Besoin d'aide sur une mise en dispo qui me coute cher!!

galere64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 17:31
Philippe86 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 13:10
Bonjour,
j'ai été un an stagiaire dans une mairie, et en suite nommée titulaire au bout de 5 mois j'ai pris une mise en dispo(mai 2010), pour convenance personnelle (divorce).
Depuis je travaille dans le privée(saisonnière). Je viens d'alle me réinscrire à pôle emploi qui m'informe que je n'ai aucun droit chez eux puisque je suis certe en disponibilité Mais fonctionnaire, de rage j'ai envoyé ma lettre de démission à la mairie. Mais la je ne sais que faire, je n'ai droit à rien, je me retrouve sans ressources, si quelqu'un pouvez m'aider, je lui en serrez trés reconnaissante, je ne sais vers qui me tourner, merci à tous qui me répondront, je suis désespéree face à l'incrompréhension.....
A voir également:

5 réponses

Euuh c'est une blague ?

L'incompréhension vient uniquement de vous. Il est EVIDENT que vous ne pouvez pas toucher d'indemnités chômage pendant votre disponibilité qui relève de votre choix. Quant à votre décision de démissionner sur un coup de tête c'est réussi également.
0
oui je suis d'accord, mais la je viens de travailler 8 mois dans le privée,j'ai cotisé..pourquoi ca ne m'ouvre aucun droit?
0
dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
25 nov. 2012 à 01:30
bonjour

oui , je sais , je vais être un peu moralisateur

plutôt que de démissionner , tu aurais mieux fait de réintégrer ton poste à la mairie
0