Forum emprunt immobilier

Discussions résolues - Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gosmain58 Emprunt immobilier

Banques et pret eco à taux 0%

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un me m'indiquer quelles sont les banques qui ACCEPTENT le nouveau eco prêt à taux 0, je suis actuellement à la HSBC qui re...

2 réponses 13 juin 2010 par carpediem
lauraingalls Emprunt immobilier

Emprunt avec un seul salaire .....

Résolu

Bonjour, Je suis propriètaire d'un appartement dont la valeur s'élève à 100 000 euros qui est payé, nous avons 60 000 que nous pouvons investir ( no...

4 réponses 8 juin 2010 par lauraingalls
Sweet Emprunt immobilier

Droit d'un co-emprunteur

Résolu

Bonjour Ma mére a acheté un pavillon et a payé totalement mensualités. A l'époque de l'achat du pavillon, mon beau-pére (avec qui elle n'était pas ma...

5 réponses 24 mai 2010 par feloxe
9tR4gHb2802 Emprunt immobilier

Quel est le meilleur prêt sur 20 ans?

Résolu

Bonjour, Mon fiancé et moi achetons une maison (résidence principale) dans le Var (83). Nous voulons emprunter 220000 sur 20 ans. Le crédit agric...

2 réponses 16 mai 2010 par 9tR4gHb2802
migi Emprunt immobilier

Pret maison

Résolu/Fermé

bonjour je vais signé un compromis pour l achat d une maison .mon interdiction bancaire vient d etre enlevé.mon compte n est pas à découvert et j ai d...

13 mai 2010 par 00lina00
scht Emprunt immobilier

Distribution eco prêt taux 0

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après les 3 décrets et l'arrêté publié au JO du 31/03/09 qui précise que les banques autorisées peuvent distribuer l'eco prêt taux 0 à c...

11 mai 2010 par peps14
NAKIRINE Emprunt immobilier

Achat immobilier en turquie

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison en Turquie (environ 40 000 euros) et j'aimerais savoir si je peux obtenir un pret immobilier car le taux de...

3 réponses 26 avr. 2010 par vincent
LynXX Emprunt immobilier

Pret à taux zero et mise en location

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 an un appartement en le finançant en partie avec un prêt à taux zéro. Des raisons personnelles m'obligent à déména...

15 avr. 2010 par azuleja44
fidel Emprunt immobilier

Accord de pret puis refus...

Résolu

Bonjour, Nous désirions acheter une maison, le compromis à été signé au mois de juillet. Avec je le précise la cause suspensif de "un ou plusieurs pr...

5 réponses 9 févr. 2010 par fidel70
thomaso21 Emprunt immobilier

Prêt pour un terrain

Résolu

Bonjours à tous, je me lance dans l'achat d'un terrain puis je choisirai le constructeur et la maison. Ma question concerne les prêts. En effet je vi...

4 réponses 6 janv. 2010 par thomaso21
zoé Emprunt immobilier

Assurance prêt sénior

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous nous renseigner sur les assurances prêts immobilier sénior toutes les banques nous proposent des tarifs b eaucoup trop éle...

29 déc. 2009 par bobine
coccinelle Emprunt immobilier

Pret immobilier à l'étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint et moi_même avons signé un compromis de vente pour un investissement locatif. Nous avons fait plusieurs banque pour trouver...

14 nov. 2009 par lolo
Deblok net Emprunt immobilier

Prêt employeur

Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire l'acquisition de la maison de mes parents qui sont divorcés. Ma mère me fait une donation de sa part et je dois financer la...

1 réponse 20 août 2009 par Deblok net
snoop89 Emprunt immobilier

Pret a taux zero

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer mon compromis de vente pour une maison et âpres réflexion avec ma banque, j'ai le droit au fameux PZT (prêt à taux zéro...

18 août 2009 par marjolaine
dilerouge Emprunt immobilier

Pret pour un terrain besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai prete un terrain a un monsieur qui y a mis des poules et fais des legumes j'ai achete les deux tiers de grillage et de poteaux (j'ai le...

13 juil. 2009 par dilerouge
Sandrine Emprunt immobilier

Prêt immo après 50 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui ont déjà contracté un prêt sénior. Le banques sont-elles coopératives ou plutot frileuses ...

6 juil. 2009 par Seb
Cyrille IMMO Emprunt immobilier

Prêt taux zero 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le cadre de notre future acquisition immobilière, nous avons eu le droit au prêt à taux zéro. ( PTZ ) La signature devant le notaire...

19 juin 2009 par le naîf
sab51 Emprunt immobilier

Pret relais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais revenir sur tous ces gens qui ont des prêts relais et je suis dans le même cas. nous avons été plus qu'abusé. les banques ont...

18 mai 2009 par ghyslaine03
La papette Emprunt immobilier

Fin prêt relais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un prêt relais qui court jusqu'au 1er octobre 2008,et renouvelable un an.Rien ne se vend actuellement dans mon secteur.Au ...

18 avr. 2009 par roclodu17
zouzou14100 Emprunt immobilier

Commercant et probleme pour pret maison

Résolu

Bonjour, j'ai tout sinplement un souci je suis commercante et pour un pret en banque ill faut plus de 3 ans d'activité je suis dans ma 2eme année ...

5 réponses 10 nov. 2008 par zouzou14100
bea Emprunt immobilier

Prét relais et plus values

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait un prêt relais sur 1 an en juin 2007 de 160 000 (estimé par notaire) Il était renouvenable 1 an le banquier n'as pas voulu n...

1 oct. 2008 par bea
Vincentimus Emprunt immobilier

Prêt immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien avoir votre avis sur notre demande de prêt, je suis en cdi depuis 4 ans et je touche 2350 euros net par mois plus environs 2...

23 juil. 2008 par vincentimus
polorelie Emprunt immobilier

Frais pour refus offre pret credit immo

Résolu

Bonjour, mon mari et moi meme avons fait 2 demande de pret dans 2 banques différentes car nous avions peur de ne pas avoir notre pret, il se trouve q...

2 réponses 6 juil. 2008 par nanou
JULLIAN2476 Emprunt immobilier

Remboursement emprunt

Résolu

Bonjour, Peut-on se servir des allocations logement pour rembourser un emprunt à taux 0 % pour l'achat de sa maison?

1 réponse 2 juil. 2008 par droopy75
Résultats 401 - 443 sur un total de 443