Demande de modification sur un jugement

SAD - 11 janv. 2012 à 14:22
 Sad - 13 janv. 2012 à 10:36
Bonjour,


j'ai saisie la juge "pour enfant",car mon ex ne veux pas divorcé, pour statuer de la garde de ma fille et des droit de visite de son père, j'ai évidement obtenu sa garde puisque je m'en occupe depuis sa naissance,

ceci dit pendant l'accord concernant le droit de visite il a été décidé que l'on verrait son père chez ma grand mère ... ce qui finalement n'est pas possible

ma question est la suivante:

je demande à mon avocate de prévenir la juge que cet accord n'est pas possible et qu'il serait mieux que nous nous retrouvions dans un lieu (association) permettant au famille de se voire dans de bonnes conditions.
je jugement n'étant pas encore établi, je lui demande de faire cette modification avant qu'il soit rédigé .. elle me répond qu'il faut attendre et ensuite la resaisir pour faire la modif .... ???

je me demande si cela est vraiement la meilleur solution car elle se contredit dans ces propos ??


merci de bien vouloir m'éclairer
Cordialement,

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 janv. 2012 à 09:26
Bonjour
Es ce que l'audience a déja eu lieu ?
De plus, demandez un droit de visite dans un lieu neutre ne veut pas dire que cela sera accorder, juste pour information
0