Les discussions

Preavis et nouvel emplois

Bonjour, J ai démissionné le 3avril j ai retrouver un travail le 5 avril .mon patron ma refuser ma dispense de preavis donc vu que j ai un nouveau t...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
doris33

Paiement préavis

 Résolu

Bonjour, Mon contrat se termine le 22, j'ai demandé à ne pas effectuer mon préavis (1 mois). En accord avec mon employeur, j'effectue 15 jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
LaeticiaBathys

Demission pour mutation de conjoint

Bonjour, Je compte demissionner au mois d'août pour suivre mon mari qui est muté au 1er septembrz 2017. Nous devons emménager au 29 septembre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Preavis pas évier de faire belgique

Bonjour, Voilà je commence mon preavis tiens aujourd hui pour 3 semaines j ai envoyé un recommandé au patron mais pas de réponse faut dire que c plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
DorisOups

Démission pour déménagement

Bonjour, mon copain a hérité d'une maison de ces deux parent suite a leur D.C nous voudrions y habité ces a plus de 200km de la ou nous habitons actu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
doris33

Fin de cdi à temps partiel.

Bonjour, j'ai quelques interrogations concernant ma fin de CDI à temps partiel. J'occupe un poste a 15.75h/semaine depuis début septembre en CDI étud...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
tania57

Elections dp, démission

Bonjour, Deux liste de délégués du personnel se sont présentées, l'une avec FO et l'autre avec la CGT. Le vote donne 19 voies contre 14, le 1er de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démission, rsa et remboursement.

Bonjour, j'ai démissionné en fin d'année dernière (Septembre 2016) et j'ai fait en Décembre 2016 la demande de RSA que j'ai reçu très rapidement. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
AADAC

Prestations du préavis

Bonjour, Je suis actuellement sous CDI et je souhaiterais démissionner. J'aurais 2ans d' ancienneté à partir de juin2017, donc je dois normalem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Marina

Salariés démission cdi

Bonjour ,mon fils veut démissionner de son emploi en cdi dans les BTP.... j'ai vu que dans ce secteur d'emploi le préavis est de 2 semaines..... etant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
dna.factory

Démission en grande distri : aucune prime ?

Bonsoir, j'ai une petite question qui me turlupine à propos de ma future demission de mon emploi. Je compte reprendre les études en septembre proch...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demission et solde de tout compte

bonjour, je viens de demissionner de mon poste avec un salaire de 1480.30e brut plus 50 e soit un total de 1530.30 e BRUT il me reste 31 jours de cong...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Any--Li

"abandon de poste" non déclaré par l'employeur

Bonjour, J'étais en cdd (3 mois), à date d'échance fin septembre 2016. Pour des raisons litigieuses, je ne me suis plus présentée dans l'entreprise ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jfqld

Préavis non effectué en entier

Bonjour, J'ai donné ma demission et j avais 2 mois de préavis et d'un commun accord avec mon employeur je n'ai pas effectué la dernière semaine de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
allix07

Je deprime dans mon travail

Bonjour, suite au a la lecture de la personne qui voudrais démissioneée en arret maladie je suis dans le meme cas mais je n ai jamais passer de visi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
marie dupin

Prendre un temps plein et démissionner ?

Bonjour, je suis en cdi a temps partiel et j'ai commencer une procédure des prudhommes est ce que j'ai le droits de prendre un temps plein et de dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jfqld

Préavis emploi d'avenir

Bonjour, Y a t-il un prévis a effectuer en cas de démission d'un emploi d'avenir pour un cdi? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Valenchantée

1 mai

Bonjour je quitte mon entreprise ou j ai un CDI le 31 avril pour aller dans une autre entreprise qui doit payer le 1 mai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tania57

Rupture de conventionnel et redressement

bonjour Mon mari a été muté en début d’année, étant en congé maternité au mois de janvier j'ai demandé a mon employeur au mois de décembre si je p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
dna.factory

Dédit formation

Bonjour à tous, En septembre 2015 j'ai signé un contrat en CDI avec une claude de dédit formation de 2 ans. Remboursement de plus de 4000 € si départ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
hera1812

Démission sans préavis

Bonjour actuellement en CDI est ayant trouvé du travail à l'étranger, je dois partir au plus vite, dans votre lettre de démission sans préavis je cons...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jfqld

Avis de préavis

Bonjour, je travaille a temps partiel a raisons de 3 heure par jours et cela durant 5 jour sois 15h par semaines suis je obligé de donner un préavis?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
anny--li

Demission pour suivit de conjoint

Bonjour, je travail dans la fonction hospitalière depuis 2013 je suis contrat actuelle j'ai donc signé un contrat de 1 an jusqu'au 31/12/2017 mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
doris33

Pacs et démission

Bonsoir, Je souhaite me pacser avec mon nouvel ami qui habite le sud de la France. Je suis sur Paris et m'apprête donc à donner ma démission pour ret...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Lousan77

Démission pour pacs

Bonjour, Je suis policière. Avec mon ami qui vit dans le sud, on envisage de se pacser et que je le rejoigne. Je trouverai une formation en bas C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
tania57

Heures recherche emploi

Bonjour, Les 50 heures par mois de preavis de recherche emploi sont prevues dans ma convention. Je vais deposer ma demission et bien qu'ayant deja t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Any--Li

Renseignement pour préavis

Bonjour, Je suis actuellement en congé parentale et souhaite démissionné mais j'aimerai ne pas faire de préavis pour pouvoir être disponible de suit...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
doris33

Témoignage démission police nationale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fonctionnaire dans la police nationale et je souhaite avoir des témoignages de collègues ayant démissionnés. Combien de temps avez v...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Améziane

Renseignement solde tout compte

Bonjour à tous, Je suis un (ancien) salarié cuisinier avec un contrat à 39h (35h + 4 heures supplémentaires) depuis le 1er mai 2015 dans un magasin/r...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
BenJ411

Démission en arrêt de maladie avec récupération congés payés​

Bonjour je suis en arrêt de maladie depuis le 1 février 2016 et toujours à ce jour jusqu'au 15 avril 2017 avec peut être 1 ou 2 mois de plus. L entrep...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Any--Li

Démission en arrêt maladie plus congés payés à récupérer

Bonjour je suis en arret maladie depuis 1 février 2016 mon entreprise a été racheté le 1 octobre 2015 on nous a repris avec les 22 jours de congés pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
maylin27

Suivis de conjoint

Bonjour, Mon employeur refuse de me faire bénéficier de mes congés pendant mon préavis, je souhaiterais donc démissionner 1 mois plutôt afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Cathy

Abandon de poste et nouveau contrat

Bonsoir je. Voudrai des reeignements svp. Alors j'ai eu une proposition d'emploi alors que je suis déjà en CDI. Le secteur d'activité est complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
hoquei44

J'ai dimisione le 28 février

Bonjour, J'ai dimisione le 28 février ducoup mon préavis se termine le 28 mars ? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jfqld

Cdd saisonnier ?

Bonjour, peut on démissionner d'un CDD saisonnier ? L'inspection du travail me dis que non à part cdi, arret de travail ... mais ça m'étonne.. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
tania57

Demission/pacs/suivre conjoint

Bonjour à tous Aujourd'hui, je viens vous demander conseils car je suis un peu perdue avec les infos que je trouve sur le net. Voilà ma situation ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
doris33

Date d'envoi du préavis

Bonjour, Je suis en congé parental jusqu'au 9/09/17, reprise le 11/09/17 et j'aimerais prévenir des maintenant mon patron qu'à l'issu de mon congé p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Any--Li

Solde tout compte

Bonjour, je souhaite démissionner de mon poste en vu d'une création d'entreprise en mai , mon salaire brut est de 1035euros et depuis 1 an je sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
tania57

Perçevoir allocation chomage apres une demission

Bonjour, nous voulons demenager dans le sud de la france. Faut il que je trouve un CDI ou un CDD suffit, pour que mon mari s il demissionne de son tra...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33

Dépression, assurance salaire québec

Bonjour, Je suis de Québec et je travaille pour une compagnie ferroviaire. Depuis juillet 2016 à ce jour, je suis en arrêt de travail pour dépressi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
djivi38

Indemnités de congés payés

Madame , Monsieur bonjour je suis en cdi dans une entreprise de propreté depuis 5 ans ; après une formation dans un autre secteur d'activité , je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
cerveauenfeu

Démission d'un cdd en mars pour une embauche en cdi en juin

Bonjour, un employé de mon association, en CDD, nous a annoncé sa démission ce mois-ci au motif qu'il avait trouvé un emploi en CDI. Nous lui avons s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33

Dém ission légitime ?

Bonjour à tous, Je suis actuellement en CDI et nous allons déménager à 40 km de notre domicile mon conjoint et moi pour se rapprocher de son travail....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Démission suite nouvel emploi

Bonjour, La convention collectives nationale des ouvriers, employés, techniciens et agent de maîtrise de l'exploitation d'équipements thermiques et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Any--Li

Arrêt d'un cdi

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment arrêter mon CDI car j'ai trouver un autre emploi avec une période d'essaie d'une semaine. Ma question est : co...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33

Démission et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 12 février 2017, ce pour une durée de 90 jours, dont 45 jours d'ITT. Pour un bras cassé. Je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Rondach

Démission cdd temps partiel

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 15.02.17 pour 6 mois à 17h30/semaine. Ce travail ne me convient pas du tout et est très mal payé. Ma situation anté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Calcul du solde de tous comptes

Bonjour, Je cherche à savoir comment calculer le solde de tous comptes à la suite de ma démission dans le cadre d'un emploi en CDI. J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
hoquei44

Conseil démission de mon cdi

Bonjour, Je démissionne de mon CDI pour aller dans une autre entreprise en CDI. Je voudrais des conseils pour comment procéder sachant que ma démis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
LiseBdx

Non paiement prime annuelle suite a demission

Bonjour, Suite à ma démission dans un entreprise sous Convention Collective de la reprographie, l'employeur ne m'a pas versé ma prime annuelle au pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
tania57
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 7 201