Les discussions

Renseignement à propos d une demission

Bonjour, Je travaille dans la restauration rapide, depuis le 8 fevrier 2010 en cdi et j ai trouvé un autre travail qui est plus dans ma branche! Je s...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Maxime R

Démissionner en étant fonctionnaire!!!

Bonjour, Nous sommes dans l'attente de mutation concernant mon mari...J'aurai voulu savoir si, pour ma part, je venais à démissionner pour le suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
noma34

Harcèlement moral et pression pour démission

Bonjour, Depuis presque un an maintenant (après 6 ans de bons et loyaux services), ma mère subit de grosses pressions dans son entreprise et est po...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
adrician

Demission periode essai. reprise droits ?

Bonjour, Bonjour, Indemnisée pendant 11 mois par les assédics (suite à un licenciemement éco, mes droits indemnités étaient de 23 mois), j’ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
lili

Demission co-gerance cession de parts

Bonjour, Peut-on contraindre un co-gérant (50%) à céder ses parts ? Ou peut-il exiger qu'on les lui rachète ? Je souhaite démissionner de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Germain

Demission ou licensiement...

Bonjour a tous,je suis tres longue dans mes ecrits, priere de m'en excuser. mon soucis est le suivant,:je travail depuis un an et demi pour une ass...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte

Lever clause non concurrence démission

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, je souhaite démissionner. Simplement, mon contrat contient bien une clause de non-concurrence en bonne et due...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jeandaujat

Demission avec preavis

 Résolu

Bonjour, Je viens de poser ma démission je suis dans l'hotellerie (receptionniste) code naf 5510z si je me refere aux conventions collectives je n ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Préavis pour ma démission

Bonjour, je voudrais savoir combien de préavis je dois donner pour la démission de mon entreprise de propreté. je suis ATQS1 et je n'ai pas encore 3...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Toucher les assédic en démissionnant

Bonjour,je suis actuellemnt en cdi depuis 3 ans et demi et j'aimerais retourné auprès de ma famille et mes amis sur Bordeaux. Je suis actuellement sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
akeginu37

Mention demission figurant sur fiche de paie

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de direction après 37 années, et ai proposé en parrallèle d'accompagner l'entreprise 1 jour semaine ddans de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ac 3

Demission cdi apres 10 jours

Bonjour, Je souhaite demissioner de mon poste que j'occupe depuis 10 jours. Le probleme est que je ne suis pas en periode d'essai (clairement stipul...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
j'aimetout

Démission et solde de tout compte

Bonjour, Mon fils est commercial, début février, il a envoyé sa lettre de démission sachant qu'il n'a pas de préavis à effectuer. ma question est :...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
j'aimetout

Reprise a temps partielle apres une démission

 Résolu

Bonjour, Suite à une démission on ne touche pas d'allocations chomage mais dans le cas d'une reprise de travail a temps partiel a t on droit à une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
aymhrz

Demission pour divorce

Bonjour, je suis entrain divorcer ,moi et mon épouse on travail dans la méme entreprise et donc je conte démissionnai je voulez savoir si j'aurait dr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission pur raprochement de conjoint

Bonjour, je me pacse le 30 mars 2010 et je souhaiterai savoir si je peux donner mon preavis des maintenant pour me raprocher de mon conjoint ou si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mike0638

Demission de cdi et cdd de 455h

 Résolu

Bonjour, Je compte demissionner dun cdi ou j aurrai travaillé 7 ans on m'a dit que si j'enchaine sur un cdd de 91JOURS J'aurrai droit au assedic est c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mike0638

Droit au chomage après démission légitime???

Bonjour, voila, d'ici quelques mois nous déménageons, moi et mon ami à l'ile de la réunion. Lui est embauché ici en CDI et moi je suis un BP en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
isabelle

Demission pendant periode d essai et reprise

Bonjour, je viens de signer 1 cdi.J'étais indemnisée en ass dont il me reste des droits.Je suis en période d'essai mais le poste ne correspond pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Démission congé parental + suivi conjoint

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental d'éducation, qui se terminera le 13 juillet 2009. Mon mari attend un nouvelle affectation profession...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fiflo

Démission

Bonjour, je souhaite demissionner quel papier doit me fournir mon employeur il me faut bien attestation assedic soldes tout compte paiemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alain

Démission et ouverture droit assédic

 Résolu/Fermé

Bonjour,je travail actuellement en contrat a durée indéterminée et je veux démissionner pour changer de région! j ai trouvé un contrat intérim de 4 m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pititenouette

Démission pdt congé parental pr suivr conjoin

Bonjour, C'est un peu complexe mais je vais essayer d'être clair. Depuis 2003, j'étais en CDI. En 2007, je me suis mise en congé parental pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
j'aimetout

Démission légitime et allocation chomage

Bonjour, J'ai démissionné de mon job pour suivre ma femme mutée à l'étranger. Nous avons déménagé et ensuite j'ai mené ma recherche d'emploi. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mike0638

Demission pour rapprochement conjoint à 85 km

Bonjour, je suis actuellement en CDI en Moselle et mon compagnon vient de trouver un travail en CDI à 85 km(en Meurthe et Moselle) d'où on habite (...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
didie7

Calcul du préavis suite à une démission

 Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner du poste d'aide ménagère. Date d'embauche, de juin 2004 à février 2010. J'effectuai 9h/semaine minimum du lundi au ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
aline.6616

Démission cdi et indémnisation assedic

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose et j'aurais besoin de renseignements : Voilà cela fait 4 ans que je suis en CDI à 65 % dans la fonction p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marie55

Demission afin d elever son enfant

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, fonctionnaire et je reprends mon travail fin juin j ai des soucis avec mon employeur afin de m am...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
delavaulta

Demission pendant un arret maladie

Bonjour, voilà, je vous écris car je n'arrive pas à trouver de réponses assez claires à ma situation; je suis actuellement en cdi depuis 1 ans et de...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
titalili

Demissioner pour suivre le conjoint

Bonjour, même si j'ai déjà trouvé quelques élements de réponses sur ce site, très bien fait par ailleurs, notre cas reste néanmoins particulier. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JessicaRabbit

Are après démission

Salut à tous, J'ai lu dans plusieurs messages qu'on peut prétendre à l'ARE si on démissionne après avoir travaillé au moins 3 ans sans interruption...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
58Sab

Demission , chomage,préavis

Bonjour, voila , je suis en cdi a 30h depuis novembre 2007 ( de mai a novembre 2007 en cdd dans la meme boite) dans un marché plus . Il se passe vra...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jarry

Demission sans preavis

Bonjour, je voudrais poser ma demission, le truc c est que sur mon contrat ( je suis en cdi ds un hotel) il n y a rien de stipule concernant le preav...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
australe13

Démission

Bonjour, Je suis employée depuis plus de 2 ans pour un particulier mais j'aimerai démissionner. Dois je obligatoirement effectuer mon mois de préavis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lulu

Cdd remplacemt cong parental qui demissione

Bonjour, je suis actuellement sous un contrat de 35H pour remplacer deux congé parental.l'une d'elle a démissionné et l'entreprise me dit que vu que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jess022

Démission forcée

Bonjour, Suites à des pressions à répétitions sur mon lieu de la part de ma hiérarchie, j’ai été arrêté pendant plusieurs mois pour dépression. C...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission à 59ans ,

Bonjour, licencie economique à 57ans , j'ai navigué ensuite ente chomage et cdd avec salaire bonifié par l' ADR des assedics , mais cet ADR va s'arre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
myre3

Démission. solde de tout compte

Bonjour, Après une démission et mon préavis de un mois, qui c'est terminé aujourd'hui, quel délais a l'employeur pour me donner mon solde de tout com...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demission cdd public vers cdi

Bonjour, Je suis actuellement contractuel dans le public, j'ai signé un premier contrat qui a démarré le 9 nov 2009 et qui se termine le 28 fev 201...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Spirit21

Démission, droit au chomage

Bonjour, j'ai pu constater que la question a été souvent posée mais voilà, je suis restée dans une société durant plus de 8 ans, j'ai démissioné p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jules cnam

Cdd de 2x2 heures par semaine et démission

Bonjour, je suis actuellement en cdd depuis sept 09 (jusque juin 2010) 2 fois par semaines 2 heures (sachant que j'ai eu aussi déjà 2 semaines de cp....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preavis demission suite reussite concours fp

Bonjour, Je suis actuellement Assistant d'education en poste depuis septembre 2009 et je viens d' etre admis à un concours de la fonction publique....

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pc44000

Demission et préavis

Bonjour, je suis actuelement salarié en cdi depuis 5 mois nous sommes entrain d'acheter un commerce avec mon mari quel est le préavis a donner à mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
australe13

Cdd de 3 mois après une démission !!!

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDD le 02/02 pour reprendre un cdd de 3 mois le 03/02. Puis-je prétendre au versement des allocations chômage à l'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Lyne Rose

Démission: préavis et heures recherche emploi

Bonjour, Je compte donner ma démission car j'ai trouvé un autre emploi (cdi). Je suis cadre et ma convention collective est celle de la métallurgi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
58Sab

Démission cdi et négociation du préavis

Bonjour à tous, Je viens d'annoncer à mon boss mon intention de démissionner, ayant reçu une offre ailleurs. J'aimerais me rendre disponible le p...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
flipo

Démission et retour des are ?

Bonjour, Je compte donner ma démission car j'ai trouvé un autre emploi en CDI. Je sais que les ARE ne sont pas versées dans ce cas. Au bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
annafiza

Démission, non respect du préavis...

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. J'ai actuellement un poste de téléconseillère en CDI. Il y a 2 mois, j'ai du déménager pour suivre mon conjoi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
deedee1103

Demission ou abandon de poste?

Bonjour, je suis actuellement en poste depuis septembre 2009 et cela se passe tres mal depuis un certain temps.Ma patronne a eu des mots plus que m...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
58Sab

Disponibilité, ou démission

Bonjour, mon conjoint prend sa retraite de la fonction publique hospitalière : nous sommes en bretagne et elle va rejoindre le nord d'où nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
colibri95
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 192