Demission\permis camion
luludeparis
-
17 sept. 2011 à 20:55
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 sept. 2011 à 22:37
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 sept. 2011 à 22:37
A voir également:
- Demission\permis camion
- Lettre de demission association - Guide
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Code permis bateau raté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous souhaitez démissionner. Mais respectez-vous actuellement à la lettre le code de la route (temps de repos, etc) ou faites vous des concessions régulières à votre employeur.
Car à la limite dans certaines boîtes il suffit de vouloir respecter trop à la lettre la loi pour que le patron devienne vite très apte à négocier...
Vous souhaitez démissionner. Mais respectez-vous actuellement à la lettre le code de la route (temps de repos, etc) ou faites vous des concessions régulières à votre employeur.
Car à la limite dans certaines boîtes il suffit de vouloir respecter trop à la lettre la loi pour que le patron devienne vite très apte à négocier...
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
17 sept. 2011 à 22:37
17 sept. 2011 à 22:37
Bonsoir
En principe la clause devrait mentionner la modulation éventuelle des coûts à rembourser en cas de démission (par exemple 100 % si le départ a lieu la première année, 50 % durant la seconde...)
Il n'y a vraiment rien d'inscrit sur votre contrat ?
La logique voudrait que le remboursement soit proportionnel au nombre de mois restant à courir jusqu'à l'expiration du délai.
En principe la clause devrait mentionner la modulation éventuelle des coûts à rembourser en cas de démission (par exemple 100 % si le départ a lieu la première année, 50 % durant la seconde...)
Il n'y a vraiment rien d'inscrit sur votre contrat ?
La logique voudrait que le remboursement soit proportionnel au nombre de mois restant à courir jusqu'à l'expiration du délai.
17 sept. 2011 à 22:09
oui je respecte déja les lois et puis je n'utilise le camion que de façon episodique.
je sohaite juste savoir si je dois rembourser en intégral ou au prorata du temps déjà effectué.
merci