Comment retiré l'autorité parentale
alyssia02804
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alyssia02804 Messages postés 6 Statut Membre -
alyssia02804 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjours voila ma fille ait placé en famille d'accueil depuis l'age de ces 18 mois et elle a 7 ans aujourd'hui moi est sont père nous nous somme séparé elle avait tout juste 1 moi sont père la voyait au départ 1 week end sur 2 puis suite a démêlé avec la justice il lui ont retiré sont droit d'hébergement au bout de 6 mois donc la dernière fois qu'il a eut contact avec sa fille c'estais en avril 2006 il ne ma jamais versé de pension alimentaire et depuis 2006 il n'as pas revue sa fille il a préférer d'alcoolisé et prendre des stupéfiant au jour d'aujourd'hui il demande a revoir sa fille alors qu'il n'as plus aucun droit de visite je souhaiterez lui faire retirer l'autorité parental mais comment faire ???? en plus il ait violent et quand il avait la petite il n'hésite pas a frapper sa copine de l'époque devant ma filleBonjour,
A voir également:
- Comment retiré l'autorité parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Envoi recommandé avec accusé de réception non retiré par le destinataire - Forum démission
- Point relais remise d'un colis au mauvais destinataire - Forum Consommation
Il ne vous paie aucune pension, ce qui est déja un motif
Voici un lien pour vous informez de vos droits:
https://www.service-public.fr
C'est à lui de se comporter en bon pere de famille selon la définition juridique et donc de solliciter de sa propre intiative à payer à l'entretien de son enfant
Vous n'avez rien à prouver, c'est à lui de prouver son implication