Defaut de conseil pret immobilier
Lemiel6659
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je prend en défaut l assurance prêt immobilier pour défaut de conseil sur surprime.
En effet, lors de l obtention de mon prêt immobilier suite au questionnaire, l assurance a validé uniquement le risque itt inva accidentel.
A aucun moment, on ne m a proposé de surprime pour maladie,
J ai réfuté la non prise en charge de mes échéances prêt immo suite mise en invalidité suite burnout.
Que pensez vous de mes "chances" d'obtenir gain de cause ?
Merci de vos précieux conseils ou expériences.
Je prend en défaut l assurance prêt immobilier pour défaut de conseil sur surprime.
En effet, lors de l obtention de mon prêt immobilier suite au questionnaire, l assurance a validé uniquement le risque itt inva accidentel.
A aucun moment, on ne m a proposé de surprime pour maladie,
J ai réfuté la non prise en charge de mes échéances prêt immo suite mise en invalidité suite burnout.
Que pensez vous de mes "chances" d'obtenir gain de cause ?
Merci de vos précieux conseils ou expériences.
A voir également:
- Defaut de conseil pret immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
A vu de nez, sans connaitre le dossier, à 1% à peine. Dans bien des cas, tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé... sans le lire.
A vu de nez, sans connaitre le dossier, à 1% à peine. Dans bien des cas, tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé... sans le lire.
Bonjour
Pas de défaut de conseil. On est assuré pour ce qu'on signe. Si vous vouliez des assurances supplémentaires il fallait les demander avant que le problème survienne
A voir comme indiqué ce que prévoit le contrat et la lecture faite
Pas de défaut de conseil. On est assuré pour ce qu'on signe. Si vous vouliez des assurances supplémentaires il fallait les demander avant que le problème survienne
A voir comme indiqué ce que prévoit le contrat et la lecture faite
Bonjour,
J ai beau relire les 30 000 pages du contrat de l assurance prêt immobilier : je ne retrouve rien dans les petites lignes.
On verra bien...
Réponse avant le 4 mai 2022
2 mois pour la réponse et peuvent consulter ma banque pour plus d informations sur l antériorité du dossier lors de la signature avec le conseiller en patrimoine de l époque.
Croisons les doigts très très fort. Aie !
J ai beau relire les 30 000 pages du contrat de l assurance prêt immobilier : je ne retrouve rien dans les petites lignes.
On verra bien...
Réponse avant le 4 mai 2022
2 mois pour la réponse et peuvent consulter ma banque pour plus d informations sur l antériorité du dossier lors de la signature avec le conseiller en patrimoine de l époque.
Croisons les doigts très très fort. Aie !