Dois je continuer à régler les créanciers ?
Bulles84
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2022
-
19 avril 2022 à 16:09
Bulles84 - 19 avril 2022 à 19:18
Bulles84 - 19 avril 2022 à 19:18
A voir également:
- Dois je continuer à régler les créanciers ?
- Dois-je continuer à travailler si pas de salaire - - Rémunération et paye
- Peut on continuer à conduire le véhicule d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche. ✓ - Forum CAF
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires - Forum Mariage
- Pension alimentaire ma fille gagne plus de 5 55 du smic est-ce que je dois continuer à la donner ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour le faite que votre maison est en vente ne vous désengage pas de continuer à payer les échéances de votre crédit immobilier donc ils sont dans leur droit de réclamer
Ce n est pas un crédit ou prêt immobilier ... ceux sont des prêts à la consommation .
J'avais un tableau de la BDF avec les échéances à régler pendant 2ans je m y suis tenue maintenant j ai 12mois pour trouver un acheteur que je pense avoir trouvé et ce sera le relais aux échéances. j ai fini les échéances du tableau de la BDF
J'avais un tableau de la BDF avec les échéances à régler pendant 2ans je m y suis tenue maintenant j ai 12mois pour trouver un acheteur que je pense avoir trouvé et ce sera le relais aux échéances. j ai fini les échéances du tableau de la BDF