Garde alternée gros soucis avec mon ex.k fair
Bonjour, J Espére trouver ici des réponses à mes questions ou une aide Je suis séparé avec la mere de mes 2 enfants depuis 6 ans je me suis re...
Bonjour, J Espére trouver ici des réponses à mes questions ou une aide Je suis séparé avec la mere de mes 2 enfants depuis 6 ans je me suis re...
Bonjour, Je verse une pension à la mère de ma fille qui vit sous le même toit. Cette dernière poursuit des études, mais s'est arrêtée en cours d'a...
Bonjour, Je suis en instance. Je souhaite reprendre mon nom de jeune fille. On m'a dit que je pouvais le reprendre de suite. Dois-je attendre que le...
Bonjour, Je me permets de profiter de ce forum pour pouvoir trouver des reponses à mes questions. Mon compagnon s'est séparé de son ex, ils ont eu ...
Bonjour, Vivre sous le même toit que ma femme est devenu très difficile, elle fait du harcèlement moral (qui n'est pas reconnu entre époux), ferme...
Bonjour, ma fille de 14 ans a été agressée le week end dernier sexuellement par 4 jeunes de 15 ans de son collège.La procedure judiciaire est en co...
Bonjour à tous, Je me permet de vous déranger afin de capter diverses informations suite à une rupture de concubinage . Pour résumer l'histoir...
Bonjour, Mon fils et son amie se séparent. Ils ont un enfant . La maman est de nationalité étrangère (espace Schenguen)la papa est français. et l'...
Bonjour, Nous voudrions emmener notre petit fils en vacances en Italie, le papa est d'accord, mais la maman n'accorde que 8 jours, alors que nous vo...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans. La garde des 3 enfants m'a été attribuée et leur père a les droits habituels (1er 3ème et 5ème weekend et...
Bonjour, maman 40 ans divorce en 2007 mon ex a la garde de nos 4 enfants, car je suis toujours en iterim donc petit contrac rien de sur pour les enf...
Bonjour, combien peut durer la procédure du divorce à l'aimable sans enfants ni biens ? merci d'avance
Bonjour, voila aujourd hui je suis passer devant le juger pour mon divorce nous avons signer tous les deux mais je regrette je voudrais tous arrèt...
Bonjour,Je suis en demande divorce avec mon ex, j ai rencontré son ex colocataire qui m as produits deux courriers.Le premier comporte : Il y a enviro...
Bonjour, Après 19 ans toujours l'inconnu, en effet après mon divorce la mère de mes filles n'a pas semblé bon de m'accorder mon droit de visite à dé...
bonjour, peut-on faire changer le barillet d'une porte lors d'une séparation d'un couple marié. mon amie est séparée depuis 5 mois et son mari fait...
Bonjour, je suis divorcée mon ex me verse une pension de 75 euros (2009) pour la garde définitive de ma fille de 15 ans ,elle ne va plus du tout ch...
Bonjour, La mairie dans laquelle je travaille me sollicite pour une question précise. Voici le contexte : un couple divorcé, une petite de 4-5 ...
Bonjour, pour établir un dossier, recevable par le juge, il faut fournir un état liquidatif établi par un notaire. Mes questions : la liquidatio...
Bonjour, j'ai un petit soucis juridique et j'aimerais avoir votre avis. Mon concubin a acheté une maison avec son ex femme avant leur mariage (le ...
Bonjour, VOILA CELA VA FAIRE 5 ANS QUE JE SUIS EN PROCÉDURE, aujourd'hui je m'aperçois qu'ils me manque 2 jugements a qui dois-je demander svp???? ...
Bonjour, divorcé depuis 2008,mon ex femme et moi meme avons signé une convention d'indivision en octobre 2007 aux termes de laquelle il est notament c...
Bonjour, mon ex n'a plus d'adresse fixe ;il prends les enfants 1wed-sur 2 et 1mercredi sur 2 ce qui est dans le jugement de divorce ;et pas de...
Bonjour, Depuis 4 mois déjà, le père de ma fille de 7 ans ne paye que 50 euros de pension au lieu de 150 euros, il me doit donc 4OO euros. Je suis p...
Bonjour, Une personne a abandonne son domicile : enfants, mari.elle a des dettes partour, se drogue et boit, elle a ete egalement violente encers se...
Bonjour, je voudrais faire arreter les virements que me fait mon ex mari par l intermediere de la cnav comment faut il que je procede.est il possibl...
Bonjour, Merci pour votre réponse.Mon ordi était en panne, comme on dit; un malheur n'arrive jamais seul !!! Le jugement dit que notre fille peut ...
Bonjour, durant la procedure de divorce, mon mari me versait 200 € au titre du devoir de secours.le jugement du divorce a dit qu il devait me verser ...
Bonjour, Je suis séparée (concubinage depuis 10 ans) depuis septembre 2010 et avec mon ex nous avons 3 enfants 7, 5 (filles) et 2 ans (garçon). Depui...
Bonjour, mon avocate passe devant le juge des affaires familiales aujourd'hui, mais mon avocate vient de m'écrire en me m'étant sur la lettre que m...
Bonjour, je suis en instance de divorce et je cherche un logement est ce que j'aurai le droit de toucher l'allocation logement? Je travaille et je ...
Bonjour, Moi et mon ex avons acheté une habitation en 2009, je possède 78% des parts de ce bien et mon ex femme le reste ( a cause de mon apport i...
Bonjour, je suis separé de mon mari depuis le avril 2011 et jai quitté le domicile sans mon enfant de 6mois car le pere refuse de me donner ma fill...
Bonjour, le papa doit prendre notre enfant en juillet et en aout 2011 pendant 15 jours ( la première 15zaine de chaque mois du a l'année impaire) ...
Bonjour, je suis en procédure de divorce,j'ai 3 enfants,j'aurai la garde de mon fils de 9 ans et de ma fille de 15 ans,mon mari aura la garde de not...
Bonjour, Mon mari et moi-même sommes séparés depuis 12 ans, il avait à l'époque de gros problèmes d'addiction à l'héroïne. J'ai élevé notre fille de...
Bonjour, je suis une belle mere c'est pour le fils de mon conjoint qui a 8 ans.a quel age il peut choisir pour venir chez nous car chez sa maman ca ne...
Bonjour, je suis divorcer j ai refait ma vie depuis trois ans je suis passer en jugement pour la pension alimentaire il a donc ete decider 80 euro par...
Bonjour, mon conjoint ma quitter depuis le quinze mars de cette année nous sommes le dix mai et il n est toujours pas venu le voir ,maintenant il ve...
Bonjour, je vous ecrit car j'aimerais avoir quelque information.Voila moi et mon ex-copine avons eut un petit garçon de 3 ans,va aller a l'école en se...
Bonjour, voila maintenant que je suis separe avec mon ex concubine on a eu un enfant j ai eu le droit de garde,jusqu a present tout se passait bien...
Bonjour, je suis divorcé depuis 7 ans , et j'ai 2 enfants Apres une grande déprime suite aux harcellement de mon ex mari, j'ai décider de déménage...
Bonjour, en janvier 2008, je me suis separe de mon mari le divorce a ete prononcé aux torts exclusifs d mon ex mari le 29 octobre 2009. Mais en sep...
Bonjour, je suis mariée depuis 2002, et je suis actuellement en instance de divorce. La maison que nous avons acheté en 2005, est en cours de vent...
Bonjour, J'ai divorcé il y environ 6 ans. Mon ex-mari n'a jamais revalorisé la pension alimentaire initialement fixée à 200 €. Suite à plusieurs pro...
Bonjour, Depuis le 03 mai 2011 mon époux et moi sommes passés en concialiation car dit-il il n'y a plus d'amour dans le foyer. Je ne voulais pas div...
Bonsoir , alors voila après notre divorce j'ai eu la garde de notre enfant mon ex mari veut impérativement savoir a l'avance ce que fera notre enfant ...
Bonjour, Je suis divorcé de mon ex femme depuis quelques mois, je verse la pension, mais administrativement ce divorce sera officiel en 2012 (att...
Bonjour, Je souhaiterais ce divorce j'en avais parler à ma femme qui était d'accord, et au jour d'aujourd'hui après 5 mois de séparation vivant da...
Bonjour, Je paye actuellement une pension alimentaire de 450 euros pour 3 enfants majeurs 25 22 19 ans. Mon ainée vit en cocubinage notoire dans ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.