Les discussions

Refus pret bancaire aquéreur sans présenter des devis

Résolu

Bonjour, nous avons signé une promesse de vente mi juillet. Les acquéreurs prévoient de faire des travaux, et l'incluent dans leur demande de prêt. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garant

Résolu

Bonjour, Mon fils me demande de me porter garant pour louer une maison mais je suis sur le point de racheter un fond de commerce est ce que ça va po...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ben

Clause suspensive d'obtention du prêt trop vague...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bien - la fameuse clause suspensive de l'obtention d'un prêt trône sur le contrat. Mais le notaire nous n'a pas informé qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Gaugin

Refus caution pour credit immobilier en raison de la nationalité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une demande de prêt immobilier avec ma femme (co-emprunteur). Je ne suis pas français mais citoyen...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
BonjourBonjour

Modèle de lettre courtier

Résolu

Bonjour, je dois contacter, par mail, un courtier en crédit immobilier. Je suis bêtement bloqué sur la rédaction de ce mail. Pouvez vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
P.S.H

Conseil sur apport - emprunt immo

Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleine réflexion sur un projet de construction de tiny house avec achat de terrain + construction. Le besoin en terme d...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
AN.Banker

Caution de prêt

Résolu

Bonjour à vous, J'ai contracté un prêt immobilier il y a un ans, la banque m'avait demandé à ce que je trouve une personne qui se porte caution po...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Blacksam94

Louer une annexe(dépendance) de sa maison principale pour augmenter sont credit

Résolu

Bonjour, a tous. Tout est dans le titre... Est il possible d' augmenter mon emprunt de credit immobilier en achetant une maison avec une dépendan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Cris

Caution solidaire emprunt - en sortir

Résolu

Bonjour, Je suis caution solidaire pour un emprunt réalisé au nom d'une SCI. Aucun souci dans le remboursement de cet emprunt par la SCI, mais cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jb.lugherini

Un asdir peut il être utilisé dans un dossier de prêt?

Résolu

Bonjour, en m'excusant par avance pour le dérangement, Voilà ma situation, je suis au stade de recherche d'un bien immobilier, et je me renseigne act...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
AN.Banker

Avoir la banque la plus fiable en matière de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de plus amples information j aimerai connaitre la banque la plus coté en matière de prêt immo ? MER...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
geo

Décaler échéance prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Je vous explique notre situation : nous avons signé notre compromis mi février. Date prévu signature acte authentique mi mai. Logement ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Popo347

Plan financier 1er achat

Résolu

Bonjour, Nous sommes une famille de 6 et nous souhaitons acheter une maison à la campagne. Notre situation financière est plutôt faible : - mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Batour

Crédit immobilier accepté puis refuser

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème . Je souhaite acheter un bien immobilier , le vendredi avant le confinement le banquier m'appelle me dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Arnaud670

Prêt travaux

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas propriétaire car mon frère me sert de prête nom. Puis je souscrire un prêt pour travaux à mon nom ? Merci pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pascaljenter

Mon conjoint qui investit dans un bien qui ne lui appartient pas.

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison familiale que j'ai acquise après décès de mes parents. Pour y habiter, Mon conjoint (ni marié et ni pacsé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Stephanie

(négocier) contreparties de la banque pour l'obtention du prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous sommes un jeune couple qui achetons notre premier bien immobilier (résidence principale). C'est une expérience importante, et on a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Le_Futur_Proprio

Offre de prêt signé

Résolu

Bonjour, Lundi, nous avons signé notre offre de prêt. Mais au travail, cela ne va pas. Je ne sais pas si on a l'intention de me licencier ou pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Fleurdelys

Caixa banque en ligne crédit immo arnaque ou nn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait u'e simulation de crédit immo en ligne, ensuite j'ai été contacter pas un conseiller de la caixabank qui m'a fait une simulation ...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
lucien

Frais de courtier

Résolu

Bonjour, J'ai pris contact avec un courtier en septembre pour rechercher un prêt de 130000E pour des travaux. La recherche pris un certain et ver...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
AN.Banker

Emprunt avec découvert

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite avoir votre avis. En effet, j'ai 27 ans et je suis propriétaire à crédit de mon appartement (il s'agit d'un studio à...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
xplom

Il me manque l avis d imposition de l anne 2018

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande pour un prêt immobilier à 99 000 euros pour une mensualité à 400 euros par mois avec des revenue entre 1460 euros et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Paul

Erreur sur le taux de notre prêt immobilier ?

Résolu

Bonjour, Ma compagne et moi avons signé un prêt immobilier d’une valeur de 172 869€ sur 25 ans, dans une banque très connu (je préfère ne pas la m...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Gaius57

Droit au ptz

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dita Stefan-Valentin et je vous envoie ce message après avoir été refusé par plusieurs établissements bancaires. Moi et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AN.Banker

Refus assurance prêt immobilier

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie Ma femme et moi même aimerions acheter une maison nous avons trouvez la banque populaire...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
AvaAva

Taux doublé risque non couvert

Résolu

Bonjour, Est ce que l’assurance du prêt immo peut doubler le taux normal à cause d’une pathologie et ne pas couvrir les risques liés à cette patholo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sauveur_1383

Refus de prêt immobilier (agence immo)

Résolu

Bonjour, Le 3 septembre j'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un appartement. Malheureusement vendredi j'ai reçu un refus de la banque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
alex

Lettre de refus d emprunt

Résolu

Bonjour, La banque nous a refusé une lettre de refus d emprunt pour le promoteur. Notre dossier avait déjà dépassé le délai de demande (4mois) Le p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Sauveur_1383

Rembourser plus que nécessaire : recalculer part d'intérêts, et mensualités

Résolu

Bonjour, J'envisage de souscrire un prêt immobilier, pour investir. Pour m'aider à réfléchir, j'ai commencé un tableau excel, mais je me heurte à q...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Greg-Stu

Emprunt immobilier, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI depuis janvier 2019 et gagne actuellement 1600-1650€/mois + primes. Je souhaite acheter un bien, il s'agit de mon premier a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
AN.Banker

Crédit achat-revente

Résolu

Bonjour, Nous avons bénéficié d'un crédit achat revente en 08/2017. En avril 2017, l'agent immobilier qui nous a trouvé le courtier pour financer le...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Francedelaube

Delai.edition offre de pret société générale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma conseillere bancaire a envoye l offre de pret pour edition le 19 avril combien de temps cela met et quand vais je recevoir mon offre de ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Alicia95

Assurance pret immobilier

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on était obligé de souscrire à toutes les assurances nécessaires pour un prêt immobilier dans la banque qui ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
maiwenn2014

Crédit en cours

Résolu

Bonjour, Je suis à l’étape 2 en cour ou à l’étude cela veut dire que mon crédit va être accepté ?

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Vente maison

Résolu

Bonjour a tous, mon mari et moi vendons notre maison acheter 156000 il ya 8 ans.nous divorçons par consentement mutuel, et il veut me laisser sa part ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
thomie

Faire un pret alors que je suis deja caution

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple, ma sœur souhaite faire un emprunt pour acheter un appartement et me demande d'être caution (prêt de 200 00...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mis

Garanti pret immobilier

Résolu

Bonjour, Notre banquière nous a prévenu hier que les frais de garanti allait être prélevé après le délai de rétractation mais l'argent n'est pas enc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Titoune

Ptz pour expatrié primo-accédant

Résolu

Bonjour. Actuellement expatriés, mon épouse et moi souhaitons acquérir un appartement à Marseille. Cet appartement sera dans un premier temps im...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Dida

Loi scellier et déduction emprunt

Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus fonciers 2044, Peut on réduire volontairement dans la dernière année des 9 ans, le montant des intérêts ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
djivi38

Prêt refusé avec cdi

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et j'habite chez ma maman avec mon copain depuis maintenant 5 ans. Nous vivons sur la métropole de Bordeaux et nous avons beauc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
AN.Banker

Emprunt

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner nous sommes à la recherche d'un emprunt sans passer par une banque, car mon mari ne peut pas avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Mars

Remboursement pret immobilier suite a deces apres 70ans

Résolu

Bonjour, -ayant 70ans et mon prêt n etant plus assuré : qui rembourse les mensualités du prêt tant que le bien n est pas vendu et durant combien de...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
sleepy00

Crédit maison

Résolu

Bonsoir Mon fils a acheter une maison 50/50 avec sa compagne Actuellement il se séparent Depuis 2 mois elle a fait changer les serrures il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Tournesol

Premier emprunt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de faire une demande de crédit immobilier. Nous gagnons à nous deux 3000€ / mois (sans compter les allocations fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
NewLife

Contrôle cnp

Résolu

Bonjour* A la suite de mon accident de la route en mai 2012 ( travail / domicile )et pas mal de souffrance pendant des mois pour ne pas dire des an...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Désolé j'avais mal formulé ma question Si un courtier vous donne rdv pour un montage de dossier est ce bon signe ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Emprunt immobilier pièce demandé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une demande de prêt immobilier, et j’aimerais savoir pourquoi la banque me demande une pièce d’identité. Quels ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Komar

Credit pour travaux

Résolu

Bonjour, mon fils est pacsé sa moitié va obtenir en donation une maison de ses grands-parents ils envisagent de faire des travaux -le crédit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
fouac45

Projet de prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons pour projet d'acheter un bien. Sou aimerions acheter une maison aux alentours de 200 000€. Nous allons pour cela effectuer un p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
lautre

Travaux dans un logement locatif

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur et je vais engager des travaux de rénovation de l'installation électrique. Je vais contracté un crédit à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Frama83
Résultats 51 - 100 sur un total de 439