Les discussions

Sos papa

Bonjour, je suis papa divorce depuis juin 2011 mon fils a 9ans maintenant il a toujours voulu habiter avec moi mais cause perdu maintenant elle veux...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Ridoine

Mon ex demenage a 600 km avec nos enfants

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2 ans j'ai 3 enfant avec mon ex concubine qui maintenant a decidée de demenager a 600 kms de mon domicile pour vivre a...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
pcardin

Litige mode de garde après séparation

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans de la mère de ma fille qui m'a quitté (nous n'étions pas mariés). Nous nous sommes entendus à l'amiable sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
M@thew

Pension alimentaires

Bonjour, j'ai lu énomement de sujet a propos de la pension alimentaire . Je suis un papa séparer , je n'est ma fille que un week-end sur deux comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Papadu29

Maitresse qui dort a la maison en ma presence

Bonjour, Mon mari a demandé le divorce au bout de 35 ans de mariage, et je suis convoqué à une audience de conciliation au mois de juin 2011. Mon...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Madyna

Mon ex veut récupérer ses enfants

Bonjour, Suite à mon divorce il y a 3 ans j'ai eu la garde de mes deux enfants et cela avec l'accord de mon ex-mari. Ce dernier habite à 300 km de c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lali

Week end????

Résolu

Bonjour, Donc, voilà ma question: juste pour confirmation, le week end de paque était bien le 1er week d'avril et donc le week end de garde des pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Non récupération de l'enfant après vacances

Bonjour, Une mère qui ne récupère pas son enfant après la moitié des vacances passées chez son père, alors qu'elle en a la garde. Je récupère mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Melou

Pension alimentaire pour un enfant majeur

Bonjour, Je verse une pension alimentaire a mon ex épouse pour un montant de 300 euros / mensuel. Ma fille âgée de 19 ans vie chez sa mère, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
choubaka

Non présentation d'enfant

Bonjour, Le week-end de Pâques, mon fils aurait dû avoir ses 2 enfants.Sa fille de 14 ans etson fils de 12 ans, or, il n'a eu que ce dernier son e...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
australe13

Modèle de lettre

Bonjour, comment dois je formuler une réponse positive a mon avocat pour accepter un versement de prestation compensatoire,merci

gerber1

Garde du petit

Bonjour, je suis desormais séparé de ma femme depuis 2 mois, elle a quitté le domicile conjugale et s'est occupé du petit que 4-5 jours depuis, je m...

bisou89

Droit du pere concernant notre enfant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses mésententes et un climat invivable je souhaiterais me séparer de mon mari. Cependant j aimerais savoir quels droits...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mbght

Pension alimentaire non versée à enfantmajeur

Bonjour, Mon ex-mari ne verse plus de pension alimentaire à notre fils étudiant, depuis 3 mois. J'ai dèjà fait appel à un huissier car il ne me ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lilou

Mensonges devant jaf

Bonsoir, Cela fait un moment que je viens sur le forum car aujourd'hui je suis confronté à mon ex pour un divorce devant le jaf. J'ai saisi le juge...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
M@thew

Probleme de séparation entre concubins

Bonjour, depuis le mois d'août, j'ai annoncé à mon "ex"concubin que je voulais qu'il s'en aille. Il refuse prétextant qu'il ne sait pas où aller pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
roger83600

Problemes avec ex épouse

Résolu/Fermé

bonjour, je fus résident durant 20 ans en côte d' ivoire; durant ces années j' ai eu une épouse avec laquelle nous avons eus un enfant.Nous somm...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
sopie

Maison, séparation couple non marié

Bonjour, je suis actuellement en séparation avec ma concubine; je vends un bien immobilier, qui n'était pas notre résidence principale, ni un bien l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
feeling

Domicile conjugual

Bonjour, Suis je considére comme quittantr le domicile conjugual si avant d'entamer des procedures de divorce je decide de vivre dans un studio nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Coquelicot

Mes filles subissent des menaces

Bonjour, Je suis séparé depuis 5 ans nous avons toujours été amis et respecter la vie de l autre! La compagne de mon ex était tres sympas avec mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
manuela

Quitter le domicile conjugal

Bonjour, Je suis mariée depuis 44 ans.Mon mari n'a jamais été très causant Mais depuis quelques aqnnées il devient completement fermé.Il ne^parle pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Renseignement

Bonjour, jai payer un tel afin de joindre mes enfants voila mon ex lui retier le tel ;quel solution peut aporter a un pere ;y a til des droits pour ...

M@thew

Cadeau anniversaire et séparation

Bonjour, je suis séparée depuis presque 1 an, j'achete une voiture a credit et mon pere m'offre le reste soit 2/3 pour mon anniversaire, la carte ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
estelle

Et les impots!!???

Bonjour, Je voudrai savoir ce que les impots me prendront apres la sommes dû par mon ex mari j ai droit a une occupation des sols d un local que no...

rgino

Mon enfant veux passer toutes les vacanses

Bonjour, Mes enfants de 15 et 12 ans habite avec mon ex femme ou Portugal. Mon droit de vacanses : moitié des vacanses de Paque, ete et Noel, ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Main courante

Résolu

Bonjour, Es ce que la gendarmeire ou la police ont le droit de refuser un depot de main courante concernant un souci de weekend pour un divorce? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Week end de paques

Bonjour, J ai la garde de mon fils et mon ex la donc pris pour le weekend. Le jugement mentionne les weekend et ne mentionne pas que cela peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Il ne veux pas rendre mes enfants

Bonjour, je dois normalement récupérer mes enfants ce jour (samedi 18h) dans le cas ou il me les rends pas....après combien d'heure je peux le signa...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
valoche

Divorce

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 20 ans .suis je divorcée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
M@thew

Quelles demarches pour avertir la caf

Bonjour, quelles sont les demarches pour signaler a la caf que c'est ma belle fille qui a les allocations familliales , alors que ses 3 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sarah2012

Qui devrait avoir la garde?

Bonjour, Ma belle fille a quitté le domicile conjugal depuis 1 an environ , en laissant ses 3 enfants à mon fils, 1garçon de 16 ans né d'une prece...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bulou

Comment avoir la garde exclusive pour un papa

Fermé

Bonjour, si j'arrive a prouver que ma belle fille est parti pour vivre avec son amant , laissant ses 3 enfants a mon fils et qu'elle travaille au ...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
M@thew

Divorce - mes droit en cours de séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis le 06 mars dernier, AVEC LA JOUISSANCE DE LA MAISON A TITRE GRATUIT, rien n'a encore été rendu officiellement, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kat33

Droit de visite

Fermé

Bonjour, non respaie droit visite du pere

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
laurentt

Maison à vendre suite à divorce séparation

Bonjour, Marié sous contrat , ma femme est avocate l'acte notarial est fait sur les deux époux, ma femme a réglé le prêt sur son compte, et en accor...

rgino

Bien immobilier ... impression de vol !

bonsoir, j'ai divorcé en juin dernier et mon ex mari et moi avions un appartement en commun et lorsque je suis parti du logement j'ai continué a pay...

rgino

Droit de l enfant pour ne plus aller chez son

Bonjour, mon enfant de dix ans est tres perturbé car son pere le prend quand il veut ,et il ne veut plus y aller il ne fait que pleurer donc psycolo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
^^Marie^^

Garde alternée pour les lundi fériés urgent s

Bonjour, Nous avons ma belle fille les semaines paires,ce lundi sa mère veut la prendre lundi à 10h,elle nous dit que c'est sa semaine,mais l' année...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
chiquefille

Week end paques 2012

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils et le papa vendredi soir 19h au dimanche soir 19h, les 2ème et 4ème semaine; pour le lundi de paque chez moi...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Divorce qui n'avance pas

Bonjour, depuis un ans en instance de divorce a l'amiable je ne comprend pas, c'est mon mari qui en n'a fais la demande et a l'heure actuelle son a...

Valenchantée

Divorce

Bonjour, mon mari a quittè le domicil conjugal aprè 2 ans de mariage il de mande le divorce il di qu'il peut plu etr avec moi j'ai ètè battu pendant...

*guss*

Garde enfant

Bonjour, je suis divorce depuis trois ans ,et j'ai la garde de mon fils. Si le dernier week end du mois et a cheval sur le premier jour du mois sui...

australe13

Présence d'un père hors jours de garde ?

Bonjour, Pas facile de mettre un titre explicite. Je vais essayer de me faire comprendre au mieux. Je suis séparée du papa de mes enfants depui...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mzelle

Un peu perdu....

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2004,j'ai un gros problème avec mes filles .Elles ne veulent plus venir chez moi c'est une grosse déception,pour el...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
francky591

Divorce et ses demarche

Bonjour, mon marie il ma annoncé qu'il a commencé une procédure de divorce le 01/02/2012 et jus'qua maintenent j'ai rien recu que sa soi de son avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
MonsieurHibou

Changement de situation de mes enfants

Bonjour, mon ex étant au chomage c'est le pole emploi qui me verse tous les mois la pension pour mes enfants le plus grand a quitté le domicile j'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nadou33500

Violance conjugale

Bonjour, je me suis marie a une afriquaine .qui ma fai beaucou de credi .je suis partie avec mes enfan poure fuire les violance que nous subicion .....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Colombe

Vacances scolaires

Bonjour, je voudrais savoir si le premier jour des vacances scolaires est le dimanche ou le samedi car sur tout les calendriers c'est le dimanche ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
maylin27

Récupérer sa part après non-concilition

Bonjour, Après une séparation de 3 ans, mon divorce a été prononcé en septembre 2011. Mon ex mari a gardé la maison et je souhaite, aujourd'hui récu...

rgino

Attribution d'une prestation compensatoire

Bonjour, mariée depuis 27ans nous divorçons par consentement mutuel,en sachant que c'est mon mari qui a choisi de divorcer patron d'une société à ...

rgino
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 255