Les discussions

Arnaque ou pas ?

 Résolu

bonjour je suis en contact depuis plusieurs jours avec Sylvie Dominger pdg de SERVICE INTERAC qui me propose un prét son adresse mail est ---@outlook....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Sdp

Pret sans etre propriétaire

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vis actuellement chez mes parents dans notre maison familiale. Je compte m'installer avec mon conjoint dans nos comble...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
letiitiia

Remboursement de prêt immobilier en cas d'invalidi

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 prêts immobiliers à la même banque donc 2 contrats d'assurance Je suis en invalidité catégorie 2 La CNP a estimé la perte de rev...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer d' assurance emprunteur des le début de

 Résolu

Bonjour,je vais faire construire une maison individuelle avec ccmi ,je voudrais savoir si on peut des le début de la construction change d'assurance e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Merces27

Rachat d'une part d'un pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Voilà ma fille divorce, ils ont acheté une maison et le crédit cours toujours. Néanmoins pour le bien être des enfants ils souhaitent ga...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Ulpien1

Pret ge money bank

 Résolu

Bonjour, alors chez ge MONEY on ne fini jamais de rembourser son prêt, j ai un prêt immo sur 20 ans et ceux depuis 5 ans je n'ai amorti que 9000 € ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Charlotte

Main levée hypothécaire

 Résolu

Bonjour, J'ai remboursé on prêt Hypothécaire par anticipation avec tous les frais , impôts , Notaire ,prêt contracté auprès du Crédit Foncier LE 05/...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
susule

Titre de propriété suite rachat soulte

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un rachat de soulte suite à divorce en 2008 en faisant un crédit immobilier. Aujourd'hui j'envisage de faire racheter mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Jacynte83

Sci clôture compte

 Résolu

Bonjour En 2007 nous avons créé une Sci pour notre résidence principale n'étant ni mariés ni Pacsés Aujourd'hui mariés depuis nous souhaitons cha...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Quetzal1

Co emprunteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en tant que deja co emprunteur d'un credit immo, je pouvais faire un autre credit immobilier seul ? En sachant que l'em...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jmmcr

Prêt relai ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je vous expose le problème qui semble insoluble d'après les premiers retours que j'ai eus : j'ai 72 ans - des revenus de...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jmmcr

Demande de prêt immobilier personnel et jeune entreprise (sasu)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir conseil et retour d'expérience concernant l'achat d'un bien perso et étant président d'une jeune entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jmmcr

Est-il préférable de passer par un courtier ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais acheter un appartement dans le 15 ème arrondissement de Paris et je m'interroge. En effet,...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jmmcr

Y a t-il un âge maxi pour obtenir un prêt à taux 0

 Résolu

Bonjourà tous, j'ai lu beaucoup de choses sur impôts.gouv sur les conditions d'attribution d'un prêt à taux 0, mais sauf si j'ai pas bien cherché, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
xplom

Quoi déduire ?

 Résolu

Bonjour, Ma résidence principale actuelle est une location depuis 1 an, et je loue à bail mon ex résidence principale pour laquelle je rembourse un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes un couple de 34ans, nous comptons faire une demande de prêt immobilier pour un appartement de 140000euros, mais nous n'avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
djivi38

Déduction intérets emprunt rachat soulte

 Résolu

Bonjour, Après une séparation avec mon ex-concubine, je lui rachète sa part de notre maison (résidence principale) achetée à 50/50. Nous somme d'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pat94

Est ce légal "d'arranger un cdi" pour un prêt

 Résolu

Bonjour a tous Comme vous le savez il est difficile voir d'obtenir un prêt quand on est pas en CDI. Ma question est donc la suivante: Peut s'arra...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
dna.factory

Co emprunteur obligé d'étre a la meme banque ?

 Résolu

Bonjour, Avec ma conjointe nous somme entrain de voir pour effectuer un crédit pour l'achat d'un futur bien immobilier. La solution pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
KevSan

Licitation et rachat de la part de l'ex conjoint

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur la durée qu'un notaire peut conserver l'argent suite à une licitation. En effet, nous avons signé début Janvier la lic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ulpien

Assurance emprunt...

 Résolu

Bonjour, Je rembourse un emprunt immobilier depuis quelques années mais depuis peu j' ai un problème de santé, je fais de la tension artérielle et j...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
wascal59

Remboursement prêt immobilier a deux

 Résolu

Bonjour, je vie en concubinage avec mon compagnon depuis 8 ans. Il a acheter un terrain et fait construire une maison il y a 3 ans. le prêt est fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Ulpien

Credit immobilier suite à une séparation

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon concubin depuis 2015. ( ni mariés, ni pacsé]).Nous avions un crédit immobilier en commun (50/50) qui était prélevé s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lydia

Emprunt immobilier pour construction maison

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de construire une maison, actuellement je ne paye pas de location(puisque chez mes parents) SVP es ce que je peut subir une ta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Josette

Licitation/partage ...?

 Résolu

Bonjour, Nous venons de nous séparer avec mon ex-compagne (ni pacsés, ni mariés). Nous avions acheté un bien immobilier en février dernier avec un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lucini

Peut-on avoir deux résidences principales ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une petite maison dans la Creuse, je suis actuellement locataire d'un logement dans la région parisienne. Pour obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
djivi38

Prélèvement frais de garanti

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un prêt immobilier pour la totalité de l'achat de ma maison (achat+travaux+frais de notaire+frais de garanti+frais de dossier). C...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jeanne

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dommage,j arrive trop tard sur ce forum.Tout ça,pour finalement donner raison à Fred ,qui,lui n avance pas de fausses informations.En effet...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
celestedu35

Crédit : banque et courtier

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j’ai encore besoin de vos « lumières ». Je veux prendre un crédit et après m’être renseignée auprès d’une banque je vais f...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Oriah

Mensonge et divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai découvert il y a plus de deux ans que ma femme ne payer pas la maison et que j’étais convoquer au tribunal pour non paiement et que ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
louvanne

Remboursement partiel prêt immobilier suite à renégociation

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier "pactys libre" à la banque postale en 2009. Fin 2016, j'ai obtenu une renégociation du taux toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Elisabeth

J'aimerais avoirs des informations.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'étais possible de racheter sont credit immobilier avec un taux intérêt .par un crédit ptz . Car en debut d'ann...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Shine18

Assurance crédit vivant en concubinage

 Résolu

Bonjour, Je vie en concubinage avec ma compagne et nous souhaitons acheter une maison. Je voudrais savoir au niveau de l'assurance que l'on prends...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
veritas31

Assurance pret immobilier sur ptz suite à rachat

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bien immobilier, financé en partie en PTZ. Il y a quelques mois, j'ai renégocié mon taux, en changeant de banque. Toutefoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
jeremy_fr

Pret etudiant pour projet immobilier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur quelques chose auquel j'ai pensé. Je suis encore étudiant et les taux des crédits sont extrêmement in...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
benitox

Conseiller malhonnête.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai signé un compromis de vente il y a un peu plus d'un mois pour acquérir un appartement sous conditions d'obtention ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100

Rachat de part sur bien immobilier

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire en indivision d'un bien acheté en 2011. Suite à une séparation, et apres une procédure au TGI, Le juge a nommé un not...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
lucini

Peut on emprunter a la banque en etant au rsa

 Résolu

Bonjour, on me propose de racheter mon logement a un prix très intéressant. Mais le problème cest que je suis au rsa. En faisant des simulations etc ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
doris33

Rachat de part d'un bien immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait un emprunt pour acheter un bien valant environ400000E Mon ami est propriétaire du 1/4 et moi des 3/4.J'ai apporté l'apport...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lucini

L'emprunt commun dans le cas d'une séparation non maritale

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté mon concubin et moi un bien immobilier. Aujourd'hui nous nous séparons. Mon concubin ne veut pas partir je dois donc q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Source1969

Risque d annuler un mandat de courtier

 Résolu

Bonjour, mon courtier ma proposé 2 offres chez BNP et la banque postale, en résiliant avec lui, puis je solliciter moi même ces 2 banques ? cor...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
louvanne

Mon notaire refuse le pret

 Résolu

Bonjour, voila moi et mon mari venons de faire un crédit soulte pour acheter la maison de ces parent décédé donc un rachat de part l emprunt nous a e...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
severine....

April et crédit foncier : la boucle infernale

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec un problème un peu cocasse : April qui me demande des mensualités, sans prêt ! Je m'explique : Pour acheter notre m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Findarato

Acte de vente à deux noms et possibilité rachat de prêt à un nom

 Résolu

Bonjour, actuellement séparée de corps de mon mari, je souhaiterais racheter le crédit de notre maison achetée en commun avant notre mariage (donc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mimidelabohème

Renégociation de taux de prêt immobilier

 Résolu

Bonjour! J'ai demandé à la BNP de renégocier le taux de prêt immobilier, ce qu'elle a accepté. Elle m'a fait une proposition de baisse de taux et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
louvanne

Calcul d'une mensualité

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des simulateurs, mais j'aimerais connaitre la formule de calcul pour une mensualité. Exemple: 55000€ sur 6 ans à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jee pee

Frais de courtage prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signer une promesse de vente et nous nous sommes rétractés dans le délai légal. Mais nous avions fait des démarches auprès d'un...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nico

Inquiétude sur la clause suspensive en cas de refus

 Résolu

Bonjour, Je sors hier (jeudi 9 mars) d'un rendez-vous avec ma banque (Crédit Mutuel) qui nous suis sur un projet d'achat de maison, pour 170 000 eur...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Poisson92100

Prêt avec cdi et contrat d'apprentissage

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi désirons acheter une maison. Il est en CDI depuis 4 ans et moi je suis en contrat d'apprentissage pour 3 ans. Il est i...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aurore.jiari

Cafpi

 Résolu

Bonjour, J'ai été conseillée par l'agence ERA pour prendre un courtier afin de m'aider dans mes recherches de crédit. Etant en déplacement fréquemme...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lilou
Résultats 101 - 150 sur un total de 430