Conflit avec mon ex

Daniel - 12 janv. 2012 à 20:42
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 janv. 2012 à 07:10
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation où mon ex me demande une augmentation de pension. Elle dit qu'elle a decidé seule de notre séparation pour motif de violence. Hors, la décision de séparation a été en commun accord. En ce qui concerne la violence, j'ai demandé des attestations aux personnes autour de nous. Elle m'accuse d'une chose qui n'est en aucun cas la vérité. Sachant que lorsqu'elle a appris que j'étais à nouveau en couple, elle m'a avoué qu'elle voulait que l'on fasse un break pour un, c'est incohérent. Si quelquun peut me donné un conseil. A qui s'adressé? Si vous avez une histoire similaire pouvez-vous m'en parler? Merci par avance

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
13 janv. 2012 à 07:10
Bonjour
Vous niez les faits le jour de l'audience et vous préparez aussi une lettre pour le juge à cet effet, vous demandez la preuve de ses allégations en précisant qu'il est tres facile de raconter ce qu'on veut sans prouver ce qu'on dit.
De plus, vous donnez aussi votre version de l'affaire
0