Ma situation devient catastrophique je suis au bord du gouffre

Fermé
niniela2011 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 17:43
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 oct. 2012 à 17:47
Bonjour,
je reviens a vous car je ne trouve plus de solution a mon problème je suis au bord du gouffre jai contacte une assistante sociale par rapport a ma situation m elle m a tout simplement dit que cela n était pas de son ressort jai eu un ENTRETIEN AVEC UN CONSEILLER JUDICIAIRE et le fait que je n ai pas de situation stable en France pourrait etre néfaste pour la suite m surtout pour la garde de mes petits Mon mari a supprime toute source financière a mon égard jai absolument droit a rien si jai besoin de quelque chose je dois accompagner au super marche pour prendre ce dont jai besoin, il me prive aussi de retourner dans mon pays en refusant de faire le passeports des enfants. je ne sais plus quoi faire il a encore essaye de me frapper masi je lai menace de porter plainte,je suis séquestré chez moi je ne peu pas sortir je nai pas de voiture mni de famille ni de boulot il ma dit qu il allait me rendre la vie impossible jusqu a ce que je craque sinon il me prendrait mes goss vu ma situation , je ne sais pas si le jour ou j aurais mes papiers je pourrai être plus libre pour partir dite moi quoi faire qui contacter je tiens a dire qu il est beacoup plus age que moi il a 60 ans et moi 31 ans pensez vous que cela jouera en ma faveur pour la garde des enfants??

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
10 oct. 2012 à 17:47
0