A voir également:
- Refus crédit immobilier avec courtier forum
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit refusé partout forum ✓ - Forum crédit consommation
6 réponses
Bonjour,
Deux solutions pour réduire un quotient :
- augmenter le dénominateur en gagnant plus,
- réduire le numérateur en emprunter moins.
CB
Deux solutions pour réduire un quotient :
- augmenter le dénominateur en gagnant plus,
- réduire le numérateur en emprunter moins.
CB
Greg67
Dans d'autres banques peuvent elles accepter les 38% ? C'est juste à cause d'un prêt auto que ça coince. On gagne 4000 euros a 2 et on veut emprunter 250000
papossible
>
Greg67
Dans d'autres banques peuvent elles accepter les 38% ? ; il vous suffit de prendre rendez-vous et déposer une demande de prêt et vous aurez la réponse
Greg67
>
papossible
Merci j'y aurais jamais pensé mdr
Bonjour,
Il vous reste longtemps à payer pour la voiture ?
La solution : faire un rachat de crédit pour le crédit voiture et allonger la durée.
Il vous reste longtemps à payer pour la voiture ?
La solution : faire un rachat de crédit pour le crédit voiture et allonger la durée.
5 ans malheurement, et pourtant pour 38 % au lieu de 35 % je ne comprends pas. Des connaissances avait eu des prêt avec 45 % d'endettement.
La capacité d'endettement est différemment calculé dans les banques et dépend de beaucoup de paramètres. Il ne peut pas se résumer aux seuls salaires des emprunteurs.
45% d'endettement c'est qu'ils ont un salaire déjà plus conséquent ou un apport/collateral plus important et d'autres paramètres plus favorables
45% d'endettement c'est qu'ils ont un salaire déjà plus conséquent ou un apport/collateral plus important et d'autres paramètres plus favorables
Vous n'avez pas une possible augmentation de salaire à venir.
Le différentiel n'est que de 120 € entre 35 et 38 %.
Oui certaines banques ont certainement pris des risques. Mais être propriétaire engendre souvent des frais supplémentaires.
Le différentiel n'est que de 120 € entre 35 et 38 %.
Oui certaines banques ont certainement pris des risques. Mais être propriétaire engendre souvent des frais supplémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pour augmenter mon salaire c'est complique.....
Je crois que je vais devoir abandonner ce projet.
Je crois que je vais devoir abandonner ce projet.