Les discussions

Démission pour changement de résidence

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage sur l'Ile de France, jusqu'au 31 Août prochain. Je déménage dans les Bouches du Rhône dès...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
feloxe

Rompre contrat d'apprentissage.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en CAP conducteur routier en alternance, j'ai finis ma partie école, j'ai déjà passé tout mes exam...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
paniick

Démission, droit au chômage ?

Bonjour, je suis actuellement employée en CDI, ( je suis par ailleurs enceinte de 3 mois ) Mon ami, lui est responsable maintenance. Notre lieu d'hab...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
tania57

Demission d'un cdd saisonier

bonjour, J'ai signé un CDD pour un emploi de BEESAN ( maitre nageur) jusqu'en septembre 2014 et je souhaiterai l'interrompre avant la fin du mois d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Demission

jai demissionne en respectant la lettre type stipulant une reduction de mon preavis effectue de 15 jours au lieu de 3mois ? les 2 mois et demi effe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
marylou.

Préavis pour suivi de conjoint

Bonjour, Je vais accepter un nouveau poste dans une nouvelle région et une nouvelle entreprise prochainement et j'aimerai savoir quelle est la dur...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
hoquei44

Arrêter un cdd

Bonjour, Je viens de passer mon bac et je commence ma rentrée en médecine le 25 août. Pour financer mes études, j'ai décider de travailler cet été,...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une fois mon contrat clot peut on me reclamer une somme?

Bonjour, J'etais employe en CDI pendant 8ans, puis j'ai fait le choix de donner un nouveau sens a ma carriere en me mettant a mon compte Mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tania57

Solde de tout compte

bonjour je voudrais que quelqu'un me renseigne par apport au solde de tout compte comment on le calcule. en effet moi j'étais salarié CDI contrat étud...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tania57

Si le patron ne va pas chercher le recommandé de démission !!!

 Résolu

Bonjour, voilà le souci du moment qui commence à poser question : mon mari démissionne et à bien envoyé en recommandé avec AR, sa lettre au 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
VS61

Allocation chomage suite démission

Bonjour, Mon conjoint a démissionné de son précédent emploi où il travaillait depuis 5 ans et il est actuellement en période d'essai dans son nouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démission et préavis

Bonjour, Je viens de postuler pour un poste pour lequel ma candidature est retenue. J'ai un préavis d'un mois à respecter pour démissionner du pos...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ral le bol de mon entreprise

bonjour a tous j ai 42 ans et 19 ans de boite dans la meme entreprise;j ai un poste a reponsabilité mais aucune évolution possible , les collegues...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Sorgin

Lettre de refus de reclassement pour inaptitude

Bonjour, j'ai 57ans je suis en invalidité 2e catégorie depuis le1er Mars 2014 et j'ai été reconnu inapte par le médecin du travail en une seule visite...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kalagan34

Solde tout compt non donné

 Résolu

bonjour, Jai démissionné suite a du harcèlement , j en ai eu mare je suis parti ai demandé mon solde de tout compte a mon ex employeur (fiche de paie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tania57

Démission légitime ?

Bonjour, Voici mon problème,j'occupe un poste de secrétaire depuis 4 ans, je suis tombée en arret maladie , dépression, tension nerveuse, durant 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
BmV

Quelle décision prendre ?

Bonjour, Je suis employée depuis 7 ans pour une holding (sous la convention prestataire de services) et je travaille effectivement pour l'une des soc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tania57

Démissionner d'une entreprise en redressement judiciaire/ congés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui est en redressement judiciaire depuis plusieurs mois, je voudrais savoir s'il existe des clauses parti...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Enka1

Quelle est le recours contre mon employeur

Bjr, Je suis en cdi depuis juin 2013, ayant trouver un emploi à l'étranger, j'ai envoyé 2 lettres de démission par lettre recommandé avec accuse de r...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
samjonson

Démission aprés un braquage.

Bonjour, j'ai été victime d'un braquage et je suis donc en arrêt de travail.Les conditions de sécurité sur mon lieux de travail sont plus que médioc...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tmarciano

Préavis pour démissionner

bonjour je suis actuellement en congé parentale et mon époux a trouver un emploi dans un autre département. Je souhaite démissionner pour suivi de co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tmarciano

Date de mon solde de tout compte

Bonjour, J'ai donné ma démission le 13 juin, je dois respecter un préavis de 1 mois, donc ma date de fin de contrat est le 12 juillet. Je viens de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, J'étais en CDI depuis 1 an et demie dans des conciergeries d'entreprises en tant que coiffeur,la convention est applicable mais non signée...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
tania57

Abandon de poste

Bonjour, Ma fille vient d'arreter de se rendre à son travail (2 jours) car depuis quelques mois elle souffre de harcelement de la part de ses employ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
hoquei44

Allocations chomâge

Bonjour, Voici mon parcours : - 6 ans en entreprise puis démission - date fin de contrat : 30 / 11 / 2013 - Nouveau contrat à partir du 2 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
MIKO1981

Conséquence des rtt dans le préavis

Bonjour, je dois donner ma démission et voudrais savoir si des jours de RTT dans le préavis reculent d'autant de jour ce préavis comme c'est le ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jfqld

Démission suite à maladie > solde de tout compte ?

Bonjour à tous, Je suis salariée dans une petite agence depuis le 1er août 2013 et après plusieurs mois de lutte, ma sclérose en plaque l'emporte s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tania57

Mise à pied conservatoire - délais

Bonjour, je suis en mise à pied conservatoire depuis le 19 mai 2014 après 15 jours j'ai reçu ma convocation qui était le 02 juin 2014 et depuis plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tania57

Prime compensation prestation travail a la place congé (preavis)

Bonjour, Je souhaitais vous faire part de la proposistion qui m'a ete faite. J'ai ete prevenir mon employeur de mon intention de poser mon preavis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierre7945

Erreur employeur payer 2 fois solde de tout compte

Bonjour Suite à ma démission j'ai reçu mon solde de tout compte en chèques et par virement qq temps après, entre temps j'ai déménager donc en plein ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nemrod18

Fin contrat

Bonjour, je viens de donner ma démission à mes employeurs (je suis assistante maternelle) car on m'a proposé un autre travail. Ma question est : je te...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
casimir06

Nouvel emploi

Bonjour à tous, alors voilà je suis actuellement employé dans une entreprise seulement mon travail ne plait pas ( horaires, pas d'intérêt) . Je le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tania57

Mise a pied conservatoire

bonjour je me permet de vous poser un question car je ne c est pas quoi faire , alors/je suis en cdi 39h depuis plus d un ans ca ce passe très mal...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tania57

Stopper agrément assistante maternelle

Bonjour, Je ne souhaite plus être assistante maternelle. Comment dois-je prévenir le Conseil général ? Y a-t-il une lettre type, un délai ou un préav...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
casimir06

Rapprochement de conjoint

Bonjour, je vais entamer après une période d'inactivité une Action de Formation Préalable au Recrutement de 2 mois dans une boulangerie à 900km de mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
panvers

Comment demissionner auprer dun particulier.

bonjour ,je travail comme aide a domicile chez une personne pendant un ans et demi pour 9euro l'heure , elle ma déclarer et me paye par chèque emploi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tania57

Congés validés après la fin de préavis de demission.

Bonjour à tous, J'ai une petite question où j'ai besoin de confirmation. Je vous explique: nos congés sont validés pour l'année. Si je démissionne e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
casimir06

Demission pour rapprochement de conjoint

Bonjour, j'habite avec ma compagne (bail aux deux noms) depuis un an et nous nous sommes pacsé en mai 2014. je travaille à 60km de notre domicile et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doris33

Démission pour mutation conjoint

 Résolu

Bonjour, Mon mari est muté en province (nous habitons actuellement en région parisienne) pour octobre. il n'a pas encore sa date précise mais nous...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
appoloj

Demission sans preavis

Bonjour, Je vais changer mon domicile a l'etranger (mon pays d'origine) suite a mon marriage et a des problemes familiales (ma mere est tres malade)...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tania57

Licencié sans lettre de licenciement

Bonjour, J'ai reçu hier mon solde de tout compte le certificat de travail et l'attestation pour pôle emploi mais je n'ai pas reçu de lettre de licen...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ZITOUNE32

Mon employeur a t il le droit ???

Bonjour, Je souhaite démissionner. Je suis en CDI et j'ai un préavis d'un mois. ( préavis tout le mois de juin) Il me reste l'équivalent d'un moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Valenchantée

Démission

Bonjour. Aide ménagère chez différents particuliers, j'ai l'intention de présenter ma démission chez plusieurs de ceux-ci. Je souhaite faire coïncid...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

Démission pour rapprochement conjoint

Bonjour, Avec mon ami, nous allons nous installer dans une maison, pour notre première vie commune, début août, à 100 km de mon travail. Nous prév...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
titine5986

Solde de tout compte

Bonjour j ai démissionné de mon emploi et je dois quelques factures a mon ex employeur, je souhaiterai savoir si il a le droit de me bloquer mon solde...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
marylou.

Problème de solde tout compte

Bonjour je viens checher de l aide sur ce forum car un j ai problème particulier j ai démissionné le 30 avril donc mon préavis se terminait le 30 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Refus de rupture conventionnelle

bonjour mon patron me refuse la rupture conventionnelle. je ne veux plus travailler dans mon entreprise , j'ai 30 ans d'anciennete j' ai rencontre de...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tania57

Rsa

Bonjour, peut on bénéficier du rsa lorsqu'on n' a pas droit aux allocations chomage suite à une démission. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Enka1

Solde tout compte

bonjour, j'ai un problème ,j'ai démissionné à la date du 23 mai 2014. normalement j'aurais du avoir mon solde tout compte et mon employeur me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmp59

Démission et droits aux allocations chômage ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, mon concubin au chômage vient de vendre la maison qui était à son nom. Ne retrouvant pas de maison qui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
loli30
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 7 199