Defaut de conseil pret immobilier
Lemiel6659
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je prend en défaut l assurance prêt immobilier pour défaut de conseil sur surprime.
En effet, lors de l obtention de mon prêt immobilier suite au questionnaire, l assurance a validé uniquement le risque itt inva accidentel.
A aucun moment, on ne m a proposé de surprime pour maladie,
J ai réfuté la non prise en charge de mes échéances prêt immo suite mise en invalidité suite burnout.
Que pensez vous de mes "chances" d'obtenir gain de cause ?
Merci de vos précieux conseils ou expériences.
Je prend en défaut l assurance prêt immobilier pour défaut de conseil sur surprime.
En effet, lors de l obtention de mon prêt immobilier suite au questionnaire, l assurance a validé uniquement le risque itt inva accidentel.
A aucun moment, on ne m a proposé de surprime pour maladie,
J ai réfuté la non prise en charge de mes échéances prêt immo suite mise en invalidité suite burnout.
Que pensez vous de mes "chances" d'obtenir gain de cause ?
Merci de vos précieux conseils ou expériences.
4 réponses
-
Bonjour,
A vu de nez, sans connaitre le dossier, à 1% à peine. Dans bien des cas, tout est indiqué dans le contrat que vous avez signé... sans le lire. -
-
Bonjour
Pas de défaut de conseil. On est assuré pour ce qu'on signe. Si vous vouliez des assurances supplémentaires il fallait les demander avant que le problème survienne
A voir comme indiqué ce que prévoit le contrat et la lecture faite -
Bonjour,
J ai beau relire les 30 000 pages du contrat de l assurance prêt immobilier : je ne retrouve rien dans les petites lignes.
On verra bien...
Réponse avant le 4 mai 2022
2 mois pour la réponse et peuvent consulter ma banque pour plus d informations sur l antériorité du dossier lors de la signature avec le conseiller en patrimoine de l époque.
Croisons les doigts très très fort. Aie !