Divorce

auregat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - Modifié par auregat le 6/10/2012 à 07:50
 bouby - 12 oct. 2012 à 02:14
Bonjour,
voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voiture a nous deux, car les papier etait remplie pour la donnation j ai tous envoyer et pandant ce temps elle a etait radié la plaque car j ai reçu un courrier disant que la plaque n exicter plus ou alors radié avec un papier de la poliçe.
je ne comprend plus rien et je suis perdu! elle me fait tjrs des coup comme ça, meme si il y a pas de vol en epoux elle prends toute mes affaires et les mets ailleurs chez c est amis elle me mets dehors et apres porte plainte pour abandon du domicile congugal! et quand je veux rentrer chez moi elle apelle la poliçe pour porter plainte parce que je veux rentrer chez moi! je paie tjrs les facture mes quand je veux manger ou boire je doit payer! je suis tres mal car je ne sais plus quoi faire! meme au notaire pour un divorçe mutuelle et apres elle prends un avocat! je ne sais pas pourquoi elle me fait tous ça?
j ai meme du changer l adresse de mon courrier car elle m enpecher de le prendre, et dans le quartier elle me fait passer pour le mechant!
voila ou j en suis maintenant!

2 réponses

Tiba77 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
6 oct. 2012 à 09:24
Bjr, courage et faites tout ce qui faut pour vous construire une nouvelle vie! Quitte a y perdre sur le moment vous serez certainement mieux apres!
0
merçi, et vous savez me dire exactement si pour divorcer il faut que lon a chacun son domicile ou non? nmoi je pense que le domicile si c est le meme pour les deux na rien avoir pour divorcer?


merçi
0
Tiba77 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 5
10 oct. 2012 à 18:52
Oui cela n'a rien a voir, cependant il serait peut-etre preferable de partir je pense! Bon courage!
0
Vous devez porter plainte auprès de la police parce que votre femme vous empêche de rentrer chez vous et leur demander de vous accompagner pour pouvoir rentrer à votre domicile.
Sinon votre femme va, sans doute, demander le divorce pour faute, en disant que vous avez abandonné le domicile conjugal, elle va demander des dommages et intérêts et que les frais du divorce soient à votre charge.
Allez consulter un avocat, il y a des permanences gratuites dans les maisons de la justice et du droit, l'adresse est à demander à la mairie ou à chercher sur internet.
0