Lettre type

ilan8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 17:32
 OUps - 9 oct. 2012 à 19:08
Bonjour,
Je recherce une lettre type ,consernant Le témoignage apporter à une personne .
Pour qu il puisse avoir la garde de ses enfants
Merci a tous

2 réponses

roquinne Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 126
9 oct. 2012 à 19:04
Bonsoir,
je serais tentée de vous dire que je doute qu'il existe des lettres types pour ce genre de choses... et heureusement!!!! Il s'agit d'une attestation sur l'honneur que vous devez rédiger dans laquelle vous racontez ce que vous avez vu réellement. C'est un témoignage, auquel vous devez ajouter un justificatif d'identité.
Pour l'avoir vécu et avoir été face à de fausses attestations au moment de mon divorce, sachez que ces faux peuvent être attaquables en justice....
En votre âme et conscience, témoignez seulement.... L'avocat de la personne pour laquelle vous voulez témoigner, doit vous fournir un modèle vierge que vous n'aurez qu'à compléter.
Cordialement
0
Bonjour
siyez très prudent dans ce type de démarche
la partie adverse peut facilement porter plainte...surtout si elle ne vous connait pas.
exemple: des voisins d'un des conjoints témoignent pour le mari qui est rentré dans sa famille...
l'épouse ne les connait pas! elle peut porter plainte et se retourner contre vous (histoire vécue)
0