Les discussions

Comment faire pour un changement de garde?

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2006 et avec j ai 2 enfants , lors de notre divorce , ma fille aînée a souhaite vivre avec son père et mon fils est...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
seveman

Communication

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone portable à mon fils de 13 ans, afin que je puisse l'appeler de temps en temps et pour lui envoyer quelques SMS....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pititenouette

Révision d'une rente viagère.

 Résolu

Bonjour, Le jugement de mon divorce stipule que je suis contraint à verser un prestation compensatoire, sous forme de rente viagère. Celle-ci, est...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sm88951

Frais extra scolaire

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas eu ma réponse, c'est bien stipulé sur le jugement que je dois contribué à la moitié des frais extra scolaire ! Comment peut-el...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Percevoir la caf en attente de jugement

Bonjour, Divorcé depuis 7 ans, une de mes deux filles celle de 13 ans veux venir vivre avec nous;sa mere l acceptant je voudrais savoir si elle vena...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sm88951

Baisse pension

Bonjour, Je suis passé hier en audience, représenté seul car pas les moyens.. et là ce fût le drame!!! Je demandais donc la baisse de la PA de 20...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
papa40

Pension

Bonjour, voilà question simple mais qui me trotte La pension que je donne a mon ex femme puis je la mettre sur un compte bloqué pour que mon fils ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
briget

Frais de transports éloignement domicile

Bonjour, J'ai ma fille à ma charge. Ayant déménagé à 1 000 kms de chez lui, il ne veut pas payer l'avion pour la récupérer pour les vacances scolair...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sophiag

Droit de garde

Bonjour, j'ai un droit garde comme tout parant la moitie des vacance et le samedi et dimanche mon fils ne veut pas venir suite que j'ai refait ma vie ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, je suis maman de trois garçons , je me suis séparé cela fait trois ans maintenant !!! deux de mes enfants sont partie vivent avec leur pèr...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
christie

Avouée revenir sur ma desision

Bonjour, j aimerai qu on me dise si je peu revenir sur ma décision, suite a mon jugement je dois payé une pension alimentaire, j'ai plus aucun revenu ...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
natto

Jouissance du domicile conjugale

Bonjour, Je me suis mariée à l'âge de 16 ans (mineure émancipée) et j'ai divorcé à 17 ans. Après avoir relue le jugement de divorce récemment, il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pititenouette

Demande de divorce et carte de séjour

Bonjour, je suie un tunisien je suie marié avec un française en 16/04/2011 je rentre en France le 16/10/2011 ...je vivre avec ma femme .et la ma de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
div

Certificat de divorce

Bonjour, Comment obtenir un certificat de divorce ( oncle et tante dcd ) sur un certificat de divorce y a t'il le nom des enfants et date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
natto

Je veux me divorcer

 Résolu

Bonjour, je suis un homme marié depuis quatre ans et j'arrive plus a supporter la vie car on arrive plus a se comprendre j'ai un salaire de quatre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
charaf

Jai un droit garde mon enfant refuse

Bonjour, j'ai un droit garde comme tout parant la moitie des vacance et le samedi et dimanche mon fils ne veut pas venir suite que j'ai refait ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
natto

Séparation de comptes

Bonjour, j ai ouvert des comptes a mon nom apres l ordonnance de non conciliation dois je les présenter pour le partage des biens a mon notaire ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
duduche

Renseignement

Bonjour, Suite à mon audience de conciliation, je suis séparé de corps. Mon avocate me dit que les époux doivent rester fidele durant la conciliatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
duduche

1ère comparution

Bonjour, mon mari vient d'entamer la procédure de divorce et je n'ai nullement l'intention de suivre. Si je me présente à la comparution sans avocat...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
duduche

Difficultés a excercer son droit de visite

Bonjour, je suis papa d un petit de 3 ans et demi j ai eu la chance de refaire ma vie sur Toulouse alors que mon fils est a Aix en Provence ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
papa driver

Changement de nom en cas de divorce

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible que ma fille prenne mon nom de famille en cas de divorce avec son papa? Je ne veux pas de pension...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
M@thew

Conciliation

 Résolu

Bonjour à tous, je vient au prés de vous pour avoir des réponses. voila ma question: je passe le 17 avec ma femme pour la conciliation mais madame...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Montant pension alimentaire

Bonjour, J'ai un revenu annuel de 17124 € et mon ex conjoint un revenu annuel de 28300 €. Selon le nouveau calcul, le montant de la pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et droit de visite

Bonjour, je verse une pension alimentaire depuis 2007 a mon ex femme pour mon fils age de 15 ans in ne veut jamais venir me voir..me deenigre et m...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Demande de changement sur jugement

Bonjour, Mon ami avec lequel je vis est divorce depuis 2009 et a la garde des ces deux enfants la semaine et son ex femme du vendredi 18 h au dimanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Erreur du tribunal

Bonjour, suite à la conciliation en divorce, une coquille a été faite sur le document qui indique que je vis en "concubinage". Trop fort, c'est mon...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Droit des enfants

Bonjour, a quel age deux garcons 9 et 11 ans doivent-ils avoir chacun leurs chambres ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
sophiag

Je ne sais pas ou allé recherché mes enfants

Bonjour, mon ex femme (je n etais pas marié ) est venu hier soir cherché mes enfants pour le week end hier soir a 20h 15 au lieu de 18 h , et sachant...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
arnaud 58

Pension alimentaire

Bonjour, Dois-je continuer à verser une pension alimentaire à ma fille de 21 ans qui emménage avec son ami dans l'appartement de fonction de celui-c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ginger

Nom marital

 Résolu

Bonjour, mon ami a divorcé l annee derniere son ex femme utilise encore le nom marital alors que rien n est stipuler sur l ordonnance et que mon am...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
floflo

Séparation entre concubin avec enfant

Bonjour, je viens a vous car je quitte mon concubin et nous avons un petit garçon de 2 ans ensemble, et j 'ai vraiment peur qu 'il ne me laisse pas la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
saratine

Divorce

Bonjour, voila mon probléme, je suis de nationalité française et je me suis marié avec un marocain en 2006. Il est arrivé sur le territoire fra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
duncanben

Garde enfants

Bonjour, j ai un enfant de 3ans et un week ens sur deux va chez son pere.Maintenant ne veux plus que j edemande des nouvelles de mon fils.A t il le dr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
M@thew

Comment retiré l'autorité parentale

bonjours voila ma fille ait placé en famille d'accueil depuis l'age de ces 18 mois et elle a 7 ans aujourd'hui moi est sont père nous nous somme sépar...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
alyssia02804

Demande de modification sur un jugement

Bonjour, j'ai saisie la juge "pour enfant",car mon ex ne veux pas divorcé, pour statuer de la garde de ma fille et des droit de visite de son ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Sad

Maison et enfants

Bonjour, voila ma 1er question je suis en pleins divorce nous devons signés la vente de la maison ,mais mr ne paye pas les pension a donc j'ai sai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
saratine

Formalités administratives

Bonjour, je suis séparée de fait depuis deux ans, je dois renouveller mon passeport et je souhaiterai que seul mon nom patronymique y figure. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
saratine

Sos paiement direct de pension alimentaire

Bonjour, je doit verser une pension alimentaire pour mon enfant par décision du tribunal. J'ai arrété le versement mensuel 7 mois. Mon ex a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
saratine

Je veux faire un desaveu de paternité

Bonjour mon epouse et moi on nais marier depuis 2006 et sur les 5 ans elle na ete presente que 7 mois l'ors de son arrivée e belgique le 22 /01/2011po...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sophiag

Comment retirer les droit du pere

Bonjour, j'ai une demande,comment retiré les droit aux père. le père de mon fils ne paye pas la pension depuis 22 mois. ne la pas vu depuis le 15...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sophiag

Conflit avec mon ex

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation où mon ex me demande une augmentation de pension. Elle dit qu'elle a decidé seule de notre séparation...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour,un pere ne travaille pas peut il avoir la garde de son enfant????

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
australe13

Divorce pas facile

Bonjour, Voila comme beaucoup de personnes le divorce me touche, marié depuis mai 2006 avec un contrat de mariage avec separation de bien, mon epous...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
samibri

Divorce, location et charges de copropriété

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce en cours, le Juge a ordonné par ONC que je reste dans le bien dont est propriétaire mon mari. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pollux

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé depuis bientôt un an j'aimerai récupéré la garde permanente de deux de mes enfants sur 3 est t'il possible que l'on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sophiag

Demande de renseignements sur un divorce

Bonjour, je suis divorçé de puis le 3 mai 2011 et j'ai toujours pas reçu le prononcé du divorce je voudrais savoir pendant combient de temp je peut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
samibri

Separation

Bonjour, Je suis tunisienne mariée a un français,il y a 9 mois que on est séparés,et j'ai quitter la maison conjugale. quels sont mes droits et m...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sophiag

Réévaluation pension alimentaire

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcé depuis février 2011, mon ex m'assigne de réévaluer la pension alimentaire qui est de 190euro par enfant, soit 38...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sophiag

Annulation pension

Bonjour, Je vous explique ma situation, en espérant que vous pourriez y apporter une réponse s'il vous plaît. Je suis divorcé depuis sept 2002, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
BmV

Je vie avec un homme sans papier

Bonjour, je vie avec un homme sans papier depuis 2ans mais le problème je suis en instante de divorce depuis 3ans mon ex mari fais trainer le chos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
caroledu92
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 242