Les discussions

Il a quitte le domicile

Bonjour,j ai divorce de mon marie nous somme passe au jaf tout va bien il ma laisse la maison et le credit en totalite quesque je peut faire puisque l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
megane

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, voila je me pose une question qui me turlupine depuis un moment je suis divorcée de mon ex mari et j 'ai deux enfants avec ce dernier j 'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
megane

Notaire se prenant pour un juge

Bonjour, Suite à mon divorce(régime communauté),j'ai vendu ma maison et payé la prestation compensatoire à mon ex. Il reste 116000€ à partager.J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

J'ai payé le camion de monsieur au complet,

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint avait une voiture qu'il me passait régulièrement. Cependant, nous ne l'utilisions pas l'hiver. On a donc décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
rosie

Enfant

 Résolu

Bonjour, je suis la nouvelle femme du papa de k... 7ans la maman est partie du domicile en lui laissant son fils elle ne l'a pas vu d'avril 2011 à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
charline

Femme en difficulté

Bonjour, Bonjour, Salut à tous! Je suis américaine et mon mari est français. J'utilise traducteur en ligne pour écrire ... Je suis d'être une vic...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, mon mari a quitté le domicile le 9 septembre 2011 j ai eu entre temps la contribution a charges du mariage ensuite il a déposé le divorce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une fille agée de 12 ans. J'ai la garde alternée. Mon ex femme envisage de partir à 150 kms. Peut elle avoir la g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sophiag

Reconnaissance d'un enfant

 Résolu

Bonjour, je suis marie depuis 2004 j'ai eu 2 enfants avec ma femme mon problème pue j'ai eu mon visa 2006 pour là rejoindre en franc j'ai trouvé qu'el...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
PARFAIT

Pension alimentaire

Bonjour, le jugement vient d'être rendu le père de ma fille doit me verser une pension alimentaire ai- je droit à demander les arrièrès et sur com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et droits des parents - /

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide. pour info l'acte de divorce précise que la pension doit m'être versée. d'autre part, me soupçonnant de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Attente de jugement

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos témoignages les amis,j'ai eu la tentative de conciliation le 25 mai et le jugement a été délibérée le 15 juin m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Vacance scolaire

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est en instance de divorce qui se passe très mal avec son ex les grandes vacances sont partagées par quinzaine la question s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sophiag

Déménagement

Bonjour, voilà mon compagnon à une petite fille âgée de 4 ans. Nous sommes en mauvais contact avec la mère et cette dernière à empêcher mon compag...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
M@thew

Je m'oppose moi aussi a une carte d'identité

bonjours je suis séparée depuis le 01 janvier 2011 mais voilà que mon ex souhaite faire faire une carte d'identité ou passeport mon enfant vient d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, j ai ma fille qui travaille avec un contrat cdi paye et va a l ecole une fois par semaine elle vit chez sa mere je voudrais arreter la pensio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
floflo

Récompense sur bien propre

Bonjour, J'ai acheté un appart 2 ans avant le mariage pour 77000 euros (71000+6000 frais notaire) J'ai remboursé totalement la dette 3 ans après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lucini

Garde des enfants?mere internee

Bonjour, Mon ex vient d'etre placee en hopital psychiatrique par un tiers. Elle devrait sortir bientot. Nous sommes separes depuis 2 ans. nous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sophiag

Mutuelle entreprise

Bonjour, J'ai vécu, plus de trente ans avec mon mari, la procédure est en cours, divorce, qui se passe mal, avait-il "le droit" de m'enlever de sa m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lilablanc

Renseignement.

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2006, mon ex mari a un droit de visite et d'hébergeent pour notre fils de 14 ans. Mon fils est sous mon numéro de sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sophiag

Mon enfant souffre !

 Résolu

Bonjour, A quel âge un enfant peut - il décider de ne plus aller chez son père ? Je sais que les juges préfèrent que les enfants soient en rel...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bb

Jouissance du logement familial

Bonjour à toutes et à tous Suite à ONC, je vis dans le logement familial avec mes 2 enfants "à titre onéreux" (l'indemnité d'occupation n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sophiag

Comment voir mes enfants avant jaf

Bonjour, Papa de deux jumeaux de 2 ans 1/2, en procédure depuis Mai 2012, je n'ai pu voir mes enfants que deux jours (ils sont à 500 km de moi chez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sophiag

Trajet et paiement de la pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, comme je lai ecrit sur mes postes precedent sur mon probléme de trajet , mon ex n'a tjrs pas été chercher la lettre commandée en lui disant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
00lina00

Partage immobilier et divorce

Bonjour, Mon mari et moi même demandons le divorce à l'amiable. Nous vendons notre maison dont nous avons encore 88000 euros de prêts sur plus de 14...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lucini

Partage en cas de dissolution de la communaut

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté des biens et nous allons acquérir une maison pour la somme de 440 000€. Celle-ci va être fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lucini

Calcul de la soulte avec separation de bien

Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari. La maison vaut 300.000€, il a mis 110000€ de fonds propre et il reste 100000 à payer du pret. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lucini

Soulte calcul

Bonjour, Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari. La maison vaut 300.000€, il a mis 110000€ de fonds propre et il reste 100000 à payer du pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lucini

Partage et plus-value

Bonjour, Pendant notre mariage (sans contrat, donc communauté réduite aux acquêts) nous avons acheté une maison en 1979, en banlieue proche de Paris...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Madyna

Interdit de voir ma fille

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille que sa mère m'empêche de voir depuis plusieurs années j'ai porte plainte plusieurs fois pour non prése...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sophiag

En instance de divorce

Bonjour, Je voudrai savoir si on doit changer si on doit changer la semaine pair ou impaire tous les ans??? par ex moi j suis semaine paire pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sophiag

Qustion arrêt de versement de pension

Bonjour, Mon mari verse tous les mois une pension à son ex femme pour son fils, mais celui-ci âgé maintenant de 14 ans refuse de voir son père, son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sophiag

Frais de remboursement de soins ...

Bonjour, nous sommes passés devant le jaf en decembre 2011. la mère de mon fils voulait une réévaluation de la pension alimentaire qu'elle n'a pas ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sophiag

Jouissance d'un bien commun et assurance

Bonjour, je suis séparée depuis 1 an et demi. A l'époque de mon mariage, mon mari possédait en propre une maison dans laquelle nous vivions. Au cour...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sophiag

Souffrance

 Fermé

Bonjour a tous, Mon mari m'a quitté voici un an, me laissant seule avec notre fille. Je lui en veux tellement que je fais tout pour lui nuire, en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
00lina00

Pension alimentairr

Bonjour, j'ai bientot 20 ans, je viend de terminer mon bac pro Je vais travailler, cependant mes affaires et mon adresse postale reste Au domicile...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
dalexiia

Déplacement illicite

Bonjour, voila mon histoir est compliquée comme tout les cas, je suis congolais et mon ex est slovaque .ont a ue un enfant de nationalitée slovaqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
la bij

Recouvrement pension alimentaire

Bonsoir, J'ai mandaté pour la seconde fois un huissier pour le recouvrement de la pension alimentaire non versée depuis février. la première fois, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag

Je ne veux pas perdre mon bébé

Bonjour, je suis mariée ilya 2 ans ma femme et moi en viens d'avoir un bébé ilya 2 mois mais avant que le bébé naisse en s'entendaient plus déjà des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
sophiag

Je ne veux plus de mes enfants comment faire

Bonjour, je suis divorcé de mon ex mari avec qui j ai eu 2 filles la plus grande vivait chez moi apres la dessision du tribunal et l autre chez son ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
adonai

Mariage franco algerien

Bonjour, je suis francaise marier avec un algerien et au jour d'aujourdui j'aimerais s'avoir comment divorcer? quelles demarche je doit faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sarah2012

Comment divorcer

Bonjour, je suis mariée ca fait 3ans et j ai un enfant de 18mois et j ai decouvert un homme insuportable j aimerais arreter cette relation qui m em...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sophiag

Divorce et vacances scolaires

Bonjour, Je suis divorcée et mon ex n'est pas d'accord avec moi concernant les grandes vacances pour notre enfant de 13 ans. lui il me dit du samed...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lucie

Transcripton d'un divorce

Bonjour, je me suis marier et divorce en Algérie comment faire pour la transcription de mon divorce a Nantes

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
sarah2012

Compromis de vente

Bonjour, Puis je signer un compromis de vente alors que je suis en instance de divorce ? A savoir que nous avons signé un procès verbal d'accepta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmp59

Droits de garde

Bonjour, Bonjour, J'espère trouver ici quelques personnes qui pourront m'éclaircir un peu. Voilà, je suis séparée de mon ex conjoint depuis 4 ans.....

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mistrigi89

Ma femme veut quitter le domicil conjugal .

Bonjour ,ma femme veut quitter le domicil conjugal avec les enfants et nous n'avont méme pas encore entammer de procédure de divorce . Nous sommes mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Penssion allimentaire pour les enfants.

Bonjour,nous allont divorcé , ma femme refuse une penssion allimentaire pour les enfants .ma quéstion et la suivante , a t'elle le droit de refusé une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Pension alimentaire et huissier

Bonjour, Je viens d'avoir un jugement JAF, le montant de la pension a été fixé. Est-ce applicable de suite, ou doit-on attendre le mois prochain ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag

Pension

Bonjour, je paie une pension alimentaire pour mes trois enfants dont mon ex avait la garde comme je suis coupe d eux je n ai que tres rarement de no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophiag
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 12 213