Les discussions
Deces apres le divorce. partage de bien
Bonjour, Divorcée, avec un mari qui décède 6mois après le divorce sans que les bien soient partagés, mon dossier est chez le notaire depuis plus d...
Divorcer sans avocat
quel est la procédure a suivre pour un divorce sans avocat ?
Pension alimentaire
bonjour, je n'arrive pas a trouvé une réponse, apparemment pas si simple, je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils de 20 ans qui trav...
Immobilier et divorce....
Bonjour, Alors voilà, mon conjoint est divorcé depuis 1 an ( séparé depuis 3 ans ) et à acheté une maison a 50/50 avec son ex femme. Aujourd'hui i...
Certificat de non imposition
Bonjour, Pour des formalités de divorce j'ai besoin de certificat de non imposition français depuis 2008 date de mon depart à l'etranger. Merci d'a...
Divorce
Une tunisienne était divorcé à un italien en tunisie et veule divorcé en italie sachant qu'elle réside en italie
Need advice
je voudrais me separer corps et bien je me suis marier en 2010 au consulat de france de DUBAI d ici difficile de trouver de l aide je pensais que d ...
Declaration sur l'honneur
Bonjour a tous voila mon ex mari reconnait sur un jugement de mai 2013, effectuer des chantiers non déclarés et percevoir 200 euro mensuel pour ceux ...
Dépens
Bonjour, Lors de son passage chez le juge des affaires familiales, mon époux suite à un divorce un tantinet houleux à été débouté de sa requète. Il ...
Partir en vacance a l'étranger
Bonjour, ,Je Bonjour, Séparée de mon mari depuis 2ans maintenant et divorcée depuis septembre 2014. Nous avons une petite de 5 ans?c'est moi...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse concernant une pension alimentaire. Mon époux verse une pension alimentaire pour son fils âgé de 21 ans d'...
Divorce
bonjours, j aurais quelques question concernant le divorce, je ss mariée depuis 7 mois et je compte divorcer, mon soucis est qu'elle compte dois-je ...
Divorce
Bonjour, mon ex refuse de vendre notre résidence secondaire et me refuse l'accès elle le met en location au black et encaisse les loyers ? elle ref...
Divorce- démarches
Bonjour, que dois je faire sépare depuis 1975 je voudrais divorcer et surtout combien cela va me couter merci
Rensegnement
RésoluBonjour, je veux demander le divorce parce que je ne suis pas heureuse avec mon mari, nous avons une fille de six mois et je veux avoir la garde e...
Remariage avant divorce
Bonjour à tous et à toute J'aimerai avoir votre aide pour me dire que faire. Voilà, je viens juste d'être divorcer définitivement de mon ex épouse...
Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire
Bonjour, Ma femme me trompe, es que je dois payer la pension alimentaire pour notre bébé de 10 mois? es que j'aurai le droit de visite pour mon bébé...
Pension compensatoire et séparation des biens
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir si le fait d'avoir eu une pension compensatoire en une fois avec mon ex-mari , le notaire peut-il la déduire dans la...
16 ans, parents qui divorcent
J'ai 16 ans, et mes parents ne s'entendent plus depuis 3 ans. Mon père aime boire, j'irais même jusqu'à dire qu'il est alcoolique. Ma mère ne le suppo...
Calcul de la soulte
Bonjour, Etant en instant de divorce, je voudrais racheter la maison que nous avions acheté mon mari et moi : Maison achetée le 27/07/198...
Étape après assignation
Résolubonsoir a tout le monde j'aimerais avoir des renseignements sur le suite de l'assignation. mon avocat a procédé a l'assignation juste avant l'été n...
Pension alimentaire pour ma fille/suisse
bonjour, je n'arrive plus a payer la pension alimentaire de ma fille qui a 16 ans et en apprentissage, mon ex-femme c re mariée avec un architecte. es...
Garde alternée
Bonjour, En instance de divorce, avec une mise en place d'une garde alternée pour mes deux enfants, je voudrais savoir si la nouvelle copine de mo...
Créer une entreprise avec le nom de son ex-mari
Bonjour, Une femme peut-elle créer un entreprise avec le nom de son ex-mari, sachant qu'elle a toujours refusé de prendre le nom de famille de son ma...
Comment faire transcription de divorce
Bonjour, je suis marier en algerie et j ai divorce en france il y a 5 ans comment je fait pour faire la transcription de jugement de divorce en ...
Désistement d nom
Bonjour, voila je suis un papa de 3enfants, mes le dernier enfants(3) je suis pas le papa..je suis en plein d'évorce, ace que si possible d'enlever ...
Devorce par khol3
je vous devorcai par khol3 coment doid faire je vous votre aide metere mercie de votre reponse jawida
Clause de remploi
Bonjour, Mon ex mari a acheté une maison avant le mariage, nous l'avons habité et ensuite il l'a revendu pour acquérir un bien en commun, (nous ét...
Divorce et demande de garde
Bonjour, j'ai divorcé il ya pas longtemps, j'ai 4 enfants, 3 majeurs et 1 petite de 6 ans j'ai eut la décision de justice , il a le droit d'avoir ...
Mon mari refuse le divorce
Bonjour, Cela fait plusieurs années que ça ne vas plus entre nous. En septembre 2011, j ai découvert que mon mari avait une relation avec une autr...
Séparation de bien dans un divorce
lors d'une séparation de bien( maison ) à l'occasion d'un divorce. l'un des deux conjoints peut il renoncer à la part qu'il lui revient, au bénéfice...
Pension alimentaire
Bonjour, mon fils veut arrete l ecole il est agee17 1/2 MON EX DOIT ENCORE PAYER LA PENSION
Procédure de divorce comment faire
bonjour a tous, voilà je suis algérien j'ai un cousin qui vie en Australie , À la fin de l'année 2012 il s'est marié avec une algérienne , Mais au ...
Obtenir la garde pour un papa ?
Bonjour, Je vous écrit ce message, je suis désespérée... Mon conjoint à un petit garçon nous l'avons une semaine sur 2 normalement . Cependant ...
Pension alimentaire enfant majeur
Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ave...
Vente bien immobilier après divorce
Bonjour à tous Je suis divorcée depuis novembre 2011 et Monsieur occupe toujours le bien immobilier tout en réglant chacune des échéances de rembours...
Expulsion pour non respect onc et treve hivernale
Bonjour, Suite à la décision du JAF à la suite de l'audience d'onc, mon futur ex-mari devait quitter le domicile le 3 septembre. J'ai laissé faire...
Devorce
bonjour je suis marier en france et jai fait le devorce en algerie ( el khol3e ) je vous savoir cpmbien de tent il restte le devorce mercie de votre...
Ma femme change de ville avant la conciliation
Bonjour, Je viens d'entreprendre une procédure de divorce avec ma femme, la conciliation doit se faire en Février prochain. Je souhaite avoir la g...
Mon ex a déménagé et il refuse de me donner son adresse
Bonjour, je suis en plein devorce. Mon ex a déménagé et il refuse de me donner son adresse
Ma fille de 5 ans refuse de dormir chez la femme de son papa
bonjour, voila la situation j'ai une petite fille de 5 ans qui depuis plusieurs mois se plaint de la relation qu'elle a avec la femme de son papa, j'e...
Rupture de pacs et garde d'enfants
Bonjour, ma fille est pacsée depuis 4 ans ,elle a un petit garçon de 4 ans. elle vient de se séparer avec cet homme qui l'a malmené ( intimidation, ...
Modification de la pension alimentaire versée aux enfants
RésoluBonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 4 ans, et la procédure de non-conciliation prévoit que je verse une pension à ma fille dans le cadr...
Vente de la maison commune
RésoluMon divorce à été prononcé en 2001 pour faute. Mon ex-épouse à bénéficié de la jouissance de la maison ainsi que des meubles. J'ai été contraint de pa...
Week end entre deux
Bonjour, Je suis séparée et mon ex compagon a les week end 1 3 et 5. Par contre lorsque les week end tombe entre un samedi et un dimanche d'un mois ...
Droit de visite du père
Bonjour, mon mari veut divorcer, nous avons 3 enfants de 13, 11 et 6 ans. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi...nous cohabitons depuis ...
Plusieurs questions en fait : prestation compensatoire...
Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate. Mes parents sont mariés mais devant le comportement récent de mon père (infidélité, alcoolisme),...
Conclusions??
Bonjour, a tout le monde j'aimerais savoir ce que signifie ""la mise en état" en effet les conclusions de nos avocats on été rendu et il y a cette s...
Altération lien conjugale
bonsoir a tous j'aimerais comprendre a quelle moment d'une procédure ""l'altération du lien conjugale" peut etre plaidé car étant séparé depui...
Divorce apres un mois de mariage
bonsoir, je me suis mariée il ya un moi et voila que je me retrouve deja en face d'un divorce. mon mari pretend qu'il est forcé pour des raisons fami...