Les discussions

Ma fille de 5 ans refuse de dormir chez la femme de son papa

bonjour, voila la situation j'ai une petite fille de 5 ans qui depuis plusieurs mois se plaint de la relation qu'elle a avec la femme de son papa, j'e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sophiag

Rupture de pacs et garde d'enfants

Bonjour, ma fille est pacsée depuis 4 ans ,elle a un petit garçon de 4 ans. elle vient de se séparer avec cet homme qui l'a malmené ( intimidation, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sophiag

Modification de la pension alimentaire versée aux enfants

 Résolu

Bonjour, Je suis en procédure de divorce depuis 4 ans, et la procédure de non-conciliation prévoit que je verse une pension à ma fille dans le cadr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Le-Passant

Vente de la maison commune

 Résolu

Mon divorce à été prononcé en 2001 pour faute. Mon ex-épouse à bénéficié de la jouissance de la maison ainsi que des meubles. J'ai été contraint de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Bruce Willix

Week end entre deux

Bonjour, Je suis séparée et mon ex compagon a les week end 1 3 et 5. Par contre lorsque les week end tombe entre un samedi et un dimanche d'un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maylin27

Droit de visite du père

Bonjour, mon mari veut divorcer, nous avons 3 enfants de 13, 11 et 6 ans. Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi...nous cohabitons depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
feloxe

Plusieurs questions en fait : prestation compensatoire...

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate. Mes parents sont mariés mais devant le comportement récent de mon père (infidélité, alcoolisme),...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
doris33

Conclusions??

Bonjour, a tout le monde j'aimerais savoir ce que signifie ""la mise en état" en effet les conclusions de nos avocats on été rendu et il y a cette s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
montecao

Altération lien conjugale

bonsoir a tous j'aimerais comprendre a quelle moment d'une procédure ""l'altération du lien conjugale" peut etre plaidé car étant séparé depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Divorce apres un mois de mariage

bonsoir, je me suis mariée il ya un moi et voila que je me retrouve deja en face d'un divorce. mon mari pretend qu'il est forcé pour des raisons fami...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sophiag

Décision tribunal divorce

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de validité de la décision du tribunal] pour la pleine propriété de la maison qui m'a tété attribuée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sleepy00

Versement prestation compensatoire

Bonsoir, Mon jugement du divorce en cour d'appel a été redu le 2 septembre 2014. J'en ai reçu une copie de mon avocat le 3 octobre. Je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sleepy00

Mis à la porte et visite enfant

Bonjour, Ma femme m'a mis a la porte depuis 2 mois suite à une dispute qui s'est mal terminé. Mais depuis je fait des virements sur son compte b...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je fais des recherches par rapport au pension alimentaire. Mon ex mari me verse une pension alimentaire de 300e pour mes deux enfants. Ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Pension alimentaire en cas de perte d emploi

Mon conjoint payait une pension alimentaire mensuelle de 300€ (pour 1 enfant) alors qu'il avait un salaire mensuel de 1500€. Il a dû quitter son emplo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
vavasr

Opérations de liquidation qui ne démarrent pas

Bonjour, Divorcé depuis plusieurs moi, je paye les traites de deux biens immobiliers achetés avec mon ex épouse (dont un qu'elle occupe actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
melomaniac75

Divorce

Bonjour, bonjour j aimerai qu on m aide a rediger une attestation de divorce .car ma soeur a trmper sont marie et en plus elle veux le plumer et ca ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
miline

Que faire pour la sortir de là ?

Bonjour, Voila je suis divorcé depuis 4 ans ; bref c'est compliqué car il n'y as plus aucun dialogue entre moi et mon ex femme. Nous avons eu 3 e...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xav2511

Enfants de divorcés

Bonjour, Mon fils divorcé habite Bruxelles. Ces filles de 11 et 15 ans habitent Grenoble. Nous les grands-parents sommes à Montpellier. A quel âge n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sophiag

Abus physique et harcèlement moral dans le couple ?

Bonjour, jai une amie vient du maroc a 24ans marrier a un marocain aussi, mais elle souffre d'abuse physiquement et aussi moralement, elle ose de par...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
abudi123

Séparation

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes mariés depuis le 11 août dernier, mon mari à quitter le domicile conjugal depuis près d'un mois. Il me donn...

51 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
evidence44

Demande de renseignements sur le droit des visites medicaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon ex femme concernant les visites médicaux pour mes enfants. Je comprends parfaitement qu ils doivent en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Besoin d'aide pour une femme battue

Bonjour, ma mère se fait battre régulièrement depuis 27ans, hier elle a été hospitalisée (nez, et mâchoire cassés plus tout les hématomes) mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
swist

Amie battue par son mari et sa fille

Bonjour, je voudrais savoir comment aider une amie cela fait quelque mois qu'il la tape et lui fait subir des sevice sexuelle et spychologique et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sophiag

Divorce pour faute mariage gris

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée en mai 2011, Française, mon mari Algérien à quitté le domicile conjugal après 10 mois de vie commune quand il a reçu sa ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sophiag

Arriérés pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 12 ans que mon histoire juridique a commencé. Une simple séparation confirmée par un jugement rendu en avril 1999 avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Comment divorcer en cas de nationalité différente?

Ma compagne est de nationalité russe et vit en Russie, est mariée à un homme français avec qui elle a rompu, lequel vit en France. Elle veut divorcer,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
doris33

Divorce

je voudrais arrêter mon divorce qui ce prononce le 16 décembre j,ai téléphoner a mon avocat il me dit que je ne peut pas!! je voudrais savoir si v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ptifiloum

Garder la maison pour les enfants

En train de divorcer, on se pose la question de rentrer notre maison commune dans une sci existante qui a des biens locatifs. Le but étant de garder l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sophiag

Vivre chez son père

Bonjour, Voila je me présente je suis un jeune homme de 19 ans , je fais des études BTS . J'ai un soucis Je ne supporte plus ma mère. on ne se su...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jonathan70400

Actes notariés.

Qui peut m'aider..... Dans la procedure de divorce je decide de racheter la part de ma maison a mon mari: estimation de la propriété 240000€ capi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sorgin

Comment divorce lorsqu'on a pas de revenu?

salut je suis Marcus donc je suis marié avec une femme depuis 2007 mais elle m'a quitté depuis 2010 et depuis je n'ai plus de nouvelle d'elle, do...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sophiag

Marriage gris

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune Maman de 20 ans , je me suis marier en 2012 avec mon mari qui vivé en France clandestinement ( sans papier ) il était v...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sarahxoxo

Prestation compensatoire

Bonjour, Je voudrai demander, si la prestation compensatoire est revisable. Voilà l'histoire, mon mari, lors de son divorse avec son ex est condamn...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sophiag

Accords de partage avant divorce

Bonjour, En instance de divorce depuis octobre 2011, mon divorce n'en finit plus. j'ai 65 ans. Nous avions convenu en juin 2011 d'un protocole de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DEFORBIN

Un divorce... un calcul de récompense

Bonjour, Je cherche à calculer la répartition du fruit de la vente d'un bien immobilier acquis dans le cadre d'un mariage en communauté réduite aux...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
loulou-91

Pension alimentaire enfant majeur au chomage

Bonjour mon fils a 23 ans et apres avoir change 3 fois d orientation scolaire il decide aujourd hui arreter les etudes et de s inscrire au chomage...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
australe13

Dissolution de la communauté

Bonsoir, j'ai un problème qui paraît insoluble... Lors de mon mariage sans contrat, nous avons souscrit un prêt immobilier pour racheter l' apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pandavocat

Séparation de biens

Bjr Mon mari a acheté seul(nous n'étions pas encore mariés) 15000 € en 1997 nous vivions ensemble, marié en 2001sans contrat de mariage. Nous avons f...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
yvonnolga

Mon mari ne veut pas quitter le domicile conjugal

Bonjour, mariée depuis 9 ans avec 2 enfants j'ai lancer une procédure de divorce et je sais que le juge va m'attribué la jouissance du domicile conju...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sophiag

Après expertise psychiatrique quand une garde alternée ?

Bonjour, En instance de divorce après l'ONC, mariée depuis 18 ans, j'ai 2 enfants de 13 et 9 ans. Anciennement cadre mais sur une voie de garage...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Enka1

Prestations compensatoire et pension alimentaire

Bonjour, je vous récite ma situation Mon épouse viens de déposer une requête chez son avocat demandant donc le divorce, dix ans de mariage et deux...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Héritage en cas de divorce non prononcé

Bonjour ! Je pensais être officiellement divorcée depuis plus d'un an, lorsque mon ex-belle soeur qui sortait de chez un notaire suite au décès de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Logement

Bonjour Je suis en instance de divorce mon mari m 'a quitté depuis le 13 février 2014 après l'ordonnance de non conciliation Le partage à l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag

Quel dvh pour un papa qui va travailler le weekend ?

Bonjour, le papa de mon fils va certainement commencer à travailler le weekend. Pour le moment, le dvh est classique, 1,3 et 5eme weekend et moitié v...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Calinouchaton

Rupture de bail

Bonjour Je suis actuellement en procédure de divorce. J'ai suivi mon mari dans les landes, nous sommes propriétaire d'une maison en Touraine. Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
doris33

Récompense

mon mari et moi divorçons par consentement mutuel, j aurai le droit à une pension compensatoire, mon mari met en avant qu il a eu d'un procès en sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
CBS83

Galère

Bonjour à tous, je suis en-instance-definition instance] de divorce depuis maintenant 3 ans, mon ex mari pervers narcissique ma tout fait, vider les c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Enka1

Mariage avec une étrangère

Bonjour, Je me suis marié il y a 5 mois avec une algérienne qui est venue avec un visa nous avons donc un livret de famille mais je ne lui ai pas e...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
djam73

Mariage gris

salam, SVP y a t'il quelqu'un qui peut m'explique voilà je me suis marier en algérie ma femme elle rentre cette année avec un visa touristique type...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sophiag
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 215