Chômage besoin d'aide svp urgent
mimioups31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
7 nov. 2012 à 02:15
footmaite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:15
footmaite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:15
A voir également:
- Chômage besoin d'aide svp urgent
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Quitter un cdi pour interim chomage - Forum Chômage
2 réponses
footmaite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 12:01
7 nov. 2012 à 12:01
Bonjour,
Tant que vous travaillez mais en période d'essai vous ne pouvez prétendre à rien une fois votre période d'essai finie et là seulement vous pourrez aller à POLE EMPLOI pour faire valoir vos droits avec tout ce que vous avez fait comme travail plus vos recherches. Mais en aucun cas vous ne devez quitter votre période d'essai sans l'accord de l'employeur. Il faut que ce soit lui qui décide de ne pas poursuivre le contrat. Après le calcul de ce que vous avez droit je ne le connais pas.
Bon courage.
Tant que vous travaillez mais en période d'essai vous ne pouvez prétendre à rien une fois votre période d'essai finie et là seulement vous pourrez aller à POLE EMPLOI pour faire valoir vos droits avec tout ce que vous avez fait comme travail plus vos recherches. Mais en aucun cas vous ne devez quitter votre période d'essai sans l'accord de l'employeur. Il faut que ce soit lui qui décide de ne pas poursuivre le contrat. Après le calcul de ce que vous avez droit je ne le connais pas.
Bon courage.
footmaite
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 12:15
7 nov. 2012 à 12:15
Surtout lors de l'entretien avec votre conseillère dites lui que vous êtes en période d'essai et que votre patronne ne souhaite pas confirmer le contrat. Car elle le saura tôt ou tard (sauf si l'employeur ne vous déclare pas) et n'appréciera pas que vous ne lui ayez pas dit.
De plus cette période d'essai (qui je vous le rappelle doit vous être rémunérée même si elle n'est que d'une heure) vous permettra d'augmenter vos heures de travail et donc vos indemnités.
Bon courage à vous.
De plus cette période d'essai (qui je vous le rappelle doit vous être rémunérée même si elle n'est que d'une heure) vous permettra d'augmenter vos heures de travail et donc vos indemnités.
Bon courage à vous.
7 nov. 2012 à 12:09
en faite j'ai appelé pôle emploi et ma conseillère ma dit d'apporté toutes mes attestations. mais je ne lui est pas dit que je suis en période d'essai et que ma patronne y mettra fin le 29 décembre.