Forum emprunt immobilier

Discussions résolues - Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elerien38550 Emprunt immobilier

Assurance de prêt immo cnp

Résolu

Bonjour, Suite à mon prêt, l'assurance de ma banque (CNP) m'assure avec réserves sur l'ITT pour maladies respiratoire (à cause de mon asthme). Puis...

10 réponses 25 juil. 2013 par 000ZAZ
CLOJOJO1 Emprunt immobilier

Pret immobilier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déposer 2, ou 3 demandes de prêt immobilier pour faire l'acquisition d'un appartement, auprès d'un organisme...

2 réponses 22 mai 2013 par Ephora
pollux1000 Emprunt immobilier

Rachat de credit (avis svp)

Résolu

bonjour a tous, j'envisage de faire racheter mon credit par une banque ,mais un ami m'a mis un doute hier soir alors que tout etait en ordre dans m...

2 réponses 12 mai 2013 par pollux1000
hahaya Emprunt immobilier

Conseil concernant un prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Nous avons fait une demande de prêt immobilier auprès de la caisse d'épargne le 24 octobre 2012. Nous avons reçu la notification d'accord d...

13 réponses 12 avr. 2013 par hahaya
biscotte88 Emprunt immobilier

Taux tva pour agrandissement

Résolu

Bonjour , Quel est le taux qui doit s'appliquer pour un devis concernant les travaux d'agrandissement de ma résidence principale ? 7 ou 19.6...

2 réponses 5 avr. 2013 par biscotte88
bruch Emprunt immobilier

Refus de prêt motivé ou pas

Résolu

Bonjour, Un refus de prêt doit-il être motivé? J'ai questionné plusieurs établissement , on m'a dit que oui. Pourtant mon acquéreur à qui j'ai deman...

20 réponses 30 mars 2013 par rebelote
Pat34500 Emprunt immobilier

Sci travaux rénovation

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une remise de 90m2 dans un petit village du sud pouvant être rénovée et offrant beaucoup de possibilités dans un b...

10 réponses 6 mars 2013 par Pat34500
pierre_49 Emprunt immobilier

Bession aide

Résolu/Fermé

Bonjour, il y t'il queleque qui connait des coutier ou autre personne qui font de location achat hypotheque merci

28 févr. 2013 par GrandCaribou
lecointeau Emprunt immobilier

Caution emprunt bancaire

Résolu

Bonjour, je suis marié et je désire savoir s'y l'un des époux peut se porter caution bancaire sans nuire à l'autre en cas de non paiement des emprunte...

2 réponses 12 févr. 2013 par lecointeau
fleur4610 Emprunt immobilier

Rachat de crédit

Résolu

Bonsoir, J'aurais une question à vous poser concernant un rachat de crédit. En 2007, j'ai acheté un appartement toute seule. En 2011, j'ai acheté u...

4 réponses 3 févr. 2013 par fleur4610
clemdud Emprunt immobilier

Exigences banquaire

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi allons rencontrer la banquière pour remplir le questionnaire de santé et négocier les conditions portant à l' acceptation...

2 réponses 11 janv. 2013 par fink24
mamanchat 1 Emprunt immobilier

Signature testimoniale

Résolu

Bonjour, Mon prêt immobilier est sur le point de m'être accordé , mon conseiller bancaire me demande de passer à la banque pour une signature testim...

1 réponse 11 nov. 2012 par lucini
anouk11 Emprunt immobilier

Maladie et pret immobilier

Résolu

Bonjour, je suis en arret depuis 4 mois pour dépression, je reprends le travail le 5 novembre 2012, j'ai acheté une maison et je signe le compromis le...

3 réponses 21 oct. 2012 par louvanne
nathalix Emprunt immobilier

Pret hypothecaire

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me donner un exemple de remboursement pour un pret hypothécaire de 77000€. Merci

1 réponse 18 oct. 2012 par alaixi
beatrice88 Emprunt immobilier

Rachat d'un soulte et rachat d'emprunt

Résolu

Bonjour, ma fille vient de se séparer de son compagnon elle a deux enfants qu'il a reconnu ils ont construit ensemble une maison estime a ce jou...

4 réponses 13 oct. 2012 par beatrice88
clementine93 Emprunt immobilier

Prêt d'un petit terrain agricole

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain agricole en Espagne et nous avons laissé depuis l'année dernière un gardien forrestier nettoyer le terr...

2 réponses 29 août 2012 par clementine93
graffx Emprunt immobilier

Frais de pret non inclus?

Résolu

Bonjour, j' aimerai poser une petite question aux grands connaisseurs dans l' immobilier. Je viens de recevoir un courrier de mon notaire qui m...

4 réponses 8 avr. 2012 par graffx
virginoute Emprunt immobilier

Capacité d'emprunt

Résolu

Bonjour, Une question me trotte ! Je suis embauchée en CDI depuis Janvier 2012 revenu 1430 euros net par mois avec un crédit voiture en cours rest...

6 réponses 21 mars 2012 par virginoute
madjon6 Emprunt immobilier

Meilleur taux d'emprunt actuel

Résolu

Bonjour, Selon vous, quel est meileur taux d'emprunt actuellement ? Faut il choisir un taux fixe ou révisable ? je sais que cela dépend des ...

15 réponses 21 janv. 2012 par Jean
lolotte813 Emprunt immobilier

Pret locatif social : taux variable

Résolu

Bonjour, Je veux investir sur un appartement en Loi Scellier en profitant d'un PLS (pret locatif social) sur 15 ans. Cependant, 50% de l'emprunt au ...

41 réponses 10 janv. 2012 par tajine94
lesims1000 Emprunt immobilier

Délais pret immobilier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement. je viens d'aller en visiter un pour lequel j'ai un gros coup de coeur. l'agent immo...

5 réponses 3 sept. 2011 par Tilini
David Emprunt immobilier

Prêt devise chf

Résolu

Bonjour, Je vais faire un prêt pour un appart de 125000 euros. Ma banque me propose Pour un prêt en euros: 3,35 taux fixe. Pour un prêt en ch...

4 réponses 19 août 2011 par Tilini
KoJi_4 Emprunt immobilier

Prêt immo et delai de reflexion

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, l'offre est éditée du vendredi, envoyé en lettre prio J+1 mais je l'ai reçu que le lundi. Que se passe-t-il si je...

5 réponses 21 juil. 2011 par KoJi_4
NANNE Emprunt immobilier

Pret a taux 0

Résolu

Bonjour, peut-on bénéficier d un prêt à taux 0 en faisant les travaux soi-même ?

2 réponses 8 juil. 2011 par NANNE
Tomocone Emprunt immobilier

Désolidirisation pret immobilier

Résolu

Bonjour, Avec mon ex compagnon nous avons fait construire il y a un an sur un terrain qu'il a acheté dans son nom. Nous voici séparé et je voudrai...

4 réponses 1 juil. 2011 par *guss*
Résultats 301 - 350 sur un total de 443