Les discussions

Suppresssion totale des droits

Bonjour, Mon amie voit sa fille, un week end sur 2. Son ex, demande au juge qu'elle ne la voit plus du tout ou placer la fille dans une famille ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
plonbat

Droit de garde durant les vacances scolaire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2008, mon ex femme a obtenu la garde de nos 3 enfants sans que l'on m'est jamais demander si je souhaitais m'occup...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
dollpart

Mon ex refuse de me laisser parle a mes enfan

Bonjour, mon ex est partie du domicile avec mes deux enfants le 12 novembre 2008 car j'ai demande le divorce,au bout de 10 mois j'ai eu enfin des ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
phil95

Non paiement de la pension

Bonjour, JE ME SUIS MARIE en 2003 sans contrat de mariage on a eu une fille et mon ex a cree une entreprise en meme tps. quand sa nallait plus jai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
mini80

Je travaille donc pas de droit

Bonjour, aidez moi je suis séparee, mon concubin a pris les enfants et surtout il ne travaille pas. c la galère je vais voir un avocat pour un jugem...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
deeg

Non respect de droit de visite et telephone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si parsque la maman de mes enfants trouve des pretextes pour ne pas prendre les enfants(3) pendant le droit de visite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
alice04

Le pére de mes enfants ne les prend jamais

Bonjour, voila je suis divorcée depuis 2004, j'ai mes enfants 24h/24 7j/7 , mon ex mari ne les prend jamais ,il vient les voir un coup de temps en t...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
RV

Recouvrement de pensions

Bonjour, mon ex concubin le calcul fait par me banque me dois la somme de 7500 euros de pensions alimentaire pour mes 2 enfants , mon avocat a saisie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex ne repond pas au lettre pour me donner une copie des bulletins scolaire de 2011 a ce jour. possible de bloquer le versement de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Procédure pour lever la saisie sur salaire

Bonjour, Mon concubin a une eu une saisie sur salaire pour la pension alimentaire de son enfant mineur de puis quelques mois. Il a eu un désaccor...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Frais scolaires partagés

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants et le jaf a ordonné le partage des frais scolaires. Y a t il une liste exhaustive d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
docsteph

2ème pilier suisse

Bonjour, travaillée 20 ans comme frontalier en Suisse, quitté mon emploi, récupéré mon 2ème pilier pour l'investir dans notre bien immobilier. je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mike0638

Vente d'une maison après divorce

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai divorcé il y a 3 ans d'avec mon ex femme et le jugement du divorce stipulait que je restais seul prop...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
condorcet

Questions sur le divorce

Bonjour, Avant de lancer une procédure de divorce, mon épouse et moi nous nous posons de nombreuses questions : - quel est le délai d'un divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Trajets enfant

Bonjour, Mon ex mari et moi même sommes divorcés depuis octobre 2011. J'ai la garde de mon fils et son père le voit un week end sur deux, et la moit...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
X_Le_Normand_X

Transcription de divorce

Bonjour, Comment un jugement de divorce en france soit valable en tunisie? mon mari est tunisien il a obtenu son jugement définitif de divorce en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
rimo

Hebergement de ma fille chez son pere

 Résolu

Bonjour mon mari apres m avoir trompé, a eu un fils adulterin avec sa maitresse chose qu il a caché pendant des mois tout en etant à la maison. fin...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
boumboum

Pension alimentaire, revenus nouveau concubin

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 1 an. Elle et son père vivent tous deux en France chez ma mère qui l'héberge contre un petit loyer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
marionnette30

Récompense sur vente d'une maison

 Résolu

Bonjour, En 2003 j'ai acheté une maison avec mon ami, nous avons ouvert deux comptes joints avec virement de nos payes sur chacun des comptes. Les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
condorcet

Liquidation communauté et vente maison

Bonjour à tous, je me permets d'écrire sur votre forum pour vous poser une question concernant la maison que j'ai en commun avec ma future ex-femme. A...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
rgino

Séparation + procédures auprès du jaf qui n'a

Bonjour, Je suis séparée depuis fin 2004. Après une première procédure devant le Juge aux Affaires Familiales, le père de mes enfants a été déclar...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
procedurejag

Question sur les droits du père

Bonjour, Bonjour, voilà suis separée du père de ma fille ,le juge des affaires familiales a fixé le montant de la pension et les jours de visite ,il...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
M@thew

École et autorité parentale: sortie du soir

Bonjour, je suis en instance de divorce et l'onc a deja eu lieue. C'est mon mari qui a eu la garde provisoire de mes enfants ( oui oui ??) car la ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marionnette30

Divorce

Bonjour, voila je suis rentrée du travail un soir de juillet 2008, ma femme étais parti de la maison avec certains meuble elle a emmener des collequ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
M@thew

Egv droits et devoirs

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans. On est parents d'un enfant de bientot 7 ans. Je me pose une question. On vit a Grenoble et on est e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Renouvellement carte de séjour et divorce

Bonjour, je poste pour une personne de mon entourage qui souhaiterais avoir des infos mariée depuis 10ans à un marocain avec 3 enfants issu de...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Madyna

Pension alimentaire

Bonjour, Ayant observé 1grille de bareme pension alimentaire, j'essaies de comprendre ce que comprendre 1pension alimentaire Quand est il des frais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Pierre

Pension de reversion

Bonjour, est ce que je peux avant mon décès demander que la pension de reversion de ma retrite ne soit pas versé à mon ex femme car je suis remari...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
*guss*

Quels sont mes droits et solutions a tout ca?

Bonjour, mon ex femme, avec son nouveau conjoint veulent repasser au tribunal car je ne prend pas assez mes enfants. ils veulent m imposer de les pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
laurentt

Garde un jour férié

Bonjour, je suis papa de deux garçons de 15 et 11 ans et divorcé depuis qqs années maintenant ! Je suis en garde alternée un week end sur 2 avec la m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lyn35

Déménagement unilatérale parent avec enfants

Bonjour, quelqu'un aurait il un conseil à me donner sur les démarches à entreprendre dans l'urgence. Suite à un énième grief contre mon fils, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sarah2012

Etudes pour mon fils...

Bonjour, Je suis divorcée mon ex-mari me verse ma pension alimentaire pour mes enfants mais il refuse de m'aider pour les frais d'internat ,de licen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
M@thew

Réponce à rgino

 Fermé

Bonjour, réponce à rgino, oui j'ai oublié de préciser que pour la pension alimentaire, j'ai une bonne preuve, c'est que je la verse tous les mois à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
australe13

Comment porter plainte

Bonjour, tous les ans, je suis convoqué à la gendarmerie, à cause de mon ex-femme, toujours pour la même raison, non paiement de pension alimentaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
rgino

Calcul pension compensatoire un seul revenu

Bonjour, Les liens ne sont plus présents depuis des lustres entre mon épouse et moi. J'ai toujours été le seul à travailler, nous avons eu deux enf...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gambon

Comment partir avec mes enfants

Bonjour, je m appel iza ca fait maintenant bientot 2 ans que je m e dispute avec mon concubin ?il me traite reculiairement de tout les nom et parei...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sarah2012

Séparation avec mon concubin

Bonjour, voila j'ai 2 enfants et je suis séparé depuis peu mais on vie encore ensemble pu de dialogue depuis 2 mois a par en ce qui concerne les enf...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marionnette30

Soso81120

 Fermé

Bonjour, séparer de mon marie depuis 1 ans et demi j ai deux enfant un garçon de 7 ans es une petites de 3 ans et demi on es a attente du papier off...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
00lina00

Pension alimentaire ,

Bonjour, j aurai souhaiter avoir des rensseignement sur la pension alimentaire , actuelement j ai quelques difficultes financiere , et du cou je paye ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jeanmi

Divorce

Bonjour, mon divorce a ete prononcé en juin 2011 ou a ete prononce qu il fallais que je fasse la moitie des trajets pour les weeck ends ou mon ex pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
the voice

Mariage civile et une conjointe en france

Bonjour, Bonjour, aider moi SVP voila, j ai fais le mariage civile avec un franco-algerien en algerie, et il est repartie en france avec le livret...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
sarah2012

Vente maison suite divorce

Bonjour, Nous sommes propriétaire d une maison qui va être mise en vente suite à notre divorce le montant revalorisé de 100 000 EUROS d apport per...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
GPPMBL

Dévaluation d'un bien par notaire

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en instance de divorce et la notaire a évalué la maison, accord des deux parties sur le prix.Mon mari a désiré ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
rgino

Déménagement d'un des 2 parents

Bonjour, j'ai quitté mon ex mari en septembre 2010. Notre fils avait 2 ans 1/2 au moment de la séparation. Nous avons mis en place une garde alter...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marionnette30

Divorce comment faire la transcrire

 Fermé

Bonjour, jai la nationalité française et jai fait mon divorce en France je veux avoir c obligatoire faire la transcription de divorce a nante répond m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
00lina00

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis divorcé depuis 2006, mes enfants sont agés de 10 et 13 ans, je suis un papa-poule dit on de moi...depuis la séparation de mon ex femm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
oliv62500

Diminution pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparé de la maman de ma fille depuis 8 ans (elle a 11 ans). Je paie une pension alimentaire de 140 euros (j'ai un salaire de 130...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
antoine

Apl ou alloc familliale

Bonjour, ma femme me demande de choisir entre l apl ou les allocation. que choisir sachant que j ai 3 enfants

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
qotsa

Je refuse de divorcer

Bonjour, Je passe devant le juge familiale pour la tentative de conciliation et je ne veux pas divorcer Pouvez-vous me dire comment se passera la...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Loula

Sur la vente de la maison

Bonjour, ma question est la suivante , ma femme s'oppose à ce que je rachête sa part de la maison elle veut que la maison soit vendue à une tierce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rgino
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 218