conseiller, Mon mari et moi même avon...
Bonjour, Ma Femme et Moi même avons vendu un appartement pour financer l'achat d'un nouveau bien. Cette appartement vendu appartient à ma femme...
Bonjour, On vient de souscrire un credit immo : TAUX FIXE 1,95 - 300 mois montant du credit 253 801 Montant total du 341 000 ASSURANCE 0,17 MONS...
Bonjour, Mon arrière petite fille vit seule avec 4 jeunes enfants. Elle perçoit le RSA et autres allocations. Elle voudrait acheter un logement, ma...
Bonjour, Nous avons acheté en 2010 un appartement 50/ 50 Aujourd'hui il nous reste 130 000 de crédit nous sommes d'accord pour le racheté a hauteur...
Bonjour, Je suis actuellement en train de vendre mon appartement, la date de l'acte authentique de vente sera le 1er juin 2017. Avec mon ami, no...
Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car une question me taraude. Ma compagne et moi venons de solder par anticipation nos crédits auto et ...
Bonjour, ma mère ne sait pas trop qui contacter ni les démarches qu'elle a à effectuer pour pouvoir louer. elle a un petit immeuble 1930 dans le 92...
bonjour, nous recherchons de quelle façon emprunter un complement de financement pour acheter un bien en Italie.Nous avons déjà consulté plusieurs ba...
Bonjour à tous, Je vous écris pour avoir quelques informations. Alors voilà, j'ai signé un compromis et j'ai mis un courtier dans l'affaire pour...
A supprimer
Bonjour, Etant en poste et n'étant plus en période d'essai, j'envisage d'opter pour un crédit immobilier dans le but d'acheter un appartement vend...
Bonjour, J'ai 19 ans, je suis étudiant et j'aimerai investir dans l'immobilier. Je n'ai pas de revenu hors job étudiant durant l'été et un apport de...
Bonjour, je viens de lire différentes questions réponses au sujet des courtiers pour les prêts immobiliers... Je me pose la question si je dois pas...
Je recherche un modèle de promesse d'hypothèque. Merci
Bonjour, Pourriez vous me renseigner s'il vous plait, voilà en juillet 2015 j'ai divorcé et devant notaire mon ex mari m'a laissé cette maison en us...
Bonjour, Fin novembre 2016 j'ai signé un compromis de vente. Le 17 janvier 2017 la banque m'accorde le prêt mais le 27 mars 2017 (délai du notaire D...
Bonjour à tous . Je vous contacte car j'ai sollicité 3 banques ( Banque Postale , Caisse d'Epargne et Crédit Agricole ) afin d'obtenir un crédit 110% ...
Bonjour, J'ai contracté un crédit de 64 000 euros pour l'achat de SCPI et je voudrais savoir si cela est rentable pour moi de faire un remboursement...
Bonjour, Avec mon ami nous sommes en train d acheter un appartement. Nous rembourseront le credit a hauteur de 70% pour moi et 30% pour lui, de plus...
Bonjour à tous :). Je vous explique mon problème. En voulais faire une SIMULATION de prêt sur le site MeilleurTaux.com, je me suis trompé et me r...
Bonjour, je voudrais savoir, avec mon mari nous avons eu un dossier de surendettement, il y a maintenant 2 ans et demi , la commission de surendetteme...
Bonjour, Bonjour, J'ai envoyé une Lrar à la propriétaire ainsi qu'au notaire pour faire valoir la clausede non obtention de crédit. Cela fait qu...
Bonjour, Je vous sollicite un renseignement concernant un prêt de 193.000 euros pour l achat d' une maison avec les 2 revenus remboursé par les 2 pa...
Bonjour, Depuis le 6 juin dernier ma maison est vendue et remise le chèque à la banque mais je n'ai rien reçu de mon côté monétairement me disant qu...
Bonjour à tous et à toutes. J'expose mon cas. Je suis propriétaire d'une maison pour laquelle j'ai souscrit un crédit sur 20 ans. Elle n'est pas hyp...
Bonjour, j'ai été muté a l'etranger en 2013 et nous avons mis immediatement notre maison en vente. Apres un compromis de vente annulé fin 2014, 6 m...
Bonjour, Nous avons signer une promesse de vente et nous nous sommes rétractés dans le délai légal. Mais nous avions fait des démarches auprès d'un...
Bonjour, Je visn de recevoir un refus de pret de nos acquereurs, ej voulais savoir d une part s 'il sont dans leur droit car leur etude de pret avai...
Bonjour, mon futur ex epoux a "pu souscrire" à mon insu un prêt immobilier engageant Nos ressources communes ! il a en effet signe le compromis puis...
Bonjour, Je sors hier (jeudi 9 mars) d'un rendez-vous avec ma banque (Crédit Mutuel) qui nous suis sur un projet d'achat de maison, pour 170 000 eur...
Bonjour, Je viens de recevoir une offre pour un prêt relais .... et ce fut bien compliqué. je voulais savoir si vous pensez que la fiche standardis...
Bonjour, J'ai un problème avec un courtier en crédit à qui j'ai fait appel pour le financement de mon bien immobilier. Je l'ai contacté en septembre...
Bonjour, est ce que la notice d information de l'assurance prêt immobilier doit etre signee datée et paraphee par les 2 parties (emprunteur et pret...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.