Info pour bail sosso1967 - Dernière réponse le 7 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je suis en location par une agence immobilière,j'habite quièvrechain j'ai démissionné de mon entreprise pour aller travailler a reims,suis je obligé de payer les 3 mois de préavis,n'ai-je pas droit a une réduction a Un mois? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous avez démissionné, vous devez donc donner 3 mois de préavis car vous n'avez pas perdu votre emploi involontairement. Cordialement ... Signaler sosso1967 Auteur merçi pour la réponse ,j'en était presque sure mais voulais confirmation, cordialement Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Remboursement de WR-Info.com singapore LEHODEY messagerie vocale mbxn Bail frauduleux? Paul75018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonsoir, Vous avez démissionné, vous devez donc donner 3 mois de préavis car vous n'avez pas perdu votre emploi involontairement. Cordialement ... Signaler sosso1967 Auteur merçi pour la réponse ,j'en était presque sure mais voulais confirmation, cordialement
... Signaler sosso1967 Auteur merçi pour la réponse ,j'en était presque sure mais voulais confirmation, cordialement