Les discussions

Préavis non effectué en entier

Bonjour, J'ai donné ma demission et j avais 2 mois de préavis et d'un commun accord avec mon employeur je n'ai pas effectué la dernière semaine de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
allix07

Je deprime dans mon travail

Bonjour, suite au a la lecture de la personne qui voudrais démissioneée en arret maladie je suis dans le meme cas mais je n ai jamais passer de visi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
marie dupin

Prendre un temps plein et démissionner ?

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel et j'ai commencer une procédure des prudhommes est ce que j'ai le droits de prendre un temps plein et de dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Préavis emploi d'avenir

Bonjour, Y a t-il un prévis a effectuer en cas de démission d'un emploi d'avenir pour un cdi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Valenchantée

1 mai

Bonjour je quitte mon entreprise ou j ai un CDI le 31 avril pour aller dans une autre entreprise qui doit payer le 1 mai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Rupture de conventionnel et redressement

bonjour Mon mari a été muté en début d’année, étant en congé maternité au mois de janvier j'ai demandé a mon employeur au mois de décembre si je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Dédit formation

Bonjour à tous, En septembre 2015 j'ai signé un contrat en CDI avec une claude de dédit formation de 2 ans. Remboursement de plus de 4000 € si départ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hera1812

Démission sans préavis

Bonjour actuellement en CDI est ayant trouvé du travail à l'étranger, je dois partir au plus vite, dans votre lettre de démission sans préavis je cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Avis de préavis

Bonjour, je travaille a temps partiel a raisons de 3 heure par jours et cela durant 5 jour sois 15h par semaines suis je obligé de donner un préavis?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
anny--li

Demission pour suivit de conjoint

Bonjour, je travail dans la fonction hospitalière depuis 2013 je suis contrat actuelle j'ai donc signé un contrat de 1 an jusqu'au 31/12/2017 mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Pacs et démission

Bonsoir, Je souhaite me pacser avec mon nouvel ami qui habite le sud de la France. Je suis sur Paris et m'apprête donc à donner ma démission pour ret...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lousan77

Démission pour pacs

Bonjour, Je suis policière. Avec mon ami qui vit dans le sud, on envisage de se pacser et que je le rejoigne. Je trouverai une formation en bas C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
tania57

Heures recherche emploi

Bonjour, Les 50 heures par mois de preavis de recherche emploi sont prevues dans ma convention. Je vais deposer ma demission et bien qu'ayant deja t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Any--Li

Renseignement pour préavis

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale et souhaite démissionné mais j'aimerai ne pas faire de préavis pour pouvoir être disponible de suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
doris33

Témoignage démission police nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez v...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Améziane

Renseignement solde tout compte

Bonjour à tous, Je suis un (ancien) salarié cuisinier avec un contrat à 39h (35h + 4 heures supplémentaires) depuis le 1er mai 2015 dans un magasin/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BenJ411

Démission en arrêt de maladie avec récupération congés payés​

Bonjour je suis en arrêt de maladie depuis le 1 février 2016 et toujours à ce jour jusqu'au 15 avril 2017 avec peut être 1 ou 2 mois de plus. L entrep...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Any--Li

Démission en arrêt maladie plus congés payés à récupérer

Bonjour je suis en arret maladie depuis 1 février 2016 mon entreprise a été racheté le 1 octobre 2015 on nous a repris avec les 22 jours de congés pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
maylin27

Suivis de conjoint

Bonjour, Mon employeur refuse de me faire bénéficier de mes congés pendant mon préavis, je souhaiterais donc démissionner 1 mois plutôt afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cathy

Abandon de poste et nouveau contrat

Bonsoir je. Voudrai des reeignements svp. Alors j'ai eu une proposition d'emploi alors que je suis déjà en CDI. Le secteur d'activité est complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hoquei44

J'ai dimisione le 28 février

Bonjour, J'ai dimisione le 28 février ducoup mon préavis se termine le 28 mars ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jfqld

Cdd saisonnier ?

Bonjour, peut on démissionner d'un CDD saisonnier ? L'inspection du travail me dis que non à part cdi, arret de travail ... mais ça m'étonne.. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tania57

Demission/pacs/suivre conjoint

Bonjour à tous Aujourd'hui, je viens vous demander conseils car je suis un peu perdue avec les infos que je trouve sur le net. Voilà ma situation ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
doris33

Date d'envoi du préavis

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 9/09/17, reprise le 11/09/17 et j'aimerais prévenir des maintenant mon patron qu'à l'issu de mon congé p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Any--Li

Solde tout compte

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste en vu d'une création d'entreprise en mai , mon salaire brut est de 1035euros et depuis 1 an je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tania57

Perçevoir allocation chomage apres une demission

Bonjour, nous voulons demenager dans le sud de la france. Faut il que je trouve un CDI ou un CDD suffit, pour que mon mari s il demissionne de son tra...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33

Dépression, assurance salaire québec

Bonjour, Je suis de Québec et je travaille pour une compagnie ferroviaire. Depuis juillet 2016 à ce jour, je suis en arrêt de travail pour dépressi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Indemnités de congés payés

Madame , Monsieur bonjour je suis en cdi dans une entreprise de propreté depuis 5 ans ; après une formation dans un autre secteur d'activité , je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cerveauenfeu

Démission d'un cdd en mars pour une embauche en cdi en juin

Bonjour, un employé de mon association, en CDD, nous a annoncé sa démission ce mois-ci au motif qu'il avait trouvé un emploi en CDI. Nous lui avons s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Dém ission légitime ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI et nous allons déménager à 40 km de notre domicile mon conjoint et moi pour se rapprocher de son travail....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Démission suite nouvel emploi

Bonjour, La convention collectives nationale des ouvriers, employés, techniciens et agent de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Any--Li

Arrêt d'un cdi

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment arrêter mon CDI car j'ai trouver un autre emploi avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33

Démission et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 12 février 2017, ce pour une durée de 90 jours, dont 45 jours d'ITT. Pour un bras cassé. Je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Rondach

Démission cdd temps partiel

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 15.02.17 pour 6 mois à 17h30/semaine. Ce travail ne me convient pas du tout et est très mal payé. Ma situation anté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Calcul du solde de tous comptes

Bonjour, Je cherche à savoir comment calculer le solde de tous comptes à la suite de ma démission dans le cadre d'un emploi en CDI. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hoquei44

Conseil démission de mon cdi

Bonjour, Je démissionne de mon CDI pour aller dans une autre entreprise en CDI. Je voudrais des conseils pour comment procéder sachant que ma démis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
LiseBdx

Non paiement prime annuelle suite a demission

Bonjour, Suite à ma démission dans un entreprise sous Convention Collective de la reprographie, l'employeur ne m'a pas versé ma prime annuelle au pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
tania57

Démission pour suivre mon conjoint

Bonjour, je suis de Lyon et je vais devoir démissionner pour suivre mon conjoint sur Valence. Nous souhaiterions de ce fait nous pacser. Faut-il que n...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
doris33

Les paiement et indemite

Bonjour j ai été en CDD du 13 juin au 14 septembre puis j ai signée un cdi j ai du arrete cars les heure suplementaire ne sont pa payer et le conditio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jobar418

En période de démission a t'on le droit a des heures

Bonjours, J'ai donner ma lettre de démission de mon contrat en CDI j'ai encore une mois a travailler dans cette entreprise. Je voudrais savoir si on...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
tania57

Demission rétrocative

Bonjour, Une personne veut démissionner. Son N+1 lui propose de faire un sans solde, il dis oui. Mais deux mois après veut démissionner en date de s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Karamel2017

Donner sa lettre de demision et ne pas faire sa fin du préavis

bonjour J'ai donner ma lettre de démission j'ai un préavis de deux mois qui se fini le 14/04/2017. Donc je suis en période de préavis. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
hoquei44

Démission préavis

Bonjour, j ai envoyé ma lettre de démission le 10/02/2017 et ma patronne aurais reçus ma lettre de démission le 11/02/2017 alors que sur avis récepti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Any--Li

Demission d un contrat

Bonjour à tous j'ai donné ma démission à la suite d'un contrat intérim donc pas d IFM malheureusement . Sur ma fiche de paye ma boîte d'intérim a mar...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Cedric70.

Calcul de mon stc

Bonjour, Voilà je voudrais avoir votre aide pour calculer mon solde tout compte j'ai intégré l'entreprise en septembte 2012 je touche un salaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Any--Li

Rupture anticipé

Bonjour, Je suis actuellement en Bts muc je doit faire mon courriel pour avoir une preuve pour pouvoir partir de mon ets car mon patron est d'accord...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jfqld

Partir de soi meme

bonjour je souhaiterais savoir combien de temps faut il respecter pour ue démission en boulangerie apres avoir travaillé plus 25 ans dans la meme entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sim

Suivi mari dans une autre région et changement d'emploi

Bonjour, Je vais suivre mon mari qui change d'emploi et de région. Quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir toucher le chômage et pour qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lalylain

Suivi du conjoint

Bonjour, Nous vivons en Corse, mon mari est en train d'acheter une entreprise en bretagne je vais donc être obliger de démissionné de mon CDI est ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lalylain

Démission cdd saisonnier

Bonjour, Je suis en cdd saisonnier dans une résidence de tourisme en station de ski. Mon contrat prend fin le 15 avril cependant j'ai trouvé un cdd ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bibi0412
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 188