Maison et enfants

cecile - 12 janv. 2012 à 13:56
 saratine - 13 janv. 2012 à 09:26
Bonjour,
voila ma 1er question je suis en pleins divorce nous devons signés la vente de la maison ,mais mr ne paye pas les pension a donc j'ai saisie un huissier pour qu'il le face sur la vente de la maison .et mr me menace de faire ejouer la vente de la maison en a t'il le droits .la 2em question est je voudrais partir en conger mais j'ai la gardes des enfants et mr me menace de me faire enlever les enfants du fais que se sois pendant la periode scolaire en a t'il le droit je lui est demander de les gardez mais sa reponse est je peu pas
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
13 janv. 2012 à 07:21
Bonjour
Ne lui dites pas que vous comptez le faire saisir par l'huissier pour commencer, car oui, il peut faire échouer la vente tant que celle ci n'est pas signer
Sinon, pour la garde des enfants, si cela est dans votre temps de garde, cela ne le regarde pas ce que vous faites
0
Bonjour,
Partir en vacances avec les enfants en période scolaire se n'est pas raisonnable,
sauf s'ils sont en maternelle, cela peux jouer contre vous.
Si Monsieur ne paie pas la pension alimentaire depuis plus de 2 mois vous êtes en droit de lui faire une saisie sur salaire a travers d'un Huissier. Maison et pension alimentaire des Enfants n'ont rien avoir l'un avec l'autre.
Menaces sur la vente de la maison il sera aussi pénalisé que vous, donc se n'est pas dans son intérêt.
Cdlt
0