Les discussions

Comment cela va t-il se terminer ???

Bonjour, Je suis jeune papa d'une petite fille de 6 mois,sa mère et moi nous nous sommes séparer car sa famille devenait trop collante et donner d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
chiquefille

A quel we correspond la semaine 13

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment est considéré le samedi 31 mars et le dimanche 1 er avril 2012? c 'est le 5éme We de mars ou le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Ma femme et moi allons divorcer, par consentement mutuel. Nous avons 3 enfants, que nous allons garder, en garde alternée. Je laisse la...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*

Pension ou pas pour garde alternée

Bonjour, Je suis papa d'un petit de bout de 18mois, je viens de me faire exclure de notre domicile, ma femme et moi n'étions ni marié ni pacsé, je...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*

Defendeur refus divorce pour faut apres onc

Bonjour, Mon époux a fait une demande de divorce pour faute après qu'une ordonnance de non conciliation fut rendu. Les fautes qu'il me reproche so...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
tia

Mon enfant ne veut plus me voir

Bonjour, j ai la garde de mon fils et celui ci est parti depuis 3 mois..jai ete le chercher pour qu il rentre a la maison..mais en vain..il ne veut ...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bernard

Desaveux de paterniter

 Résolu

Bonjour, mon histoire est pas tres compliquer mais j'aimerai avoir plus d'info ... Mes parents on divorcer lorsque j'avais 6 ou 7 ans et mon pere ge...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
*guss*

Droit de visite

Bonjour, ces moi qu'a la gardes de mes trois enfants es ce que c'est possible qu'il refuse de les voir jusqu'a leur majorité cauze d'une dispute entre...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
*guss*

Mère indigne

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
australe13

Vacances au quebec

Bonjour, Maman de trois enfants dont deux d'une précédente union (bientôt 17 et bientôt 15 ans) j'ai prévu d'emmener ma petite tribu au Quebec en f...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sophiag

Pension pour madame...

Bonjour, je suis séparé légalement depuis 1997 et après jugement je dois payer une pension alimentaire a mon ex...je vais avoir 65 ans en février 2012...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pititenouette

Opération

Bonjour, voilà je suis divorcé depuis début décembre ( 5 ans de procédure ) mon ex femme a eue la garde de notre fils. J'ai demandé la garde de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nicolas

Partage d'un plan epargne retraite d'entrepri

 Résolu

Bonjour, j'ai divorcé, et actuellement en cours de procédure (difficile) de partage des biens. Je dispose d'un Plan Epargne Retraite Entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
frcridlig

Payer la moitié de l'aide juridctionelle

Bonjour, Ma soeur est divorcée depuis peu. Comme elle avait trouvé un emploi, elle n'a pas pu bénéficier de l'aide juridictionnelle, son ex-mari ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
*guss*

Changement de garde

Bonjour, mes enfants sont engarde alternéé ils ont respectivement 15 et 12 ans ils ne veulent plus ce mode de garde. Ils voudraient vivre chez leur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Achat d'un bien immobilier sans être divorcée

Bonjour, Je suis en instance de divorce. L'acte de non conciliation a été fait en janvier 2010. Mon mari a gardé la maison et paie le crédit seul. L...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
marquis de carabas

Droit a pension de reversion apres divorce

Bonjour, Nous divorçons après 41 ans de mariage, mon mari a une nouvelle compagne et je pense qu'après le divorce ils vont se marier car elle n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pititenouette

Partage d'1 bien immobilier lors d'1 divorce

 Résolu

Bonjour, je suis mariée sur le régime de la communauté et je pense divorcer.mon mari et moi-même avons acheté une maison sous le régime de la commun...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lucini

Autorite parentale et ecole

 Résolu

Bonjour, mon ex a obtenu la garde de notre fils .... et il vient de m'apprendre qu'il allait habiter avec sa nouvelle compagne. Je m'inquiete car j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sylvia

Separation

Bonjour, j'aimerai savoir voila mon copain a deja deux enfants mes il ete pas marier avec son ex mes le souci et que le mere et parti comme sa et un...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
louane31

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils va 1 semaine par moi en internat car c est loin de chez moi est ce que la pension alimentaire contribut a cela ou si il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pititenouette

Séparation

Bonjour, suite à une séparation mon compagnon a quitté le domicile le 18 décembre pour se mettre en couple avec une personne qu'il ne connaissait p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sophiag

Titre de propriété apres divorce

Bonjour, J'ai divorcé il y a déjà qlqs années; j'ai conservé la maison commune à charge pour moi de finir de la payer, ce que j'ai fait; mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Jean

Renseignement

Bonjour, mon futur mari a divorcer en 2006 mais cela ne ressort pas au etat civil mais son ex femme oui d'ou vient le probleme car nous devons nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mistigri51

Vol sur compte courant

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex il y a un mois environ, nous ne sommes pas mariés et avons rien en commun. Je viens de m'apercevoir qu'elle a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lucini

Pension donner en main propre

Bonjour, mon ex mari donne en main propre la pension parfois dans une enveloppe parfois le cheque directement et cela me gene qu emon fils serve de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sophiag

Réévaluation de pension et vacances

Bonjour, j'ai divorcé en 2007, j'ai la garde de mes 3 enfants,il n'y a pas de garde alternée. ceci dit, depuis 2007, je me suis remariée, je suis sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour, Mon second fils (sur trois enfants) de 13 ans et demi vit une situation conflictuelle avec sa maman depuis notre divorce (8 ans) et a adopt...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sophiag

Credit maison et divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une procédure de divorce amiable ma femme souhaitant garder la maison que nous avons acheter en commun , 1 ans après elle n'a to...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
stella1611

Comment vendre un bien aprés divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce mon ex refuse de signer les mandats de vente, pour vendre le bien qu'on acheté ensemble en Septembre 2010, a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
condorcet

Vacances

 Résolu

Bonjour, je suis divorce depuis 10 ans mon fils a 15ans il vient d entrer en apprentissage .c est a dire qu il na plus que 5 semaine de vacance comm...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Pension

 Fermé

Bonjour, mon fils va 1 semaine par moi en internat car c est loin de chez moi est ce que la pension alimentaire contribut a cela ou si il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
*guss*

Je n aime plus ma femme

Bonjour, je suis un homme de 44 ans que depuis 10 ans ma vie a basculer j'ai deux enfants de 18 15 ans j'ai cacher pendant 10 ans à ma femme que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
ourasi77

Non payement de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé,j'ai 3 enfants,mon ex me demande la pension alimentaire depuis 2006, 225 eur/mois, je suis surendetté,j'ai un salaire de 1200...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
cecyledenice

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex marie ma deduit la pension almentaire ( mon fils devait faire un stage 1 semaine c est lui qui lui a trouver et qui la pris chez l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sophiag

Partage des biens immobiliers

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée et nous venons de vendre notre maison. Nous étions mariés sous le régime de la séparation des biens. Lors de l'achat de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Zorg

J'ai reçu un don et legs je divorce

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un don manuel de mon pere et un heritage suite à la vente d'un bien appartenant à mon pere.avec ces sommes j'ai hachete un terrai...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
steph 761

Qui doit assurer les conduites de l'enfant ?

Bonjour, mon ex compagnon et moi sommes séparés depuis bientot un an ; nous avons un fils de 3 ans ; nous sommes passés devant le juge aux affaire...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sophiag

Mon ex a déposer une plainte pour non présent

Bonjour, Je suis en cours d divorce et mon ex a déposé plainte pournon présentation d'enfant parce que j'ai ramené notre fille de 12 ans à 18:00 au ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rgino

Prétentions financières...

Bonjour, Après 20 mois de mariage, je suis en procédure de divorce. Voici le contexte de notre couple : pas d'enfants, pas d'achats (immo, voiture ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sophiag

Réhévaluer une pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je pouvais réhévaluer une pension alimentaire dont je verse pour la naissance d'un deuxième enfant merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
sophiag

Avocat

Bonjour, un avocat me réclame 1300 € pour un début de divorce et pour le momen ça fait 2 ans que nous somme passez en consiliation avec mon ex, suis j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
*guss*

Ma belle fille traine a partir

Bonjour, ma femme est parti avec un autre homme depuis plusieurs mois et nous sommes en divorce amiable, seulement sa fille de 23 ans n'a pas voulu su...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Laurent

Garde enfants

Bonjour, je suis divorcé, j'ai la garde de mes filles le week end, mon ex femme peut elle empecher ma nouvelle compagne de voir mes filles ? me...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
pititenouette

Comment puis je récuperer mon argent

Bonjour, je suis divorcé depuis 2004 mon problème est que mon mari a gardé l'argent de l'héritage de mon pere décédé en 1999 entre temps alors que n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
*guss*

Ma femme a caché de l'argent

Bonjour, je le sais j'aurai du suivre les comptes, mais en reprennant l'historique de nos comptes, je constate que ma femme à mis 20 000 euros sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
magicroulios

Prestation compensatoire

Bonjour, une prestation compensatoire doit-elle être ré évaluée chaque année au même titre que la pension alimentaire? si oui, dans ce cas pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
pas juste

Conflit avec ex femme

Bonjour, je suis totalement perdu mon ex femme monte completement mon fil contre moi a titre d'exemple selon elle je vide les compte de mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
*guss*

Demande d eclairssissement

Bonjour, le jugement de mon divorce a etabli que les années impaires les enfants passent noel chez leur mere .je viens de lire un article sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Valenchantée

Droit de voir ses enfants

Bonjour, je suis separe de mon ex depuis 3ans nous sommes passes au tribunal a nimes(aucunes reconnaissances envers les peres)j ai obtenu la moitie ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
grelud
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 12 219