Prêt immobilier et invalidité 2 eme cat à plus de 66%

Flo - 4 févr. 2022 à 15:30
 papossible - 4 févr. 2022 à 17:52
Bonjour,
J’ai été mise en invalidité 2 eme catégorie depuis le 1 er mars 2021 j’ai un prêt immobilier ou je paye déjà une surprime car j’étais en invalidité 1 ère cat à la signature du prêt
Mais là je peux plus travailler et je demande la prise en charge de mon assurance pour régler mon prêt immobiliEr mais depuis presque un an on me redemande sans cesse les mêmes documents sous prétexte qu’ils n’ont rien eu et je touche 740 euros par mois et un prêt de 800 que puis je faire aidez moi car mon assurance ne me répond pas et laisse traîner les choses
Et une question vont ils me rembourser les échéances déjà réglé depuis un an ??

3 réponses

B-Antoine Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 1
Modifié le 4 févr. 2022 à 17:09
Bonjour,
Il faut regarder ce que votre assurance assure. Pouvez-vous vous préciser ce point?
Avez-vous envoyé les documents en recommandé ?
Cordialement.
0
Bonjour,
Si vous avez souscrit l'assurance avec votre banque, il faut demander au directeur de votre agence d'intervenir auprès de l'assureur.
Vous avez contacté le service réclamation de l'assureur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception en joignant une copie de vos envois au service gestion sinistre ??
Cdt
0
Normalement Je suis assurée et prise à 100% pour une invalidité avec incapacité de reprise de travail
-1