Demande de divorce et carte de séjour

ht - Modifié par pititenouette le 7/01/2012 à 15:11
 div - 16 janv. 2012 à 00:01
Bonjour,
je suie un tunisien je suie marié avec un française en 16/04/2011 je rentre en France le 16/10/2011 ...je vivre avec ma femme .et la ma demandé un divorce .car ma dit elle m'aime plu et se pas possible de vivre ensemble cvp je peux resté en France avec un visa de mariage de 1 ans ..et Apres je peux voir ma carte séjour de 10 ans.et moi je veux refusé le divorce ..sa donne coi comme résulta.. répand moi cvp ce urgent mercie

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
7 janv. 2012 à 16:18
Bonjour..
Tu ne peux 'refuser' le divorce, la Procédure suivra son cours...
Pour le reste (Après que le divorce ait été définitivement jugé) ce sont les Autorités qui décideront du sort de ton T.S... Pas de solution miracle à proposer puisque la justification de ton T.S (Mariage..) aura disparu..
A+
0
cvp au mois de juillet je rendez-vous avec ma préfecture pour ma premier demandé de carte.séjour 10 ans et la bien tôt ma femme va annoncé la divorce .. cvp je peux faire ma démode.en cas moi je refuse le divorce sa prend combien de Temp pour le faire enregistre a la perfecture..rupond moi cvp mercie davance
0