Pension alimentaire et droit de visite

kaya - 13 janv. 2012 à 11:50
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 janv. 2012 à 07:39
Bonjour,

je verse une pension alimentaire depuis 2007 a mon ex femme pour mon fils age de 15 ans in ne veut jamais venir me voir..me deenigre et me salit via facebok......il est en apprentissage jusqu'à quand devrais je verser cette pension?....mon jugement me dit a 18 ans et au delà jusqu'à l'education de mon fils....mon ex me dit acheter des voitures avec et mon fils est scolarise chez sa grand mere......et reside chez elle....merci de votre reponse yves

2 réponses

Bonjour,
La pension alimentaire serai versée jusqu'à la fin de ses études, voir dès qu'il trouvera un travail.
Ne cherchez pas a savoir avec qui il vit, continuez a remplir votre rôle de père, en versant la pension.
Ce n'est pas sympa de sa part de salir son père qui lui paie sa nourriture.
Envoyez lui un courrier en recommandé, par rapport a son comportement sur facebook ou a sa mère.
A 15 ans, il pense plus a ses copains et copines que a ses parents, attendez que
adolescence se fasse.
Cdlt
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
15 janv. 2012 à 07:39
Bonjour
Vous n'excercez pas votre droit de visite et hébergement ?
0