Les discussions

Demande de pret immobilier sans réponse

Bonjour à tous je me permets de faire appel à la communauté de droit - finances .net car j'ai un GROS problème avec la banque (sans la citée) que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Poisson92100

Maison conjointe

Cela fait bientôt 3ans que je suis séparée de mon conjoint il y a 9 ans nous avons fait l'acquisition d'une maison avec un crédit à notre nom. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
doris33

Crédit logement et apport très important

Bonjour, Nous sommes en négociations avancées avec une banque pour l'obtention d'un crédit immobilier. Nous sommes jeunes et primo accédants , je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Audrey.al11

Prêt - compte et cartes bancaires.

Bonjour, Ma compagne et moi allons très prochainement souscrire à un prêt immobilier dans la banque où je suis déjà client. Bien évidemment, le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Hypothéquer pour un prêt bancaire en étant qu'usufruitier

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux hypothéquer ma maison afin de couvrir un prêt bancaire, sachant que cette maison je n'en ai que l'usufruit suite...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Poisson92100

Partage de biens, frais de notaires,...

Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je me pose pas mal de question sur les frais qui seront à ma charge dans le cadre d'un divorce. Nous avons un...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Poisson92100

Besoin de conseil sur un rachat

Bonjour, Je suis séparée avec Mr, depuis 8 ans. Nous avions acheté un appartement de valeur 160 000€ estimé à ce jour. Le credit restant est de 6...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Rochat1

Prêt immobilier et désolidarisation

Bonjour, La situation est la suivante : ma campagne et moi même souhaitons investir dans l'achat (et la construction) d'une maison. Le problème éta...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Jeromepam

Prêt pour rachat d une soulte qui est responsable dans le coupl

Bonjour, Mariés sans contrat Mon mari a fait un prêt á son nom pour payer une soulte á son ex femme On a vendu cette maison et racheté une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kasom

Report de prêt

Bonjour, Je veux faire un report de 2 ans si possible mon prêt immobilier car j'ai de graves difficultés financières ( impayés, pas de découvert au...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
GERDAN

Délai accord définitif

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait combien de temps attendre un accord définitif pour une demande de prêt immo à la caisse d'épargne déposée le 12 j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
louvanne

Date renégotiation prêt immobilier

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un problème avec ma banque. J'ai renégocié mon prêt immobilier en décembre. J'ai donc reçu l'avenant avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Edouard

Rachat de part désacord

Bonjour, merci de votre atention mon ex compagne a quitté le domicile en aout 2015 depuis madame ne verse plus aucune soulte,je veux reprendre sa pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
doris33

Calcul de quotité

Bonjour, En 2008 on achète une maison (403.000€). Ma femme a un apport de 172.000 € (vente maison). Sur l'acte notarié les quotités sont : 115/403èm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Dany1971

Crédit imobillier

Bonjour, Je suis actuellement en projet de construction imobillier en passant par un constructeur immobilier. J'aurais besoin de 130 000 euros pour...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Soplad

Cameroun

Bonjour! quelqu'un voudrait louer mon champs de cacaoyer. aidez moi s'il vous plait à rédiger un contrat de location avec lui.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups

Refus de prèt par la banque

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente pour une maison il y a 1 mois dans une agence immobilière et la banque vient de me refuser mon prèt (reste à...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Poisson92100

Obtenir un crédit avec une situation instable

 Résolu

Bonjour, J'ai une situation extrêmement instable : chômage, auto-entreprise, possibilité d'emploi dans la fonction publique, et dans le pire des cas...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
dna.factory

Emprunt révisable bloqué à 1%

Bonjour, En 2005 j’ai fait un emprunt au Crédit du Nord Libertimo 3 avec un « taux révisable TIBEUR 3 MOIS majoré de 1.000 points » : - taux d int...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sanglap

Refus achat vefa transfert prêt

Bonjour, J'ai signé pour l'achat d'un appartement en Vefa, je suis en attente de l'acceptation du prêt. Si Le prêt est refusé parfait la vente est a...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
sarah1771

Crédit relais non remboursé à l échéance

Bonjour, Notre situation : âgés de 73 et 74 ans pour nous rapprocher de nos enfants nous avons contracté un crédit relais cetelem (BNP Paris Bas) 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Poisson92100

Separation et rachat de part

Bonjour je suis en pleine separation et nous avons une maison en commun que j'ai remis presque a neuf bref le montant de notre credit a solder est 930...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Squadraa

Placement ou rembourser prêt

Bonjour, Je me pose une question sur la meilleure manière d'utiliser mon reste d'économie régulier chaque fin de mois (hors liquidés de secours). En ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kasom

Pret

Bonjour, je vousavait demander la derniere fois si cetait possible un lissage mais ont vient de me dire que les banques n ont plus le droit de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
louvanne

Prêt relais prolongé de 9 mois

 Résolu

Bonjour, Une banque a t elle le droit de se verser la totalité du salaire sans même prévenir et ne laisser que 45 euros sur le cpte courant afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Ani

Achat en france - pret en belgique?

Bonjour à tous, Je me permets de tenter ma chance sur ce forum car en demandant autour de moi, les réponses divergent .... voila : Je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
mistinguette84

Carte périmée et délai de depot demande de prêt

Bonjour, Nous venons de signer une réservation pour un appartement en vefa. Nous avons vu un courtier lundi et lui avons donné les premières pièces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
louvanne

Problème de courtier

Bonjour J'ai signé 2 mandats avec un courtier qui avait déjà traité une 1ère affaire en 2014. Je lui ai soumis un 2ème dossier d'emprunt à traiter...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
helenecomp

Remboursement caution organisme saccef

Bonjour, Je vais rembourser mon emprunt immo avec anticipation (5 ans après souscription). Selon mon notaire, l'organisme de caution devrait nous re...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
louvanne

Question sci

Bonjour, mon mari et moi même sommes en séparation et possédons une maison que nous aimerions garder pour le patrimoine de notre fils unique...nous n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BmV

Renégociation du taux d'intérêt immobilier

Bonjour, Je suis en renégociation du taux d'intérêt immobilier avec ma banque seulement mon banquier me propose un taux à 3.60 au mieux . Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Co-emprunteur mais non co acquereur ?

Bonjour, j ai besoin d un avis professionnel sur deux problèmes personnels: j ai signé avec ma compagne de l époque, un pret immobilier pour sauver ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
tony8012

Signature notaire non effectué

Bonjour, Ma fille a signé le 19/01/2016 un contrat de réservation pour l'achat d'un appartement (sur plan). Le 03 février 2016, elle a versé 7500 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dany311

Emprunt hors d'eau hors d'air

Bonjour, Je suis sur Paris et recherche un financement hors d'eau hors d'air. Toutes les banques refusent car la maison hors d'eau hors d'air n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julien

Demande de prêt

Bonjour, pacsés, ma femme et moi souhaitons acheter une petite maison de 90000e. Nous pouvons faire un apport de 15000 e. Malheureusement, actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
louvanne

Demande de prêt immobilier

Bonjour, voilà je suis dans mon appartement depuis 17ans je suis veuve Depuis 2 ans j'ai touché un peu d'argent de mon mari donc j'ai refait tout mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Corinne herel

Courtier : mandat exclusif et démarches personnelles

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour une maison il y a pratiquement un mois. Nous avons entamé des démarches auprès de banques mais tout est...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
louvanne

Negocier sont pret immobilier

Bonjour, est ce que en peut négocier un prêt immobilier dans une situation sans travailleou fiche de paye ou sans cdi

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
gehi

Banque et renégociation

Bonjour Nous avons demandé une renégociation de prêt à notre banque. ELle nous oblige a prendre des part sociales qu'on a accepté et maintenant elle...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
kasom

Peut on saisir plusieurs biens immobilier pour un pret

Bonjour Je remercie par avance ceux qui pourront m aider à y voir plus clair. j'ai une question par rapport à des problèmes sur des crédit immobilie...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
kasom

Achat

Bonjour, BONSOIR, JUSTE SAVOIR SI JE PEUT FAIRE UN PRET .JAI 53 ans et mon mari 56 ans nous voudrions acheter une maison ancienne; jai pas d apport ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
damienimmo

Renégo emprunt immo primolis caisse d'epargne / durée

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de renégocier la durée d'un emprunt Primolis en 2 phases? Je m'explique. Dans le cadre d'une renégo de pret ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
louvanne

Projet construction - terrain succession

Bonjour, Nous avons signé le CCMI avec un constructeur ainsi qu'une promesse d'achat. Nous avons remis le dossier au banquier mais quelque chose ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kasom

Continuer a payé la moitié du crédit ?

 Fermé

Bonjour, je viens m adresser a vous , parce que certaines questions se posent: une amie a quitté son compagnon, mais a laisse sa part de sa maison...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
DorisOups

Comment cumuler pret patronal et pret bancaire, comment proceder

Bonjour, Je suis un peu perdu. Voila j'ai signé un compromis le 12 novembre pour l achat de ma residence principale. Le montant du credit est de 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
angelsam

Assurance perte d'emploi

Bonjour, Je vis et suis salarié à Dubai. J'investi dans l'achat d'un bien immobilier en France. Je contracte un prêt et donc une assurance décès, inv...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ptiboy

Quelles modalités de remboursement pret immo cnp

Bonjour , je souhaite entrer en contact avec patkev, j'espère qu'il est toujours connecté «et membre de cette communauté, j'ai un gros problème a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
FaiFe

Crédit immobilier et découvert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes en couple avec 3 enfants à charge. Nous allons signé un compromis semaine prochaine. Ma question concerne l'acceptation du cr...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
louvanne

Avance sur soulte par prêt immobilier

Bonjour, Actuellement en séparation de corps, j'ai fait une demande de prêt immobilier afin de payer la soulte qui revient à mon conjoint. Ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Rochat1

Négociation taux prêt immobilier

 Résolu

BONJOUR, Nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 que nous avons renégocié début 2015. Pouvons-nous renégocier le taux de ce prêt à ce jour ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Poisson92100
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 692