Les discussions

Rachat de crédit, prêt taux zéro et garantie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en mai 2008 un appartement et ai fait un emprunt auprès de ma banque qui se divise en deux parties: un prêt principal à ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
olivier

Crédit d'impôts intérêts d'emprunts 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois faire mon emprunt pour une construction en décembre 2010. J'ai un report d'échéances jusqu'à la fin d'achèvement de la maison, pré...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kasom

Comment suspendre un pret suite squat

 Résolu

Bonjour, Suite au squat de mon appart je me retrouve en sur-endettement et étant au chômage sans indemnité, j'ai fini par épuiser mes économies et...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mod77

Assurance prêt immobilier pour + 65 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous une assurance pour un prêt immobilier sur la tête d'une personne de + de 65 ans ? La banque accorde le prêt mais refuse de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jef

Prêt de particulier à particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver, sur quel site ,et est ce qu'il y a un site ou je puisse poser une annonce pour trouver un partic...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
gfvc

Procédure de désolidarisation prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint, nous avions contracté un prêt immobilier. Depuis nous nous sommes séparés, et il continue à vivre dans l'appartem...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Veuxlapaix

Assurance décès dans prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitairais savoir si l'assurance décès lorsuqe l'on prend un crédit immobilier est vraiment obligatioire. Je suis retraitée et fa...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DavidDus

Fin de la déduction des intérêts d'emprunts

 Résolu

Bonsoir, notre crédit immobilier à été accepté fin novembre mais nous n'avons toujours rien signé auprès du notaire cela se fera mi-janvier; aurons ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
silvouspret

Crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel moment le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt s'applique. Lors de la signature du prêt a la banque q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
kasom

Assurance pret immobilier refusee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Afin d'assurer un pret immobilier, j'ai du contracter une assurance. Pour cela, il faut repondre à des questions médicales. J'ai déclaré ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nenoussa23

Pret personnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais préter 20.000 en 10 ans au taux de 2,50, je voudrais savoir comment je doit m y prendre et quelle mensualité etc merci de répo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
meximaya

Renegocier son pret immobilier

 Résolu

bonjour j ai achete ma maison en 2000 j ai donc fait un emprunt de 60000 euros sur 15 ans a un taux de 6.2 fixe hors assurance pour laquelle je donn...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lucie

Intérêts d'emprunt déductibles

 Résolu

Bonjour, Si on fait un rachat du crédit immobilier avant le 31/12/2010, peut-on revenir à zéro et bénéficier à nouveau de 40 % la première année e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lilipat

50 000€ en prêt relais ou classique ?

 Résolu

Bonjour, Il me manque 50 000€ pour un l'achat d'un appartement. Quel est le moyen de ltrouver cette somme, sachant que ma maison sera sans doute ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kasom

Remboursement anticipé prêt banque postale

 Résolu

Bonjour, REMBOURSEMENT ANTICIPE PRET IMMOBILIER LA BANQUE POSTALE / Selon le contrat AUCUNE INDEMNITE N EST DUE PAR L EMPRUNTEUR DANS LE CADRE NOT...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
lamilka

Acte authentique avec offre de prêt à terme

 Résolu

Bonsoir, Je suis acheteur d'un bien immobilier Scellier non BBC. Afin de bénéficier du taux de réduction d'impôt de 25% du bien je dois signer l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kasom

Urgent pret immobilier

 Résolu

Bonjour, suita a une séparation je suis propriétaire et co empruntrice d un pret mais mon ex me refuse l entrée de la maison et ne veut aucun arrang...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ness

Credit d'impot suite à rachat de prêt immo?

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à la négociation de mon prêt immo principal pour y intégrer les prêts 0% et 1%logement, question de réduire les mensualités s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
re

Prêt primolis 3 phases

 Résolu

Bonjour, nous avons fait un crédit immobilier à la caisse d'épargne en mars 2008 avec un taux de 4,93% et nous souhaitions le renégocier, mais il p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
titre

Offre de prêt immo en devise chf.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir contacté plusieurs banques pour un credit immo (emprunt de 400 000 euros / apport 20 000 ) y'en a une qui nous a fait cette sem...

39 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gozo

Location avec pret à taux 0

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'informations. Je suis propriétaire d'un appartement sur Orléans depuis 2 ans. Pour le financement de cet achat immo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Djeter

Modifier prêt pour résidence principale

 Résolu

Bonjour, Mon amie a racheté il y a 2 ans, la maison familiale, en signant un prêt pour résidence principale. Aujourd'hui, nous souhaiterions ache...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
petitedelf

Offre de prêt et notaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon offre de prêt de ma banque. Faut il que j'attende les 10 jours de délais de rétraction pour faire parvenir l'offr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sandrine1705

Sos,pret immobilier

 Résolu

Bonjour,j ai un pret immobilier au cif a taux fixe a 5,75%,ce pret total est de 134000euros,un pret de 10000euros sur 10 ans a 2%,un pret de 16125euro...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
poit

Prêt relais à terme - recouvrement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans notre cas. Nous sommes en recouvrement et la banque nous met en demeurre de remboursement imméd...

96 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
FLO

Comment suspendre echeances de pret relais

 Résolu

Bonjour, J AI UN PRET RELAIS DE 2ANS OR JAI 31OOE DE RETARD DE PAIEMENT NOS FINANCES ONT LITERALEMENT CHUTER NOTRE BIEN N EST TOUJORS PA VENDU JAI R...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
feloxe

Renégocier un pret immobilier

 Résolu

Bonjour, comment renegocier un pret immobilier ,actuellement au cic a quel taux sont il?et si vous connaissez des courtiers dans la region de morl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mc.leroy59

Prêt relais qui arrive à son terme

 Résolu

Bonjour, j'ai un prêt relais qui m'a été accordé dans le cadre d'un rachat du prêt immo que j'avais en cours + divers crédits- j'arrive au terme des...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Pas lolo

Delegation d'assurance et pret immo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté avec mon ami un appartement dont nous avons signé le 1er compromis le 5 avril. Depuis, j'ai un conflit avec mon banquier ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
alexandre

Prêt à taux variable

 Résolu

Bonjour, J'ai en projet de faire construire sur un même terrain une maison divisé en deux partie. Une partie appartement qui me servira de résidenc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Julien

Crédit d'impôts sur les intérêts d'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2009 et j'ai bénéficié du crédit d'impôts de 40% sur les intérêts d'emprunt pour cette 1ère année. La suppression...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Immobilier-danger

Prêt immo

 Résolu

Bonjour, Actuellement sans emploi et avec le projet d'acheter un appartement, est-il possible qu'une autre personne contracte un prêt immobilier à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
norife02

Arreter un pret immo

 Résolu

Bonjour, j'ai pris un pret immo avec mon ancien ami, nous nous séparons actuellement il garde la maison et ma remboursé la part que j'avais mise dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
GERDAN

Pret immobillier

 Résolu

Bonjour, une banque ou assurance peut t'elle avoir connaissance d'un probleme medical anterieur a 6 ans et quel sont les risques relatifs a cela me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prêt relais possible ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami a mis en vente son bien qu'il avait acheté avec son ex compagne, nous avons réservé une maison qui sera livrable d'ici 2 ans. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cedric

Preavis et echeance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, voila ,nous allons signer chez le notaire pour un achat immobilier, mais nous ne pourrons donner notre préavis de notre logement actuelle q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
scatt22fr

Fausse attestation de refus de prêt urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir une attestation de refus de prêt datée du 07 juin, pour un prêt déposé d'aprés la banque le 26 avril. cette lettre int...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
loco87

Banques et pret eco à taux 0%

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un me m'indiquer quelles sont les banques qui ACCEPTENT le nouveau eco prêt à taux 0, je suis actuellement à la HSBC qui re...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
carpediem

Emprunt avec un seul salaire .....

 Résolu

Bonjour, Je suis propriètaire d'un appartement dont la valeur s'élève à 100 000 euros qui est payé, nous avons 60 000 que nous pouvons investir ( no...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lauraingalls

Négoci remboursement pret immo surendettement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, et la réponse est que tous mes remboursement sont gelés pour 2 ans, sauf mon pret immo. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
patal34

Droit d'un co-emprunteur

 Résolu

Bonjour Ma mére a acheté un pavillon et a payé totalement mensualités. A l'époque de l'achat du pavillon, mon beau-pére (avec qui elle n'était pas ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
feloxe

Quel est le meilleur prêt sur 20 ans?

 Résolu

Bonjour, Mon fiancé et moi achetons une maison (résidence principale) dans le Var (83). Nous voulons emprunter 220000 sur 20 ans. Le crédit agric...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
9tR4gHb2802

Carte d'identité nationale et pret immo

 Résolu

Bonjour, faut il qu'une carte d'identité soit valable(date de validité) lors d'une demande de pret immobilier? ou le permis de conduire suffit? ain...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Lelfe.

Pret maison

 Résolu/Fermé

bonjour je vais signé un compromis pour l achat d une maison .mon interdiction bancaire vient d etre enlevé.mon compte n est pas à découvert et j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
00lina00

Distribution eco prêt taux 0

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'après les 3 décrets et l'arrêté publié au JO du 31/03/09 qui précise que les banques autorisées peuvent distribuer l'eco prêt taux 0 à c...

26 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
peps14

Achat immobilier en turquie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison en Turquie (environ 40 000 euros) et j'aimerais savoir si je peux obtenir un pret immobilier car le taux de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vincent

Date depart du pret et date anniversaire

 Résolu

bonjour, Est ce que la date de départ du prêt (immobilier) est diffèrent de la date anniversaire du prêt (date de déblocage des fonds) ? J'ai un déca...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dad

Pret à taux zero et mise en location

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté il y a 1 an un appartement en le finançant en partie avec un prêt à taux zéro. Des raisons personnelles m'obligent à déména...

50 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
azuleja44

Prêt à taux fixe au credit foncier ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rdv avec le credit foncier récemment et il me propose un taux fixe sur toute la durée de mon prêt soit sur 30 ans ? ces prêts à t...

112 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jess

Assurance pret immobilier trouble bipolaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à assurer un prêt immobilier (aupres de l'assurance de la banque preteuse) pour 01/2009. Biploire I et suivi par un psy depuis...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CHIMERE6497
Résultats 351 - 400 sur un total de 430