Les discussions

Besoin d'aide pour m'éclairer

Bonjour, je suis séparer de mon mari depuis 3 ans, et j'ai jamais engager de procedure de divorce, car nous sommes tout les deux proprietaires de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis 8ans, les enfants sont à ma charge, et kan ils atteignent 18ans, ce qui est le cas, mon ex donne la pension aux enf...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sophiag

Ex compagnon insulte régulièrement ma compagn

Bonjour, voila je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je vous explique rapidement la situation: ma compagne est en garde parta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sophiag

Divorce en algerie

 Fermé

Bonjour, A mon insu, mon mari a demandé le en 2009 en Algérie, le 13 juin 2011 cela fera 2 ans. Sans enfants, je me suis retrouvé lésée dans tout ce...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

Audience avec le jaf

Bonjour, J ai rendez vous le 17 juin avec le jaf, car ma femme m'empêche de voir mon fils depuis 2 mois. A 10 jours de l'audience elle concède enf...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

Pa qui pique....attention aux yeux

Bonjour, Maries en france sous le regime de separation de biens en 2002, et resident en Angleterre depuis la naissance de notre enfant (2006), mon e...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sophiag

Annulation de mariage civil francais

Bonjour, je suis de nationalité algerienne et j'ai contracté un mariage civil en France avec un algériens en 1992. on 1996 on s'est séparé en mauva...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
atoutcoeur

Garde du papa

Bonjour, voici ma situation : je suis papa de deux charmantes filles: une de deux ans et demi et la dernière de un an ma femme veut divorcer avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Volte

Divorce, pension et immobilier

Bonjour, Mon frère entame une procédure de divorce. Il a du quitter le domicile conjugal avant la conciliation sa femme ne voulant pas divorcer ess...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

Abandon domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal, le fait qu'il ait un bail à son nom pour son nouvel appartement est il suffisant comme preuve? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
solitude

Harcellement, menaces ...de mon ex

 Fermé

Bonjour, Mon histoire est compliquée et je n'arrive plus à gérer, je suis divorcée et j'ai 2 petites filles, qui ne voyaient plus leur père depuis...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Melindada

Frais de déplacemment

 Résolu

Bonjour, Papa de deux filles et divorcé je suis muté de LILLE à MARSEILLE par mon administration. après être passé devant le jaf, les frais de trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elioos

Après jugement du jaf qui stipule que la pens

Bonjour, Après jugement du JAF qui stipule que la pension alimentaire doit être de 500 € , si le demandeur estime que celle-ci n'est pas suffisante...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
filous

Garde enfant été

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 7 ans et malgré les années c'est toujours la guerre pour les vacances. Cette année il veut prend...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sophiag

Separtation de corps et de bien

Bonjour, peut on prolonge la separation de corps si un des epoux demande le divorce ?? merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lucini

Indivision immobilière

Bonjour, je viens sur ce forum pour me renseigner afin de connaitre mes droits et éventuellement avoir des conseils. Lors du jugement de divorce, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lucini

Divorce

 Résolu

Bonjour, je suis separée de fait je vie en france depuis 3ans mon mari ne veux pas me verser une pension alimentaire il me verse 200 euros quand il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marion

Garde enfant

Bonjour, j'ai la garde des mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances, et aussi le juge a decidé la garde le plus large possible qui e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Herbergement a titre gratuit

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le juge me demande une adresse. Ce dernier refuse l'actuel habitaion avec mon (ex) mari, le temps de pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
elioos

Comment saisir le jaf

Bonjour, Bénéficiant d'un mode de garde ridicule mon fils de six ans que du samedi au dimanche tous les quinze jours avec 4h de route AR et ma fil...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, J'ai été mariée pendant 28 ans et mon mari m'a quittée pour une autre femme. J'ai deux enfants. Lors de la procédure de divorce j'ai demand...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lucini

Interrogation

Bonjour,voilà depuis trop longtemps je vis un enfer que je n'ai pas voulu ou eu le courage (au nom de sacro-saints principes ou que sais-je?). Cela es...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
elioos

Demande de garde pour echec scolaire

Bonjour, voila ma situation mon ex concubine a la garde de mon fils voila depuis 10ans aujourdhui mon fils est en echec scolaire une chute enorme i...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
walter

Partage des biens

Bonjour, Après 10 ans de mariage on va divorcer,2 enfants, mon mari a une société crée avant le mariage, il travail à son compte donc cela fait 10...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lucini

Recuperer la garde de mon fils

Bonjour, mon ex mari est parti avec une autre femme quand j etait enceinte de 5 mois ma betises c est d etre retourner avec lui quand notre fils avait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais comprendre certaines choses...je suis en instance de divorce..pour fautes graves donc pas à l amiable du tout.......mon fut...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai 2 enfants une fille de 15 ans et un garçon de 12 ans dont j'ai la garde, leur père me verse une pension alimentaire. Mon fils désire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sophiag

Don de soulte/divorce

Bonjour, En vue d'un divorce à l'amiable, l' avocat commun à mon époux et moi, nous demande un projet de liquidation à faire établir par un notaire...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sophiag

3% d'honoraires avocat sans prévenir ???

Bonjour, Bonjour, j'ai entamer une procédure de divorce il y a 3 ans, ce fut long et procédurier... j'ai payer à chaque fois ce que me demandais mon a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jocri

Analyse de sang par obligation

Bonjour, voila je vous raconte mon histoire,voila ca fait presque 2 ans que mon epouse et mes 2 enfants sont partie vivre avec ses parents a cause d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dark jimmy

Connaissance

Bonjour, je voudrais savoir quel est l'interet et l'objectif de la garde d'un enfant mineur dans le cadre d'un divorce

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sophiag

Que faire si je veux divorcer?

Bonjour, je me nomme grace je suis togolaise ( etudiante j'ai 23 ans maintenant je me suis marié a 20 ans ) mon mari es un européen (francais il a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sophiag

Garde d'enfant

Bonjour, je suis divorcée de puis bientot 3ans avec un jugement.Nous avons pris le meme avocat.Le probleme que j'ai maintenant c'est que notre fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sophiag

Arret pension alimantaire

Bonjour, mon fils viens d'avoir 18 ans il est apprentissage cuisinier depuis 2 ans ,il a fini l'école le 1 juin il finira son apprentissage e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sophiag

Divorce au maroc exequatur en france

Bonjour, je me suis mariée à Marrakech selon certificat de capacité à mariage - transcription en France - livret - visa, après un mois de vie commun...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lilly

Divorce

Bonjour, je suis separée de fait mon mari et moi on ne s'entend plus cause humiliations injures devant les enfants je suis partie en france vivre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
GIL

Question sur la plus value

bonjour maitre je voudrais vous poser une question. Voilà j'ai acheté une maison avec mon ex-femme en 2001, nous étions mariés sous le régime de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
lucini

Mon ex mari fait l'absent

Bonjour, pouvez vous me dire si le partage des bien est il obligatoire après le divorce je suis divorcé depuis novembre 2010 et mon ex mari se cro...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Domicile de l'enfant

Bonjour, Voila j'aimerais savoir une chose je suis séparé de ma concubine depuis un peu plus d'une semaine(nous avons un enfant en comun) , et auj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire pendant les vacances

Bonjour, je voudrais savoir si l on doit payer la pension alimentaire le mois ou les semaines ou l on a ses enfants en vacances vu que cela fait doubl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Volte

Separation sans mariage comment faire?

Bonjour, Apres 26 ans de vie commune,sans etre marié, et avoir eu 2 enfants, nous allons nous separe, nous avons acheter une maison en commun 50/5...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Périne

Droit de garde pour enfant de parents non mar

Bonjour, voici mon histoire .... vie en couple non marié avec un homme pendant presque 7 ans, naissance d'un premier enfant il y a 4 ans et sépara...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
elisa77

Pension alimentaire pour enfants majeurs

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants un a plus de 18 ans je verse la pension au pere dois je continuer a verser la pen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
M@thew

Droit de garde du père non respecté

Bonjour, Je vis en couple et mon compagnon est divorcé avec des enfants. C'est la mère qui en a la garde et parler avec elle est impossible. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Enfant majeur mais lycéen

Bonjour, Mon ex a décidé de verser directement la pension à notre enfant car il est majeur, mais encore lycéen donc toujours à ma charge pour tous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Week-end de l'ascension

 Résolu

Bonjour, voilà,je me pose une question (même 2 en vrai) par rapport au week-end de l'ascension:voici mon jugement: les 1ère,3ème et 5ème fins de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
australe13

Remboursement de la moitié des frais scolaire

Bonjour, Le jugement indique que mon ex doit me rembourser en sus de la pension la moitié des frais scolaire sachant que mon fils est en BTS et ma f...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Vente appartement après divorce

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a déjà 15 ans avec mon ex compagnon au prix de 60 000 euros. Nous nous sommes séparés il y a quatre ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag

Procédure en vue d'annuler mon livret de fami

Bonjour, je suis bi nationale, je me suis mariée en juin 2009 et j'ai obtenue mon livret de famille français, j'ai divorcé en novembre 2010 et la j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
*guss*

Conseils pour un ado difficile

Bonjour, Mon époux viens est partis il y a deux mois de cela, nous avons décidés un divorce par consentement mutuel. J'ais trois enfants dont un g...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
sophiag
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 12 242