Les discussions
Demande de crédit entre particulier
Résolu/FerméBonjour, g fait une demande de crédit entre particulier un courtier au nom de Boudreau Valérie c mis en contact avec moi par mail et ma demandé des pa...
Changement d'assurance emprunteur
RésoluBonjour, l'assurance de la banque m'as accepter pour l'assurance mais a refuser mon conjoint pour raison de santé,je doit donc en trouver une autre ,j...
Dans un an et demi nous finissons de payer notre maison
RésoluBonjour, Dans un an et demi nous finissons de payer notre maison, à l'achat nous avons payé une certaine somme correspondant à l'hypothèque, j'aimer...
Je viens de signer les offres de prêt
RésoluBonjour, je viens de signer les offres de prêts avec mon conjoint qui est co emprunteur qui sont validé mon assurance emprunteur et valider aussi mais...
Prêt travaux (belgique)
RésoluBonjour, Voilà j’ai avez fait an prêt aménagent à l’époque qui j’ai été avec ma copain, j’ai pris 10000€ pour faire des travaux dans sa maison, on n...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour je suis en contact depuis plusieurs jours avec Sylvie Dominger pdg de SERVICE INTERAC qui me propose un prét son adresse mail est ---@outlook....
Pret sans etre propriétaire
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vis actuellement chez mes parents dans notre maison familiale. Je compte m'installer avec mon conjoint dans nos comble...
Remboursement de prêt immobilier en cas d'invalidi
RésoluBonjour, J'ai 2 prêts immobiliers à la même banque donc 2 contrats d'assurance Je suis en invalidité catégorie 2 La CNP a estimé la perte de rev...
Changer d' assurance emprunteur des le début de
RésoluBonjour,je vais faire construire une maison individuelle avec ccmi ,je voudrais savoir si on peut des le début de la construction change d'assurance e...
Rachat d'une part d'un pret immobilier
RésoluBonjour, Voilà ma fille divorce, ils ont acheté une maison et le crédit cours toujours. Néanmoins pour le bien être des enfants ils souhaitent ga...
Pret ge money bank
RésoluBonjour, alors chez ge MONEY on ne fini jamais de rembourser son prêt, j ai un prêt immo sur 20 ans et ceux depuis 5 ans je n'ai amorti que 9000 € ...
Main levée hypothécaire
RésoluBonjour, J'ai remboursé on prêt Hypothécaire par anticipation avec tous les frais , impôts , Notaire ,prêt contracté auprès du Crédit Foncier LE 05/...
Titre de propriété suite rachat soulte
RésoluBonjour, J'ai effectué un rachat de soulte suite à divorce en 2008 en faisant un crédit immobilier. Aujourd'hui j'envisage de faire racheter mon ...
Sci clôture compte
RésoluBonjour En 2007 nous avons créé une Sci pour notre résidence principale n'étant ni mariés ni Pacsés Aujourd'hui mariés depuis nous souhaitons cha...
Co emprunteur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en tant que deja co emprunteur d'un credit immo, je pouvais faire un autre credit immobilier seul ? En sachant que l'em...
Prêt relai ou autre ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je vous expose le problème qui semble insoluble d'après les premiers retours que j'ai eus : j'ai 72 ans - des revenus de...
Demande de prêt immobilier personnel et jeune entreprise (sasu)
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir conseil et retour d'expérience concernant l'achat d'un bien perso et étant président d'une jeune entrepri...
Est-il préférable de passer par un courtier ?
RésoluBonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais acheter un appartement dans le 15 ème arrondissement de Paris et je m'interroge. En effet,...
Y a t-il un âge maxi pour obtenir un prêt à taux 0
RésoluBonjourà tous, j'ai lu beaucoup de choses sur impôts.gouv sur les conditions d'attribution d'un prêt à taux 0, mais sauf si j'ai pas bien cherché, ...
Quoi déduire ?
RésoluBonjour, Ma résidence principale actuelle est une location depuis 1 an, et je loue à bail mon ex résidence principale pour laquelle je rembourse un ...
Demande de prêt immobilier
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes un couple de 34ans, nous comptons faire une demande de prêt immobilier pour un appartement de 140000euros, mais nous n'avons pa...
Déduction intérets emprunt rachat soulte
RésoluBonjour, Après une séparation avec mon ex-concubine, je lui rachète sa part de notre maison (résidence principale) achetée à 50/50. Nous somme d'a...
Est ce légal "d'arranger un cdi" pour un prêt
RésoluBonjour a tous Comme vous le savez il est difficile voir d'obtenir un prêt quand on est pas en CDI. Ma question est donc la suivante: Peut s'arra...
Co emprunteur obligé d'étre a la meme banque ?
RésoluBonjour, Avec ma conjointe nous somme entrain de voir pour effectuer un crédit pour l'achat d'un futur bien immobilier. La solution pour faire ...
Licitation et rachat de la part de l'ex conjoint
RésoluBonjour, Je m'interroge sur la durée qu'un notaire peut conserver l'argent suite à une licitation. En effet, nous avons signé début Janvier la lic...
Assurance emprunt...
RésoluBonjour, Je rembourse un emprunt immobilier depuis quelques années mais depuis peu j' ai un problème de santé, je fais de la tension artérielle et j...
Remboursement prêt immobilier a deux
RésoluBonjour, je vie en concubinage avec mon compagnon depuis 8 ans. Il a acheter un terrain et fait construire une maison il y a 3 ans. le prêt est fait ...
Credit immobilier suite à une séparation
RésoluBonjour, je suis séparé de mon concubin depuis 2015. ( ni mariés, ni pacsé]).Nous avions un crédit immobilier en commun (50/50) qui était prélevé s...
Emprunt immobilier pour construction maison
RésoluBonjour, j'ai décidé de construire une maison, actuellement je ne paye pas de location(puisque chez mes parents) SVP es ce que je peut subir une ta...
Licitation/partage ...?
RésoluBonjour, Nous venons de nous séparer avec mon ex-compagne (ni pacsés, ni mariés). Nous avions acheté un bien immobilier en février dernier avec un...
Peut-on avoir deux résidences principales ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une petite maison dans la Creuse, je suis actuellement locataire d'un logement dans la région parisienne. Pour obtenir...
Prélèvement frais de garanti
RésoluBonjour, J'ai fait un prêt immobilier pour la totalité de l'achat de ma maison (achat+travaux+frais de notaire+frais de garanti+frais de dossier). C...
Réponse
Résolu/FerméBonjour, Dommage,j arrive trop tard sur ce forum.Tout ça,pour finalement donner raison à Fred ,qui,lui n avance pas de fausses informations.En effet...
Crédit : banque et courtier
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j’ai encore besoin de vos « lumières ». Je veux prendre un crédit et après m’être renseignée auprès d’une banque je vais f...
Mensonge et divorce
Résolu/FerméBonjour, j ai découvert il y a plus de deux ans que ma femme ne payer pas la maison et que j’étais convoquer au tribunal pour non paiement et que ma...
Remboursement partiel prêt immobilier suite à renégociation
RésoluBonjour, J'ai contracté un prêt immobilier "pactys libre" à la banque postale en 2009. Fin 2016, j'ai obtenu une renégociation du taux toujours a...
J'aimerais avoirs des informations.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'étais possible de racheter sont credit immobilier avec un taux intérêt .par un crédit ptz . Car en debut d'ann...
Assurance crédit vivant en concubinage
RésoluBonjour, Je vie en concubinage avec ma compagne et nous souhaitons acheter une maison. Je voudrais savoir au niveau de l'assurance que l'on prends...
Assurance pret immobilier sur ptz suite à rachat
RésoluBonjour, J'ai acheté un bien immobilier, financé en partie en PTZ. Il y a quelques mois, j'ai renégocié mon taux, en changeant de banque. Toutefoi...
Pret etudiant pour projet immobilier
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur quelques chose auquel j'ai pensé. Je suis encore étudiant et les taux des crédits sont extrêmement in...
Conseiller malhonnête.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai signé un compromis de vente il y a un peu plus d'un mois pour acquérir un appartement sous conditions d'obtention ...
Rachat de part sur bien immobilier
RésoluBonjour, Je suis propriétaire en indivision d'un bien acheté en 2011. Suite à une séparation, et apres une procédure au TGI, Le juge a nommé un not...
Peut on emprunter a la banque en etant au rsa
RésoluBonjour, on me propose de racheter mon logement a un prix très intéressant. Mais le problème cest que je suis au rsa. En faisant des simulations etc ...
Rachat de part d'un bien immobilier
RésoluBonjour, Nous avons fait un emprunt pour acheter un bien valant environ400000E Mon ami est propriétaire du 1/4 et moi des 3/4.J'ai apporté l'apport...
L'emprunt commun dans le cas d'une séparation non maritale
RésoluBonjour, Nous avons acheté mon concubin et moi un bien immobilier. Aujourd'hui nous nous séparons. Mon concubin ne veut pas partir je dois donc q...
Risque d annuler un mandat de courtier
RésoluBonjour, mon courtier ma proposé 2 offres chez BNP et la banque postale, en résiliant avec lui, puis je solliciter moi même ces 2 banques ? cor...
Mon notaire refuse le pret
RésoluBonjour, voila moi et mon mari venons de faire un crédit soulte pour acheter la maison de ces parent décédé donc un rachat de part l emprunt nous a e...
April et crédit foncier : la boucle infernale
RésoluBonjour, Je me retrouve avec un problème un peu cocasse : April qui me demande des mensualités, sans prêt ! Je m'explique : Pour acheter notre m...
Acte de vente à deux noms et possibilité rachat de prêt à un nom
RésoluBonjour, actuellement séparée de corps de mon mari, je souhaiterais racheter le crédit de notre maison achetée en commun avant notre mariage (donc...
Renégociation de taux de prêt immobilier
RésoluBonjour! J'ai demandé à la BNP de renégocier le taux de prêt immobilier, ce qu'elle a accepté. Elle m'a fait une proposition de baisse de taux et un...