Demission en cas de cdd de 6 mois

olafolaf - 22 sept. 2011 à 06:17
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 sept. 2011 à 06:49
Bonjour,

je viens d'être prise dans un cabinet dentaire pour un période de 6 mois, j'ai eu une période d'essai de 6 jours, pendant laquelle on m'a mise en salle de soin deux pour les petites consultations, donc pas le temps de voir comment pratiquait le praticien, il s'avère que j'ai 4 ans d'expériences dans le domaine et qu'il pratique tout à fait autrement. Hier il m'a mise dans sa salle de soin, et m'a fait pratiqué les protocoles que je ne connais pas du tout. J'étais complètement désorientée, et il veut que je sois performante en milieu de semaine prochaine. Cmt apprendre si je ne suis pas en salle de soin avec lui pour noter ses protocole????? Je ne compte pas rester dans ce cabinet et souhaite le quitter, quelle est ma période de démission? Merci

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 22/09/2011 à 06:54
hello


si votre convention est bien celle des cabinets dentaires, la période d'essai est fixée à un jour par semaine (limitée à 2 semaines) pour les contrats de moins de 6 mois.

donc pour vous période d'essai de 2 semaines.
0