Demission pendant la periode d essai

isareno Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:10
louisa_srh Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 19:18
Bonjour,
voila j'ai travailler depuis le mois d'avril en cdd dans 2 entreprise differentes ensuite en septembre j'ai eu un cdd de 1 mois avec l'une des 2 entreprises en mi temps donc j'ai trouvé un CDI de 6Oh en plus mais pendant la periode d'essai j'ai pas a donc j'ai pas accroché avec le poste donc nous avons decider comme d'un accord de stopper et lors qu'il m' a remi mon attestation je n'ai pas regardé et je l'ai envoye à l'anpe et là je vient de savoit que comme j'ai demissionner je n'ai droit à rien, j'aimerai savoir quels sont les recours
merci de me repondre au plus vite

1 réponse

louisa_srh Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
5 déc. 2012 à 19:18
Bonjour,

démissionner lors d'un cdi n'ouvre pas droit aux allocation chômage car il n'y a pas privation involontaire de travail. De plus je n'ai pas très bien compris ta situation tu as travailler dans dans entreprise différente avec 2 contrats? pendant combien de temps?
0