Renégociation et rachat partiel d'un crédit immobilier, dans quel ordre?
anthea
-
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une rentrée d'argent je souhaiterais injecter dans le capital de mon prêt immobilier (environ 50% du capital restant). Mon taux d'intérêt actuel étant de 3.15% je voudrais également le renégocier. Dans quel ordre dois-je faire les choses auprès de ma banque pour que ce soit le plus rentable possible pour moi.
Suite à une rentrée d'argent je souhaiterais injecter dans le capital de mon prêt immobilier (environ 50% du capital restant). Mon taux d'intérêt actuel étant de 3.15% je voudrais également le renégocier. Dans quel ordre dois-je faire les choses auprès de ma banque pour que ce soit le plus rentable possible pour moi.
A voir également:
- Renégociation et rachat partiel d'un crédit immobilier, dans quel ordre?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Renegociation pret immobilier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le rachat et la renégociation sont 2 opérations différentes, et il y a souvent (relire vore contrat) un délai incompressible entre les 2.
Rapprochez vous d'un courtier qui pourrait faire les 2 en 1 ....
Le rachat et la renégociation sont 2 opérations différentes, et il y a souvent (relire vore contrat) un délai incompressible entre les 2.
Rapprochez vous d'un courtier qui pourrait faire les 2 en 1 ....