Forum emprunt immobilier

Discussions résolues - Page 5

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mimi91180 Emprunt immobilier

Remboursement anticipé et intérêts.

Résolu

Bonjour, J ai fais un crédit immobilier sur 25ans et souhaite le rembourser par anticipation. Cela fait 10ans que j'ai éffectuer le prêt. Puis-je ...

1 réponse 27 févr. 2016 par louvanne
ninie2a Emprunt immobilier

Refus crédit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des recours à ma situation. Avec mon conjoint nous avons demandés à notre banque une simulation afin de fina...

3 réponses 29 janv. 2016 par Komar
Nouchka_04 Emprunt immobilier

Emprunter à un proche?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'on peut emprunter pour l achat d une maison, ou terrain+construction, à un proche? Si oui, Y a t il un plafond pour...

6 réponses 8 janv. 2016 par ^^Marie^^
dududebesac Emprunt immobilier

Assignation en qualité de co-emprunteur

Résolu

Bonjour, Mon épouse a divorcé il y a quelques années. Le partage a eu lieu. Son ex-mari a repris à son compte le paiement du crédit immobilier. Au...

1 réponse 6 janv. 2016 par arc74650
BERNIE Emprunt immobilier

Emprunt immobilier de succession

Résolu

Bonjour, j'ai fais un prêt ordinaire immobilier pour payer les frais de successions, ma banque a hypothéqué ma maison personnelle pour ça, par la su...

1 réponse 6 janv. 2016 par arc74650
techinfo46 Emprunt immobilier

Emprunt à deux

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple en cdi tous les deux. avec un salaire de 1610 (13 mois), et 1200 (12 mois) net. Nous aimerions construire notre maison ...

2 réponses 6 déc. 2015 par techinfo46
EugenieLacan Emprunt immobilier

Pret

Résolu

Bonjour, Quelles sont les garanties pour un proprietaire qui accepte de vendre une maison sous "l'Inscription de privilège prêteur de deniers" s'i...

8 réponses 1 déc. 2015 par EugenieLacan
Cramegedan Emprunt immobilier

Problème instruction prêt immobilier

Résolu

Bonjour, Pour l'achat d'une maison individuel, nous avons commencé les démarches pour l'obtention d'un crédit immobilier le 20 octobre 2015. Après p...

6 réponses 20 nov. 2015 par Cramegedan
mami Emprunt immobilier

Prêt a taux zero

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison depuis 2008, je n'ai pas bénéficié du prêt à taux zéro pour mon prêt actuel. je vends ma maison pour ac...

3 réponses 13 nov. 2015 par louvanne
mumu Emprunt immobilier

Pret taux 0 %

Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce nous avons fait construire il y a 8 ans et nous avons bénéficie du taux à 0 % complètement remboursé dans...

2 réponses 9 nov. 2015 par UN TOIT C'EST UN DROIT
fratho95 Emprunt immobilier

Crédit immobilier

Résolu

Quel délai maximum a une banque pour verser les fonds demandés ? Mon offre de crédit est OK . Existe t' il une loi précisant le délai maximum pour le...

6 réponses 4 nov. 2015 par Abel210289
jpthom8246 Emprunt immobilier

Pret in fine

Résolu

Bonjour à tous; Il y a 10 ans j'ai contacté un prêt in fine avec versement mensuel des intérêts et versement mensuel sur une assurance vie ( rembou...

2 réponses 28 oct. 2015 par jpthom8246
plusseul Emprunt immobilier

Remboursement anticipé

Résolu

Bonjour, mon épouse est en arret maladie, sa société dont elle est gérante, va en outre être liquidée, nous vendons une partie de notre bien immobil...

15 réponses 19 sept. 2015 par louvanne
damien81244 Emprunt immobilier

Attente reponse pret immobilier

Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous avons fait une demande de pret immobilier, nous avons 29 et 32 ans. Nous empreintons 215 000€ pour faire construire une...

4 réponses 16 sept. 2015 par damien81244
nico&sisi Emprunt immobilier

Rachat de credit

Résolu

Bonjour, j ai un credit sur 30 ans obtenu il y a 4 ans au taux de 4.5 .Je suis passé a la banque postale pour faire racheter mon credit en pensant qu ...

3 réponses 14 sept. 2015 par louvanne
KS85 Emprunt immobilier

Banque et courtier

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons trouvé un terrain pour notre future maison. Nous avons eu un premier rdv il y a quelques mois dans notre banque (CA) p...

4 réponses 5 août 2015 par KS85
mimiparis75 Emprunt immobilier

Emprunter seule en cdd possible?

Résolu

est il possible d'emprunter en cdd seule et travaillant dans le medical? apport personnel: moitié du prix de l' appartement je travaille ds le medic...

2 réponses 30 juil. 2015 par pascaldegarde
Utilisateur anonyme Emprunt immobilier

Acheter un appartement

Résolu

Bonjour, Comment faire pour obtenir un prêt immobilier sans CDI? Tout réponse sont les bienvenus merci

3 réponses 18 juil. 2015 par kasom
sabine Emprunt immobilier

Pret immobilier sans apport

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de faire un prét immobilier sans apport personnel. Existe t'il des banques qui pretent sans apport, mon ...

1 juil. 2015 par Eric Roig
champagne60 Emprunt immobilier

Erreur du teg immobilier

Résolu/Fermé

bonsoir, je viens de recevoir un mail de A.I.D.E ( association information défense emprunteur) ils proposent de vérifier si mon crédit immobilier n'es...

21 juin 2015 par chene23
jessica Emprunt immobilier

Prêt immobilier

Résolu

Bonjour, je me permet de venir vers vous. j'ai une question en tête qui me pose beaucoup de soucis car n'ayant jamais les mêmes réponses. je souha...

2 réponses 19 juin 2015 par louvanne
Tle Emprunt immobilier

Courtier en credit immobilier et tva

Résolu

Bonjour, Un ami exerce depuis peu (1 mois) le métier de courtier en crédit immobilier non mandaté par une banque (seulement de son client) et m'a so...

3 réponses 18 juin 2015 par louvanne
francodoubout Emprunt immobilier

Frais de notaire rachat de soulte

Résolu

Bonjour, je rachete avec ma nouvelle compagne la part de mon ex qui va prendre en charge les frais de notaire uniquement moi et ma compagne . Ou mon e...

1 réponse 12 juin 2015 par louvanne
Jillie76 Emprunt immobilier

Frais de courtage et signature du prêt

Résolu

Bonjour, J'ai prévu d'acheter un appartement sur plan. Pour le financement j'ai décidé de passer par Cafpi pour négocier qui m'a demandé 1500€ de ...

5 réponses 7 juin 2015 par Jillie76
michele Emprunt immobilier

Détoument

Résolu

Bonjour, celons les lois 1 une mairie peu acheter un terrain et a pas fait ce quelle a prévus.( l aire de jeux) quant elle ne fait pas c est un fau...

6 réponses 26 mai 2015 par michele
Résultats 201 - 250 sur un total de 443