Dois je continuer à régler les créanciers ?

Bulles84 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 19 avril 2022 à 16:09
 Bulles84 - 19 avril 2022 à 19:18
Bonjour,
J'ai mis ma maison en vente par agences (suite à dossier surendett), la BDF est informée par LR et copies des actes de vente des agences immob...
un de mes créanciers Floa.Bank réclame tjrs de continuer les échéances, mais il me semble qu un banquier BDF m'avait dit "puisque mise en vente arrêt des échéances !" je suis un peu perdue
est ce qu ils sont en droit du moment que la maison est mise en vente ( la vente doit se faire en septembre vente longue) de me réclamer encore ? je vous remercie de me lire ..

2 réponses

Bonjour le faite que votre maison est en vente ne vous désengage pas de continuer à payer les échéances de votre crédit immobilier donc ils sont dans leur droit de réclamer
0
Ce n est pas un crédit ou prêt immobilier ... ceux sont des prêts à la consommation .

J'avais un tableau de la BDF avec les échéances à régler pendant 2ans je m y suis tenue maintenant j ai 12mois pour trouver un acheteur que je pense avoir trouvé et ce sera le relais aux échéances. j ai fini les échéances du tableau de la BDF
0