Les discussions

Parent isolé et préjudice sur la carrière

Bonjour !! Je vais essayer de faire le plus clair et concis possible pour résumer la situation . Le père de ma femme a abandonné son rôle il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Guoguik

Renseignement

Bonjour, avec madame nous etions en concubinage et madame est parti en pleine nuit qd gt o travail.nous avons acheter une maison et le credit je le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou383

Comment calculer une pension alimentaire

Bonjour, Je me posais la question de savoir comment est calculée une pension alimentaire en cas de diminution de revenus. Internet regorge d'in...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Doudou383

Changement de garde dont le père ne veut pas

Bonjour J'ai 15 ans et je vis chez mon père mais je voudrais aller vivre chez ma mère met le problème mon père ne veut pas j'ai fait la demande début...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Colombe

Vente loyer divorce

Bonjour, voilas d'ici peux mes parent sont en instinct de divorce et bien-sur vas arriver la vente de la maison et le déménagement mais voilas la ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
magicustilicool

Pension alimentaire jamais payée depuis 5 ans

Bonjour, je vous expose mon problème, divorcée depuis 2006 de mon ex mari la pension alimentaire pour mes deux enfants fut fixée à 300euros mensuels...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
noah47

Garde partagé d'un enfant

Bonjour, J'ai une fille 11 ans qui va sur ses 12 ans , sa maman et moi nous nous sommes séparés après 5 ans de concubinage ! J'ai reçu il y'a 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
saratine

Week end janvier 2012

Bonjour, Pourriez vous me dire si le week end des 7 et 8 janvier est le premier week end du mois? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
saratine

Jugement inique

Bonjour, J'ai perdu mon divorce et ai vu refusées: la prestation compensatoire et la demande de dommages et interets - pour perte de revenus , perte...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Homme en détresse

Bonjour, je me suis mariée avec une algérienne,en 2008 en algérie,je lui est fait les papier Français elle a reçu sa carte de séjour en France et la e...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Divorce

Bonjour, pourriez-vous me renseigner? Nous voulons divorcés. Ma femme veut prendre un appartement et me réclame la moitié du loyer qu'elle va devoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
*guss*

Doit on resaisir le jaf pour mutation ?

Bonjour, Mon conjoint est separé depuis 3ans de son ex compagne , avec qui il a eu une fille , agee de 3ans aujourd hui. Depuis leur separation , to...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
joselegentil

Procédures pour pension enfants

Bonjour, J'ai 2 garcons de 14 et 12 ans qui vivent avec moi. Leur père payait une pension alimentaire de 122 euros par mois et par enfant. I...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Didy34

Divorce en algerie :traduction?

Bonjour, je voudrai connaitre la liste des documents à fournir pour transcription de jugement de divorce à NANTES: merci pour votre reponse ,si po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
maria

Paiement de la pension allimentaire

 Résolu

Bonjour, suite a son divorce mon mari paye une pensions allimentaire a son ex femme pour ses 3 enfants. il se trouve qu'aujourdhuit les 2 aines de 2...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
JM

Revalorisation 2012 de la rente viagère

 Résolu

Bonjour, Pour revaloriser la rente viagère que je verse à mon ex épouse, faut -il se baser sur indice insee des ménages hors tabac , ou sur l'ind...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Revision jugement divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis novembre 2009, par consentement mutuel, deux enfants qui ont 15 et 18 ans en garde alternée. Pas de pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Attribution domicile et pension alimentaire

Bonjour, nous sommes séparés ma femme et moi depuis fin novembre. Elle a quitté le domicile avec notre enfant de 4 ans pour aller chez sa mère. Nous n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Demande de renseignement

Bonjour, je suis divorcer depuis le mois dernier avec une garde d 'enfant ,je suis en couple actuellement avec un homme qui est espagnol je désire me...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
sophiag

Retirer l autorité parentale de la mère

Bonjour, je souhaiterais enlever l autorité de la mère de ma fille Suite a 4 années de jugement j ai eu la garde à mon domicile de ma fille (celu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
pititenouette

Avocat divorce

Bonjour, Est il obligatoire d'avoir un avocat si les deux partis sont d accore ???? Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ryo357

Mes enfants sont sous la coupe de leur mère

Bonjour, Je suis divorcé depuis bientôt 4 ans j ai 3 enfants 10.12.13 ans , j ai le droit de les avoir 1.3.5. ET UNE SEMAINE PAR VACANCES, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nanou

Obtenir le paiement des dommages et intérêts

 Résolu

Bonjour, Mon ex-mari a été condamné à me verser 8 000 Euros de dommages et intérêts, suite à la prononciation du divorce à ses torts exclusifs. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
*guss*

Liquidation communauté et indem d'occupation

Bonjour, Je suis divorcé depuis plus de 20 ans la communauté n'est toujours pas liquidé, mon ex épouse vit toujours dans notre maison, sans me ver...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nanou

Vais je devoir payer une pension alimentaire?

Bonjour, Séparer de mon ex conjointe, elle a saisi le jaf pour demander une pension alimentaire pour notre garçon de 8 ans, Je ne travail pas, ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jérome

Problème vacances scolaires de noel.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, sur mon papier de jugement il écrit que le père de mon fils l'avait la première moitié des années impaires, normaleme...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Lorie

Model de lettre

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex il y a 2 ans et nous somme passer en conciliation en janvier 2010 c'est telle qui a demander le divorce et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ste

Mobilier effets personnels suite divorce

Bonjour, Divorcée depuis plusieurs années, je dispose en encore des meubles, effets persos de mon ex mari. depuis 2 ans je fait des relances par m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, l'ami de ma fille a eu un garçon avec une autre femme ils se sont séparés elle a demandé une pension alimentaire qui s'élève à 300 euros pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sophiag

Violence psy

Bonjour, Ma mere (60a) a éte mise a la porte de son domicile conjugual voila 18 mois!! ( apres 20 a de mariage ), elle a depose une plainte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
sophiag

Mariage possible ou pas?

Bonjour, je suis divorcée depuis le 05 mai 2011, la liquidation des biens n'a pas encore étè faite, c'est dans les mains d'un notaire depuis fin d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
*guss*

Demande la garde

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si il était possible que j'obtiens la garde de mon fils ou une garde alterné. Mon fils a 7 ans, je suis séparer...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
francis

Séparation de corps, divorce

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas les moyens financiers de divorcer pour l'instant, mon mari et moi sommes séparés de corps (sans en avoir fait de démarches ju...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lucille

Allocations luxembourgeoise

Bonjour, travaillant au luxembourg et étant de nationalité française, je me suis séparé de mon ex compagne avec qui nous avons eu un enfant, les procé...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
nato

De l'impunité de la polygamie islamique

Bonjour, c'est sujet de mémoire mais je ne sais pas sur quoi commencer, je voudrais votre aide pour rédiger un plan de ce sujet et des sources docume...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Le Naïf

Planning 2012

Bonjour, comme toujours c'est la galère pour faire le planning avec le papa.... Il a en pour 2012, les premières semaines de vacances et un wee...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pititenouette

Le père n'est pas là pour récupérer l'enfant

Bonjour, Je suis la grand- mère d'une magnifique petite fille de 4 ans...Ma fille a quitté le père de l'enfant en mois de février 2011, après 4 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille à eu 18ans, et est toujours étudiante, son père me verse une pension alimentaire jusqu'à la fin de ses études, mais si elle arrê...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
M@thew

Veut divorce d un ivorien

Bonjour, Ma mère a rencontre un homme sur internet en 2006 elle est partie en cote d ivoire pour l épouse.Elle a tous fais pour faire reconn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
saveria

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari est redevable d'une pension alimentaire pour sa fille de 18 ans à présent ! Nous sommes sommes mariées en séparation de bien. Ai j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
*guss*

Papa demande retrait de garde de la maman

Bonjour, après un essai de garde alternée une semaine chacun qui a échouée et les relations s'étant beaucoup dégradées, mon ex mari m'a devancée e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
inconnu69

Qu'est ce qu'un enqueteur

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un enqueteur d'un point de vue juridique car j'ai vu un reportage au sujet d'un probleme conjugal aussi peut on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé depuis mai 2009 et j'ai 3 enfants. Je paie une pension alimentaire de 405€. Mon ex femme me dit qu'elle va faire rééva...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*guss*

Semaine impaire et paire

Bonjour, ça fait une année que j'ai une garde altérnè ,(une année impaire), bref, les vacances decembre 2011 j'ai gardé mes 2 enfants la premiere se...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Colombe

Recours , droit de visite

Bonjour, d'après le jugement mon ex conjoint doit prendre les enfants le 1er, 3e et 5e week-end du mois le samedi de 10h a 19h et pareillement le di...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
morgane533

Ne veut pas quitter le domicile

Bonjour, nous sommes passé au tribunal le 1/12/11. Mon mari n'a pas voulu signer le PV. Son avocat conseille d'attendre l'évalulation de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Colombe

Garde d enfant et trajet

Bonjour, ayant divorcer depuis 10 ans j aimerais faire revoir mon juge ment de divorce en effet m etant rapprocher de mon fils de 800 km . je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
pititenouette

Comment cela va t-il se terminer ???

Bonjour, Je suis jeune papa d'une petite fille de 6 mois,sa mère et moi nous nous sommes séparer car sa famille devenait trop collante et donner d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
chiquefille

A quel we correspond la semaine 13

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment est considéré le samedi 31 mars et le dimanche 1 er avril 2012? c 'est le 5éme We de mars ou le 1er ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, Ma femme et moi allons divorcer, par consentement mutuel. Nous avons 3 enfants, que nous allons garder, en garde alternée. Je laisse la...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
*guss*
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 12 216