Conciliation
Résolu
X_Le_Normand_X
Messages postés
38
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vient au prés de vous pour avoir des réponses.
voila ma question: je passe le 17 avec ma femme pour la conciliation mais madame veux le divorce et elle ma dit que pour voir mon fils que j'ai pas vue depuis 3 mois je doit aller le voir la ou elle est partie a 400 km j'ai peur pour la conciliation que je suis pas prés de le revoir.
voila ma question: je passe le 17 avec ma femme pour la conciliation mais madame veux le divorce et elle ma dit que pour voir mon fils que j'ai pas vue depuis 3 mois je doit aller le voir la ou elle est partie a 400 km j'ai peur pour la conciliation que je suis pas prés de le revoir.
A voir également:
- Conciliation
- Conciliation prud'hommes dommages et intérêts - Guide
- Mandat ad hoc et conciliation - Guide
- Employeur absent conciliation prud'hommes - Forum contrat de travail
- Commission de conciliation - Guide
- Demande de conciliation amiable - Guide
Il faudrait relacher un peu la pression et faire confiance à votre avocat.
Vous verrez le jour de l'audience, toutes les hypotheses ne peuvent pas etre examinés , seul les faits comptent. Le jour de l'audience, selon les faits et selon ce qui sera présent, votre avocat agira en conséquence dans le meilleur interet de votre défense.
En attendant, changez vous les idées, pensez à autre chose, c'est un conseil vraiment à suivre.....