Les discussions

Prêt à taux fixe au credit foncier ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rdv avec le credit foncier récemment et il me propose un taux fixe sur toute la durée de mon prêt soit sur 30 ans ? ces prêts à t...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jess

Assurance pret immobilier trouble bipolaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à assurer un prêt immobilier (aupres de l'assurance de la banque preteuse) pour 01/2009. Biploire I et suivi par un psy depuis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CHIMERE6497

Accord de pret puis refus...

 Résolu

Bonjour, Nous désirions acheter une maison, le compromis à été signé au mois de juillet. Avec je le précise la cause suspensif de "un ou plusieurs pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fidel70

Remboursement prêt taux variable credit fonci

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit il y a quatre ans un prêt immobilier à taux variables. le taux de départ était très intéressant. Mais là, ils augmentent beauc...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bm06200

Prêt taux zéro crédits d'impots construction

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me lance dans la construction d'une maison et lors de notre recherche de prêt nous sommes confrontés à un dilemne.2 banques sont en concurr...

Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
lolosev

Prêt pour un terrain

 Résolu

Bonjours à tous, je me lance dans l'achat d'un terrain puis je choisirai le constructeur et la maison. Ma question concerne les prêts. En effet je vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
thomaso21

Assurance prêt sénior

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop éle...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bobine

Pret immobilier à l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint et moi_même avons signé un compromis de vente pour un investissement locatif. Nous avons fait plusieurs banque pour trouver...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lolo

Prêt employeur

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire l'acquisition de la maison de mes parents qui sont divorcés. Ma mère me fait une donation de sa part et je dois financer la...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Deblok net

Pret a taux zero

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente pour une maison et âpres réflexion avec ma banque, j'ai le droit au fameux PZT (prêt à taux zéro...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
marjolaine

Pret pour un terrain besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai prete un terrain a un monsieur qui y a mis des poules et fais des legumes j'ai achete les deux tiers de grillage et de poteaux (j'ai le...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
dilerouge

Prêt immo après 50 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà contracté un prêt sénior. Le banques sont-elles coopératives ou plutot frileuses ...

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Seb

Prêt taux zero 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de notre future acquisition immobilière, nous avons eu le droit au prêt à taux zéro. ( PTZ ) La signature devant le notaire...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le naîf

Quand faire l'etat des lieux/pret à taux 0?

 Résolu

Bonjour, est-ce risqué ou prématuré de faire venir une entreprise pour l'etat des lieux (pret à taux zero), 2 jours après la signature du compromis d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mahhe776

Pret immobilier et clause assurance habitatio

 Résolu

Bonjour, Etant en phase de relecture d'une offre de pret immobilier, je tombe sur une clause me parraissant bizarre et je voulais avoir votre avis....

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lephan

Questionnaire médical assurance emprunteur

 Résolu

Bonjour, Dans mon questionnaire médical pour assurance emprunteur AXA, il m'est demandé : "avez-vous subi des interventions chirurgicales, à l'exce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Deblok net

Ptz - peut on emprunter moins que le plafond?

 Résolu

Bonjour, Nous avons un projet immobilier. Nous pouvons bénéficier du prêt à taux zéro à hauteur de 52650€. Néanmoins pour des raisons de rentabilit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Leonard

Pret relais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ghyslaine03

Fin prêt relais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au ...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
roclodu17

Location logement acheté avec prêt à taux 0%

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans 1/2 un appartement avec un prêt banquaire incluant un prêt à taux 0% et le reste avec mes propres économies. Je va...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Igor1

Prét 1% logement et prét à taux zero cumulabl

 Résolu

Bonjour, Accédant à la propriété avec mon amie pour la première fois, je souhaite savoir si l'on peut cumuler prét à taux zero et prét 1% logement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Dansemacabre

Refus de pret après expiration du délais

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour acquérir un appartement, nous avions dans ce délais une date au 31.10.08 pour signaler un refus...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lbigaret

Commercant et probleme pour pret maison

 Résolu

Bonjour, j'ai tout sinplement un souci je suis commercante et pour un pret en banque ill faut plus de 3 ans d'activité je suis dans ma 2eme année ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
zouzou14100

Prêt à taux zéro et logement loué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement occupé par des locataires qui ne partiront pas avant la fin de leur bail, soit au plus tard en octobre 200...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flo

Prét relais et plus values

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait un prêt relais sur 1 an en juin 2007 de 160 000 (estimé par notaire) Il était renouvenable 1 an le banquier n'as pas voulu n...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bea

Non obtention du pret : resiliation contrat

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet nous avons resilier un contrat de constrution plus la vente d'un terrain suite a 3 refus de banque de nous financer. Nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tevanaa

Peut faire un pret immobilleirs meme si on a

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut faire un pret immoblliers dans le neuf meme si on a deja des credit en cours

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
coco93

Prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur notre demande de prêt, je suis en cdi depuis 4 ans et je touche 2350 euros net par mois plus environs 2...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
vincentimus

Frais pour refus offre pret credit immo

 Résolu

Bonjour, mon mari et moi meme avons fait 2 demande de pret dans 2 banques différentes car nous avions peur de ne pas avoir notre pret, il se trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nanou

Remboursement emprunt

 Résolu

Bonjour, Peut-on se servir des allocations logement pour rembourser un emprunt à taux 0 % pour l'achat de sa maison?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75

Probleme pret bancaire et signature notaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réservé un appartement en construction (VEFA), j'ai recu et accepté les offres de pret, et la signature chez le notaire doit se faire J...

Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Chevalier d'éon

Reponse bancaire tardive pour pret immobillie

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter , le délai de la clause suspensive lié à l'accord de prêt est le 31 mars 2008 . L'assurance ayant demandé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
calise
Résultats 401 - 432 sur un total de 432