Démission
mag17
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai démissionné dans l entreprise ou j étais en cdi depuis presque 4 ans
j ai envoyé le recommandé le 29 juillet avant de partir en congés ( l entreprise ferme ses portes pour les congés)
j ai expliqué que c était du a beaucoup de pression ,insulte verbale a répétition
aptitude donné puis reprise par le meme medecin puis a nouveau médiation avec le meme docteur de la medecine du travail et tout cela en 3 semaines !!
le code est le suivant ape:4618z télémarketing
qui peut me dire combien je dois donner de préavis
car mon patron lui meme qui na pas apprécié que je lui demande ma répondu qu il n en savait rien
C est un appel au secour car j ai un poste en cdi qui commence le 1er septembre
mag
j ai démissionné dans l entreprise ou j étais en cdi depuis presque 4 ans
j ai envoyé le recommandé le 29 juillet avant de partir en congés ( l entreprise ferme ses portes pour les congés)
j ai expliqué que c était du a beaucoup de pression ,insulte verbale a répétition
aptitude donné puis reprise par le meme medecin puis a nouveau médiation avec le meme docteur de la medecine du travail et tout cela en 3 semaines !!
le code est le suivant ape:4618z télémarketing
qui peut me dire combien je dois donner de préavis
car mon patron lui meme qui na pas apprécié que je lui demande ma répondu qu il n en savait rien
C est un appel au secour car j ai un poste en cdi qui commence le 1er septembre
mag
A voir également:
- Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- 13eme mois demission - Accueil - Rémunération et paye
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
bonjour
cela doit étre notifié dans ton contrat de travail(en general 1 mois apres cela varie en fonction des conventions,status,anciennetée)
cordialement
jrtolkien
cela doit étre notifié dans ton contrat de travail(en general 1 mois apres cela varie en fonction des conventions,status,anciennetée)
cordialement
jrtolkien