Démission sans retourner travailler

loulou90 - 22 sept. 2011 à 18:16
 Profil bloqué - 23 sept. 2011 à 14:32
Bonjour,

après une longue réflexion (d'un an quand même !), je souhaite démissionner de l'association pour laquelle je travail. C'est le bureau de l'assoc' qui me donne le boulot et ils font trop pression sur moi, ils sont à la limite du harcèlement. Là je n'en peux plus et je suis en arrêt maladie.

Je souhaite donc envoyer ma lettre de démission et ne pas retourner travailler ! Est ce que cela est possible ?

A qui faut il que j'adresse cette lettre ? Actuellement je gère toute l'association, le bureau n'est pas trop au courant de ce qui s'y passe, dois-je faire un rapport ou un truc du genre pour les évènements à venir ?

Merci par avance de vos réponses !

6 réponses

caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 4 624
22 sept. 2011 à 18:23
Bonjour